********* entre mari et femme mal vue?

je parlais en général!!
et puis pas tout les couples font les tests ist avant le mariage!
le pire encore c'est l'adultère!
je crois que tu ne me comprends pas.
je reformule ma question.
un couple marié qui pratique la ********* a t il plus de chance de se refiler les ist qu'un couple marié qui ne pratique que la pénétration vaginale sans préservatif ?
 
pourquoi je lui dirai ça? je ne suis pas médecin!
parce que c'est vrai, les risques sont plus bien grands par pénétrations vaginale et anale.
accuser la ********* d'avoir causé la transmission d'une ist entre un couple qui pratique la pénétration vaginale c'est comme reprocher un excès de vitesse à un braqueur de banque en cavale.
 
je crois que tu ne me comprends pas.
je reformule ma question.
un couple marié qui pratique la ********* a t il plus de chance de se refiler les ist qu'un couple marié qui ne pratique que la pénétration vaginale sans préservatif ?
toi aussi tu ne m'a pas compris!
le risque avec la ********* c'est que ça peut engendre Allah ihfed un cancer de la gorge à cause du hpv!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
parce que c'est vrai, les risques sont plus bien grands par pénétrations vaginale et anale.
accuser la ********* d'avoir causé la transmission d'une ist entre un couple qui pratique la pénétration vaginale c'est comme reprocher un excès de vitesse à un braqueur de banque en cavale.

Excès de vitesse, braquage de banque le truc qui en général ne dure pas plus de 5mn.
Ok on voit des points de comparaison :D
 
toi aussi tu ne m'a pas compris!
le risque avec la ********* c'est que ça peut engendre Allah ihfed un cancer de la gorge à cause du hpv!
ça c'est si elle avale. :D
en plus par voie utérine le hpv risque encore plus de provoquer le cancer du col de l'uterus.
le truc c'est que s'il y a ist c'est la ***** ********* ou pas *********. pour le hpv il y a le vaccin et le mieux c'est de faire régulièrement des analyses et si vraiment y a de la parano dans le couple utilisez des préservatifs que ça soit pour la ********* ou le rapport classique (enfin la ********* aussi c'est un rapport classique).
 
Ça coutait trop cher à la sécu à priori. Après on peut toujours faire la visite pour s'assurer personnellement que tout est clean avant mariage, mais ça n'est juste plus obligatoire.

Surtout que tu peux le faire sans l'optique du mariage ... Je ne comprends pas, le dépistage est gratuit pour tout le monde, alors pourquoi ceux qui se marieraient couteraient plus cher ... m'enfin

c'est ceux qui s'en vantent le plus qui sont les plus crades !

Moi j'ai fait un dépistage de moins de trois mois(Juin)

T'as tes regles, c'est quoi cette humeur de cochon ?
 
Ça coutait trop cher à la sécu à priori. Après on peut toujours faire la visite pour s'assurer personnellement que tout est clean avant mariage, mais ça n'est juste plus obligatoire.

Sans même mariage, la personne qui veut avoir des rapports non protégés avec une personne doit le faire uniquement, si les tests sont bons des deux côtés, en s'étant assuré que 3 mois avant il n'y a pas eu de rapports ou attendre 3 mois de relation ......On ne sait jamais! Il suffit d'une fois.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Surtout que tu peux le faire sans l'optique du mariage ... Je ne comprends pas, le dépistage est gratuit pour tout le monde, alors pourquoi ceux qui se marieraient couteraient plus cher ... m'enfin
Il coute pas plus cher mais comme il y'a moins de monde à le faire l'enveloppe globale est moins importante.
 
à ce que je vois t'es pas bien informé :)
et saches que ********* ou cunni c'est la même chose!
je plaisantais t'as pas vu le smiley ? :D
avec le cuni tu avales dès le début donc ça ne m'étonnerait pas que ça soit pire.
et pour le reste comme je t'ai dit les risques avec les ist sont plus grand lors d'une pénétration vaginale.
 
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents


Les rapports bucco-génitaux exposeraient au risque de cancer bucco-pharyngé à cause de l'HPV

D'ailleurs, la prévalence des cancers de la bouche et du pharynx ont augmenté ces dernières décennies, et on

commence à les diagnostiquer chez des patients de plus en plus jeunes, probablement en rapport avec les

pratiques sexuelles en mutation


bonne journée
 
Haut