********* entre mari et femme mal vue?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu viens d'arriver sur ce bel outil alors faut apprendre à utiliser la fonction recherche du forum ou sinon gogolle te dis tout sur bladi....



Résultats de recherche

  1. Pourquoi les hommes aiment la *********? - Bladi.net
    www.bladi.net › Forums › Société › Bien-être et Santé‎
    • En cache 30 juil. 2003 - bonjour j'aimerai avoir des témoignages sur ce sujet assez épineux dans les couples en général la femme ne veut pas(pourquoi?) , comment ...
      ********* entre mari et femme mal vue?
      3 sept. 2013
      ********* : haram ?
      21 août 2013
      Il m'a demandé une *********
      28 juil. 2013
      La ********* et l'islam
      7 juin 2011
      Autres résultats sur www.bladi.net









Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
 

CHRISADO

chrisado
tu viens d'arriver sur ce bel outil alors faut apprendre à utiliser la fonction recherche du forum ou sinon gogolle te dis tout sur bladi....



Résultats de recherche

  1. Pourquoi les hommes aiment la *********? - Bladi.net
    www.bladi.net › Forums › Société › Bien-être et Santé‎
    • En cache 30 juil. 2003 - bonjour j'aimerai avoir des témoignages sur ce sujet assez épineux dans les couples en général la femme ne veut pas(pourquoi?) , comment ...
      ********* entre mari et femme mal vue?
      3 sept. 2013
      ********* : haram ?
      21 août 2013
      Il m'a demandé une *********
      28 juil. 2013
      La ********* et l'islam
      7 juin 2011
      Autres résultats sur www.bladi.net

Sujet porteur si il en est..la question initiale si la femme ne veut pas est trés accessoire car elle doit se plier à cette pratique indolore...lol
 
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
ca a un effet négatif au niveau psychologique pour la femme si elle se force à le faire.
En plus si c mal fait l'homme peut être décue
enfin, je dirais BEURKKKKK
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est quand même nouveau de voir qu'une conversation sur la ********* ou le cunnilingus dévie systématiquement sur les risques de cancer....
Sont surtout concernées les personnes qui multiplient les partenaires.
En ce cas bien souvent elles chopent une bonne chtouille avant un cancer !
Une ********* ou un cunnilingus dans le couple, à condition que se soit fait sans dégout, ça fait parti intégrante de la sexualité, les deux prennent du plaisir c'est ce qui compte !
Il faut arrêter de psychoter, il y a bien plus de risques de se retrouver avec un bon vieux cancer à mon avis en mangeant trop souvent du saumon d'élevage !
 
Haut