Entre la raison et la passion, que faire?

madalena

Contributeur
Contributeur
avant de vouloir se marier avec elle tu penses pas qu'il faudrait qu'il apprenne à la connaitre ? il ne lui a même pas parlé une seule fois et fait seulement que de la croiser, donc il y a une attirance physique rien de plus il ne la connait pas


salam

ben je me suis bien mariée avec quelqu'un que je connais pas^^

alors tu propose quoi?

en tout je vois mal ibo aller lui parler comme ça^^
 
ne pense jamais ça !! ;)

Non, ce n'est pas la honte ! que cela ne soit pas évident, ok, mais en aucun cas la honte !
salam

ben je me suis bien mariée avec quelqu'un que je connais pas^^

alors tu propose quoi?

en tout je vois mal ibo aller lui parler comme ça^^
salaam

defois je m'imagine lui dire pour un premier contact: as salaam alaykoum, ya orthy, quand jtai vu, ton nour a illuminé mon coeur...

et je ris tout seul dans la rue :)
 
salam

ben je me suis bien mariée avec quelqu'un que je connais pas^^

alors tu propose quoi?

en tout je vois mal ibo aller lui parler comme ça^^

Oui c'est vrai que ça peut marcher mais bon c'est tout de même risqué, il faut que les deux aient les mêmes valeurs et buts dans la vie...
Moi à sa place j'établirai déjà un jeu de regards avec elle et je finirai par aller lui parler sur un coup de tête après cela dépend de sa personnalité mais il a l'air très timide et cela dépend aussi de la femme comment elle pourrait réagir...il faut savoir quoi dire mais c'est pas facile, ca vient sur le coup ca lool
toi qui est une femme, supposons que la femme qu'il croise soit également attirée, à sa place tu attendrai qu'il vienne te parler non ?
 
as salaamu 'alaykum

j'ai parlé rapidement de mon cas sur un thread, mais pour éviter les hs, j'ouvre un thread ici pour continuer.


j'ai (je crois) comme qui dirais, quelqu'un qui rentre petit à petit dans mon coeur...

et elle entre sans que je l'ai invité....


pourquoi ça m'arrive ? je croise des femmes du matin au soir, en allant à mes occupations, mais il a fallu que ça tombe sur elle.


dès que je l'ai croisé pour la 1ère fois, jai ressenti comme une attraction, comme si tout était disparu et qu'on était seul sur terre, j'avancais dans un sens, elle dans l'autre, et j'avais l'impression de marcher au ralenti

drôle d'impression soubhan Allâh


puis je la recroise une 2e fois et là, mon coeur battait avec une intensité que j'ai cru qu'elle m'a jettait un sort


pourtant, elle ne représente pas de manière extérieur à ce que j'attend d'une femme dans la religion, mais elle n'est pas non plus dans la vulgarité, elle s'habille toujours de couleur sombre...


je me dis : dois je chercher à la connaitre ? car je ne sais rien d'elle, je ne lui ai même pas parler une fois

certains me diront : pffff fonce et après, t'es tranquille, soit ça passe soit ça casse

mais bizarrement, tel un adolescent, j'ai peur de franchir cette étape


aurai je si peur d'aimer ? aurai je si peur d'être déçu?

Slm wr wb

Ibo t'es amoureux !!!!!!!!!! :eek:


...y'aura vraiment plus que moi qui s'obstine à résister au charme féminin...:(
 
Oui c'est vrai que ça peut marcher mais bon c'est tout de même risqué, il faut que les deux aient les mêmes valeurs et buts dans la vie...
Moi à sa place j'établirai déjà un jeu de regards avec elle et je finirai par aller lui parler sur un coup de tête après cela dépend de sa personnalité mais il a l'air très timide et cela dépend aussi de la femme comment elle pourrait réagir...il faut savoir quoi dire mais c'est pas facile, ca vient sur le coup ca lool
toi qui est une femme, supposons que la femme qu'il croise soit également attirée, à sa place tu attendrai qu'il vienne te parler non ?
perso, jsuis pas timide, de mon point de vue, jparle facilement aux gens, même aux femmes (dans le respect de la religion évidemment)

mais quand c'est elle, je ne me reconnais plus...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui c'est vrai que ça peut marcher mais bon c'est tout de même risqué, il faut que les deux aient les mêmes valeurs et buts dans la vie...
Moi à sa place j'établirai déjà un jeu de regards avec elle et je finirai par aller lui parler sur un coup de tête après cela dépend de sa personnalité mais il a l'air très timide et cela dépend aussi de la femme comment elle pourrait réagir...il faut savoir quoi dire mais c'est pas facile, ca vient sur le coup ca lool
toi qui est une femme, supposons que la femme qu'il croise soit également attirée, à sa place tu attendrai qu'il vienne te parler non ?


salam

ou je sais que c'est pas facile...si au moins ils avait un même point commun pour quelque chose^^

si je plait a un homme , il peut me dire, qui soit direct:D

mais pour mariage^^
 
parfois je passe devant sa fenêtre et je me dis que jvais la voir

après je me dis : astaghfiroul Lâh, qu'est ce qui t'arrive ? t'es pas comme ça, reprend toi !!


et je reprend le cours de la ma vie :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
parfois je passe devant sa fenêtre et je me dis que jvais la voir

après je me dis : astaghfiroul Lâh, qu'est ce qui t'arrive ? t'es pas comme ça, reprend toi !!


et je reprend le cours de la ma vie :)


salam

il n'y a pas de mal si c'est pour un mariage...faut bien passer part quelque part nan?

mais je sais pas trop comment^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
salaam

bah c'est dur de l'éviter, on vit dans le même immeuble...


ah carrément !

bah commence par lui dire Bonjour déjà ! Et puis un "si j'osais je vous inviterai à boire un café ! " ...enfin un truc du genre ! lol


Bon y'a bien des pros de la drague sur Bladi, ils vont t'aider tkt ! :D
 
Haut