********* entre mari et femme mal vue?

je suis sure que c'est ton ex :p
tu n'arrêtes pas de parler de partie à 3 avec un homme sur bladi :prudent:
ah bon ?
dans ce cas tu pourras trouver facilement un exemple ou j'en parle.
comme a dit le prophète soit tu as raison et tu médis, soit tu te trompes et tu calomnies.
mais c'est clairement la deuxième option et je te pardonne.
 
tu peux chercher dans tes anciens commentaires ,j'ai pas le temps pour ça!
en tout cas ce que je te dis est vrai.
c'est toi qui m'accuses c'est à toi de prouver que tu n'es pas une calomnieuse.
moi je sais que je n'ai pas dit ça donc j'ai pas de raison de chercher. et je sais que je n'ai pas dit ça pour la simple raison que si je l'avais dit je ne m'en cacherais pas.
d'ailleurs si j'avais couché avec ibnoucid je ne m'en cacherais pas non plus, je ne suis pas comme toi :D
 
c'est toi qui m'accuses c'est à toi de prouver que tu n'es pas une calomnieuse.
moi je sais que je n'ai pas dit ça donc j'ai pas de raison de chercher. et je sais que je n'ai pas dit ça pour la simple raison que si je l'avais dit je ne m'en cacherais pas.
d'ailleurs si j'avais couché avec ibnoucid je ne m'en cacherais pas non plus, je ne suis pas comme toi :D
c'est toi qui a commencé!
nananaaa :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents


La ********* n'est pas mal vue, mais point de vue santé, si on la pratique trop fréquemment (plusieurs fois par semaine) il semble que ça prédispose au cancer de la bouche. On en avait déjà traité sur bladi. :confused:
 
La ********* n'est pas mal vue, mais point de vue santé, si on la pratique trop fréquemment (plusieurs fois par semaine) il semble que ça prédispose au cancer de la bouche. On en avait déjà traité sur bladi. :confused:


quoi? c'est la fréquence le problème?
tu peux mettre des sources stp?
moi j'ai lu que c'est LA multitude des partenaires et non la fréquence qui en est la cause.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
quoi? c'est la fréquence le problème?
tu peux mettre des sources stp?
moi j'ai lu que c'est LA multitude des partenaires et non la fréquence qui en est la cause.


Oui la multitude des partenaires est aussi un facteur de risque.

Fais une recherche sur bladi. Le thread date de quelques années déjà. Il y avait ********* dans le titre. ;)
 
Oui la multitude des partenaires est aussi un facteur de risque.

Fais une recherche sur bladi. Le thread date de quelques années déjà. Il y avait ********* dans le titre. ;)
j'ai pas trouvé.
regardes cet article : ils parlent de multitude et non de fréquence.
http://archives-lepost.huffingtonpo...a-*********-plus-dangereuse-que-le-tabac.html
 
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
C'est mal vu entre mari et femme...
Entre autres, c'est bien vu.
Ce n'est pas indispensable à la base.
Quand on essaie, ca devient indispensable.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
au point de vue religieux n a pas été cité dans l interdit mais a titre personnel je trouve cette action rabaisse la valeur d une femme et surtout confirme bien l idée de la phallocratie.
 
Haut