Entre amis

Panam

Bladinaute averti
Attends j'imagine mal Hakima et Mustapha allé dans le club dédé les libertins même avec d'autres amis:malade:, si jamais mon future époux devait dans un avenir prochain me demander ou même lui seul faire cela soit il est posséder soit il se ramasse la marmite sur la tête et il rentre chez ses parents lol
Ça existe malheusement ou heureusement un tas de Mustapha et halima qui utilisent le troc du plaisir ^^
 
:) tu me fais sourire. ..
Jte souhaite le meilleur nchallah
Mais sache que ça existe bel et bien ne met pas d'oeillères
Je te souhaite le meilleure aussi inchAllah, mais je t'assure je suis "ouverte d'esprit" mais il y a des limites quand même, j'ai envie de faire un appel à témoin sur bladi pour essayer de comprendre :D

























Mais il y a rien à comprendre ou est la fierté et le respect de soi?
 

Panam

Bladinaute averti
Ben qu'il divorce je ne sais pas cela veut dire que tout les deux ne savent pas entre eux trouver un équilibre dans leur "plaisir" et qu'ils ont un soucis de couple et que le problème se trouve ailleurs.
Certains situations sont très
compliquées ! J ai discuté avec un couple récemment, les deux ne veulent pas se séparer et ils se complètent mais très insatisfaits au lit !! Du coup, le troc peut être une solution ! Mais chacun son seuil de tolérance c est certain
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je te souhaite le meilleure aussi inchAllah, mais je t'assure je suis "ouverte d'esprit" mais il y a des limites quand même, j'ai envie de faire un appel à témoin sur bladi pour essayer de comprendre :D

























Mais il y a rien à comprendre ou est la fierté et le respect de soi?
Je ne pense pas qu'il soit question de fierté ou de respect. ..
Mais d"instinct et de limites. .
Comme dis @Panam chacun son seuil de tolérance. ..er aussi ouverte (d'esprit :p ) que tu sois tu es plus limité que d'autres a ce niveau la ...
 
Certains situations sont très
compliquées ! J ai discuté avec un couple récemment, les deux ne veulent pas se séparer et ils se complètent mais très insatisfaits au lit !! Du coup, le troc peut être une solution ! Mais chacun son seuil de tolérance c est certain
Ils sont devenus amis peut être et ils pensent que cette amour est le même qu'autrefois tout les couples ont des coup dur j'imagine mais alors imaginer s'échanger et se partager comme cela, pas question
 
Je ne pense pas qu'il soit question de fierté ou de respect. ..
Mais d"instinct et de limites. .
Comme dis @Panam chacun son seuil de tolérance. ..er aussi ouverte (d'esprit :p ) que tu sois tu es plus limité que d'autres a ce niveau la ...
Si je suis désolé se dire que tu ne satisfait pas de part ou d'autre et le contraire et qu'on soit obliger de voir ailleurs c'est triste tout de même, je suis très ouverte d'esprit mais par contre je n'irais pas jusqu'à la déchirure de mon esprit.

A force de pousser le bouchon trop loin...
 
Tu serais ettonee de découvrir que parfois il n'y a aucun pb...
Pour une maîtresse et un amant il y a aucun soucis pour certains c'est sur (évidemment rarement les cocus sont informés dans ce cas là), par contre un couple muslim marié qui va voir la famille le dimanche (je caricature bien sur) et qui pense avoir un enfant si ce n'est déjà fait, c'est pas fameux... c'est peut être moins hypocrite que de tromper dans un sens mais c'est se mentir à sois même il y je pense d'autre alternative.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Si je suis désolé se dire que tu ne satisfait pas de part ou d'autre et le contraire et qu'on soit obliger de voir ailleurs c'est triste tout de même, je suis très ouverte d'esprit mais par contre je n'irais pas jusqu'à la déchirure de mon esprit.

A force de pousser le bouchon trop loin...
Il n'est pas question d'insatisfaction ...svt tres svt mm c'est plus simple que ça. ..
 
Haut