********* entre mari et femme mal vue?

Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
 
Dernière modification par un modérateur:

linda3

VIB
Mal vue

Tu sais,tu peux lui tailler une pipe les yeux ouverts
Et la meilleur position en taillant une pipe pour le voir


Lui debout
Toi sur tes genoux
Tete un peu levée et surtout en le regardant les yeux ds les yeux,franchement excitant

T as oublié un detail coiffure...
Elle avec une queue de cheval pour qu il puisse lui attraper et la diriger ;)
 

linda3

VIB
C'est pas pratique la queue de cheval zlinda,niveau pipe

Sur les 4 pattes
Avec une queue de cheval
le mec par derriere
j'avoue que le spectacle est beau

Ah ben si c est pratique pour la fille pour pas que les cheveux la derange et c est pratoque pour le mec aussi quand il veut qque le rythme change tout ça quoi ...
 
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
Mal vue et mauvais pour la santé? mdrrrr....avec toutes les protéines qu'il y a dedans je ne vois pas comment ça pourrait être mauvais pour la santé de la femme :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est une position très très très très très humiliante au nom des droits de la femme nous devons refusé de faire cette pratique ancestrale, les temps ont changé à nous les armes, sein en l'air tel Marianne notre symbole!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
C'est une position très très très très très humiliante au nom des droits de la femme nous devons refusé de faire cette pratique ancestrale, les temps ont changé à nous les armes, sein en l'air tel Marianne notre symbole!


Mais pas du tout , tata ta...
Ne détournes pas la posteuse de son objectif . Le travail bien fait satisfait le client et cela n'a rien d'humiliant !

Au contraire, il faut favoriser le rapprochement dans le couple, et nous ne sommes pas machisme : la pipe est aussi une affaire de femme..
 
comment ça mal vu? c'est quelque chose entre l'homme et la femme uniquement !
les effets négatifs? si tu parles des ist oui il y'a des risques.

entre mari et femme on a pas peur des ist... ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais cela supposerait qu'il faut aussi remettre en cause les rapport sexuels non protégés, ce qui est un comble pr un couple marié
 
Est ce que la ********* peut etre mal vue entre mari et femme et est ce qu elle a des effets négatif sur la sante de la femme

Je suis desole pour les fautes et les accents
au contraire, elle renforce l'amour du mari pour sa femme, elle ne peut être mal vue que si le mari est complexé.
pour la santé il n'y a pas de raisons que ça ait d'effets négatifs.
 
C'est ça le pro même des arabes... ils font tout en fonction de si c'est bien ou mal vu....
J'ai une quetion: tu comptes dire aux gens que tu su*** ton mari? ou éventuellement faire tourner la vidéo?
Alors qu'est ce que tu t'en branles de savoir si c'est bien ou mal vu... Vous avez envie de le faire? Faites et voilà.

Les arabes, la seule chose qui les intéresse, c'est d'être bien vu. Ils pourraient vivre dans une grotte et manger leur ***** si c'était qqc de bien vu..
 

linda3

VIB
C'est ça le pro même des arabes... ils font tout en fonction de si c'est bien ou mal vu....
J'ai une quetion: tu comptes dire aux gens que tu su*** ton mari? ou éventuellement faire tourner la vidéo?
Alors qu'est ce que tu t'en branles de savoir si c'est bien ou mal vu... Vous avez envie de le faire? Faites et voilà.

Les arabes, la seule chose qui les intéresse, c'est d'être bien vu. Ils pourraient vivre dans une grotte et manger leur ***** si c'était qqc de bien vu..

Le dernier paragrphe :cool:
Ptdrrrrr :D
 
Haut