********* entre mari et femme mal vue?

s'essuyer le trou d'teub après avoir sep :D

De ce qu'on m'avait expliqué, l'urine est désinfectant, ce serait pour ca que souvent les femmes pissent apres un rapport (la nature est bien faite) ... p't'etre que l'urine masculine ce n'est pas le cas :D

Déjà que monsieur se lave correctement et régulièrement son " instrument ", et qu'il n'ait pas
d'infection urinaire à la vessie ou aux reins, deuxièmement qu'il n'ai pas fait " pipi " juste avant.

Ah d'accord, qu'il n'est pas d'infection en somme :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
De ce qu'on m'avait expliqué, l'urine est désinfectant, ce serait pour ca que souvent les femmes pissent apres un rapport (la nature est bien faite) ... p't'etre que l'urine masculine ce n'est pas le cas :D

Ah d'accord, qu'il n'est pas d'infection en somme :)

L'urine est acide, mais elle n'est pas forcément stérile, c'est un mythe, par contre en évacuant l'urine on crée
un flux qui élimine une partie des germes, chez l'homme comme chez la femme.
 
De ce qu'on m'avait expliqué, l'urine est désinfectant, ce serait pour ca que souvent les femmes pissent apres un rapport (la nature est bien faite) ... p't'etre que l'urine masculine ce n'est pas le cas :D
la pisse de la femme ne passe pas par le canal vaginal, je ne vois pas en quoi pisser après un rapport lui nettoierait cette zone là.

sinon l'urine ça désinfecte mais ça irrite aussi la peau et la rendra plus fragile devant les infections, laisse un bébé dans ses couches mouillées et tu verras meskine dans quel état il sera.
 
la pisse de la femme ne passe pas par le canal vaginal, je ne vois pas en quoi pisser après un rapport lui nettoierait cette zone là.

sinon l'urine ça désinfecte mais ça irrite aussi la peau et la rendra plus fragile devant les infections, laisse un bébé dans ses couches mouillées et tu verras meskine dans quel état il sera.

Ben ca ne nettoierait pas le canal, mais l'embouchure et ma jawira8a ... :D
J'ai utilisé le conditionnel, c'était l'explication qu'une nana m'a faite :mignon:
 
Haut