Entre moquerie et esquive

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pas que des testicules, également de la prostate etc. Cela est halal si la bête est pure. Le sperme provient de là et s'y retrouve lors de leur consomation. Et tu es comme d'habitude à des années-lumières de mon sujet..

...

N'importe quoi. La médecine n'est pas, et n'a jamais été une science exacte. Mais pour comprendre cela aussi il faut certaines choses...

L'étude randomisée en double aveugle est une base statistique particulière, qui ne rend pas caduque toutes les médecines traditionelles, et qui s'en inspire même régulièrement.
Mon dieu attend un peu je vais reprendre tes bêtise
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Comme d'habitude, dès qu'il est question de faire un débat ouvert, on se met à jouer la carte des attaques personnelles.

Ma question n'est pas si il est permis d'utiliser des prélèvement de sperme dans les élevages porcins servant à la fécondation de femelles, comme dans tout élevage intensif et de races de choix, mais l'avis des coranistes sur la consommation de ce sperme.

C'est pas chinois : le sperme de cochon, vous le soutenez comme permis à la consommation ou pas ? Je ne vous demande pas si vous le pratiquez. Mais pour comprendre cela, il faut une ébauche de cervelle. C'est ça qui fait que nous ne sommes jamais sur les mêmes longueurs d'ondes.
Je li consommation de sperme ---et non consommation de testicule de perme ,, si on suis ta logique la rate et le foie son constituer de sang et Allah a interdis le sang , donc la rate et le foie devrais être interdis
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le sperme est produit par les testicules
On pense souvent, à tort, que le sperme est produit par les testicules. Si ces derniers jouent un rôle dans sa création, ils ne sont pas seuls dans cette entreprise.

- 40 % à 60 % de l’éjaculat vient des vésicules séminales. Situées à l’arrière de la vessie, le liquide qu’elles produisent est riche en fructose, pour nourrir les spermatozoïdes.
- 20 % à 40 % du sperme est produit par la prostate, située sous la vessie. Le liquide prostatique a pour fonction de réduire l’acidité du vagin.
- Enfin, seuls 10 % à 20 % de l’éjaculat vient des testicules, qui produisent les gamètes mâles : les spermatozoïdes.

Recevoir la newsletter sexo

http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite...sexe/Le-sperme-est-produit-par-les-testicules
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Il faut être de mauvaise fois, pour comparais dès chose qui son pas comparable, comme sperme et testicule


Et prépuce avec des cheveux ou les ongle et cordon ombilical....
 

meli93

VIB
Attend, on parle de sperme et pas des testicule !

Après si tu parler des testicule du cochon, falais le dire, je me serais pas caser la tête, avec ton histoire de pipi de chameaux ..

Ta cite quoi sur l'Inde ? L'Inde c'est la référence mondiale de la médecine moderne ?

Comme dit le philosophe Socrate
La seul chose que je sais , sais que je ne sais rien , tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas .

Et je suis d'accord avec ...
Arrêté un peu de te prendre pour le grand connaisseur ...
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Le sperme est produit par les testicules
On pense souvent, à tort, que le sperme est produit par les testicules. Si ces derniers jouent un rôle dans sa création, ils ne sont pas seuls dans cette entreprise.

- 40 % à 60 % de l’éjaculat vient des vésicules séminales. Situées à l’arrière de la vessie, le liquide qu’elles produisent est riche en fructose, pour nourrir les spermatozoïdes.
- 20 % à 40 % du sperme est produit par la prostate, située sous la vessie. Le liquide prostatique a pour fonction de réduire l’acidité du vagin.
- Enfin, seuls 10 % à 20 % de l’éjaculat vient des testicules, qui produisent les gamètes mâles : les spermatozoïdes.

Recevoir la newsletter sexo

http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite...sexe/Le-sperme-est-produit-par-les-testicules
hoho, tu es abonné à fémina.fr :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
hoho, tu es abonné à fémina.fr :p
Non, seulement à gogole notre ami . C'est fous quant tu cherche quelque chose, il est là pour te servire ... Je me demende si c'est pas le djjal décrit dans la science du hadiths ?

Je voulais lui demender si les cochons étais pas sirconci dès testicule ? Ques que tu en pense ?
 
Selon qui ? Selon les chinois qui mangent du chien, des rats, ou des poissons vivants ? Ou selon les enfants qui mangent de la gélatine faite des restes de carcasses animales diveses sucrées et élastiques ? C'est quoi une "bonne nouriture", tu as gouté du sperme à la vanille ou au citron ? :D

Si ça se trouve c'est bon alors ferme la... Si on t'écoutais on boufferait que du chameau, du mouton, du poulet et du bœuf.

@insouciant. Si cela peut te soulager, je reformule ma question on ne peut plus clair : vous autres coranistes, si MOI je consommais du sperme de cochon, et vous demandais si j'ai violé les règles du Coran ou pas vous répondriez quoi : c'est interdit ou ce n'est pas interdit. Mais j'ai répondu, donc pour moi le sujet est clos. J'ai bien compris qu'avec vous, pas moyen de discuter objectivement sans esquive. Salam.

Mais mange du sperme de cochon ! Tu crois que Allah va te mettre au bûcher pare que t'es débile ???
 
Comme dit le philosophe Socrate
La seul chose que je sais , sais que je ne sais rien , tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas .

Et je suis d'accord avec ...
Arrêté un peu de te prendre pour le grand connaisseur ...

Ne t'exprime pas sur ce que tu n'as pas lu... Socrate a parfois des points de vue bien arrêtés. Mais ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris le contexte de cette phrase.
 

meli93

VIB
Ne t'exprime pas sur ce que tu n'as pas lu... Socrate a parfois des points de vue bien arrêtés. Mais ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas compris le contexte de cette phrase.

:confused:
Mouhahaha tu te crois plus intelligent
C'est pas parce que je fais labrutie que j'en suis une pour autant ...
Je suis bien plus intelligente que tu ne le pense .
Garde tes comm' pour toi va ...

Surtout ne te reproduis pas ont a assez dimbecile comme ca sur terre :D
 
:confused:
Mouhahaha tu te crois plus intelligent
C'est pas parce que je fais labrutie que j'en suis une pour autant ...
Je suis bien plus intelligente que tu ne le pense .
Garde tes comm' pour toi va ...

Surtout ne te reproduis pas ont a assez dimbecile comme ca sur terre :D

En tout cas on notera ta volonté d'argumenter.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
:confused:
Mouhahaha tu te crois plus intelligent
C'est pas parce que je fais labrutie que j'en suis une pour autant ...
Je suis bien plus intelligente que tu ne le pense .
Garde tes comm' pour toi va ...

Surtout ne te reproduis pas ont a assez dimbecile comme ca sur terre :D
Est ce que l'intelligence Est héréditaire, ?
 
Assalamu aleykum.

En me balladant dans les méandres et les deltas de bladi, je me rend compte que nos frères coranistes se moquent d'un hadith. Je voulais donc m'arrêter à son sujet et leur poser une question. Voyons comment ils vont répondre...


Le hadith :

D'après 'Anas ibn Malik (qu'Allah soit satisfait de lui), des gens de Urayna vinrent à Médine trouver le Messager et comme ils eurent très mal au ventre, le Prophète leur dit : "Si cela vous convient, allez boire du lait et de l'urine des chamelles de l'aumône dans le desert". En suivant sont conseil, ils se rétablirent, mais ils tuèrent les bergers, revinrent sur leur foi, et s'emparèrent des chameaux de l'aumône. Le Prophète les poursuivis et appliquat sur eux le talion et la peine des brigands. (al Bukhari)

* Ici, il est semble-t-il bien question d'une expression dévolue disant d'aller boire du lait trait de chamelles dans le desert, à la façon sauvage et nomade (d'où allusion à l'urine qui se même lors de la traite de survie). Quoi qu'il en soit, il demeure plausible que ce fut une thérapie pratiquée pour une maladie connue dans la région à cette époque. Toujours est-il qu'à défaut de connaître le mal exact dont souffraient les bédouins, de maîtriser les proportions d'urine dans le lait dans l'éventualité de la thèse d'une urinothérapie oubliée, pratiquer cela serait pour le moins insensé ! Toutefois, si le hadith est accepté comme authentique, il faut constater que la thérapie a fonctionné...


La question aux coranistes :

Puisque vous soutenez que tout ce qui n'est pas interdit dans le Coran est permis, et qu'il est impensable d'interdire une chose qui n'y est pas interdite, au point que la graisse de porc est soutenue par les vôtres comme non interdite : l'excrément de porc est-il interdit ou pas selon vous ?

(La consommation de substances nocives, voire de venin suivant un dosage et une préparation particulière n'est-elle pas une des pratiques fondamentales en médecine ?)

Merci de vos réponses.
salam, je prend le risque de te décevoir. jusqu'à preuve du contraire, les excréments, quelque soit la provenance, ne sont ni de la nourriture ni des aliments pour les humains. même si ceux ci contiennent des nutriments. seul les animaux tel que les insectes ou autres, ainsi que ceux sous la terre s'en servent à des fin ecologique.
si je suis ton raisonnement les hadiths autorise les excréments ? si non montre moi un hadith les interdisant et qui nome leur provenance un a un . ou alors t'autorisent t'ils de te nourrir de toi même si tu as faim?
as tu le droit de manger ta khnouna? le coran est un livre plein de bon sens et dieu a cree l'homme en lui donnant le pouvoir de discerner les choses bonnes ou mauvaises. et certes il y aura toujours des marginaux qui qui défieront les règles d'Allah...
pour répondre à ta question, l'excrément d'ou qu'il vienne n'est pas une nourriture donc interdit en tant que tel..nul besoin de hadith qui eux autorisent les pire choses...
(La consommation de substances nocives, voire de venin suivant un dosage et une préparation particulière n'est-elle pas une des pratiques fondamentales en médecine ?)
les medicament ne sont pas une nourriture meme si on utilise les principe actif d'une substance nocive voir du venin pour créer des antidotes...
dans l'urine il est possible d'en extraire l'antiseptique qui y est contenu, mais surement pas de le boire.

17:70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.

ne plaisantez pas avec le livre qu'Allah nous a envoyé. merci
ne prenez pas ceux qui suivent le livre d'Allah pour des demeurés ou des idiots.
on peut en dire autant de vos hadiths mensongé et faussement attribué au Prophete Mohamed alayhi salat wa salam. laissez le Messager et le prophete d'Allah en dehors de vos mensonges...
 

absent

لا إله إلا هو
Le sperme est produit par les testicules
On pense souvent, à tort, que le sperme est produit par les testicules. Si ces derniers jouent un rôle dans sa création, ils ne sont pas seuls dans cette entreprise.

- 40 % à 60 % de l’éjaculat vient des vésicules séminales. Situées à l’arrière de la vessie, le liquide qu’elles produisent est riche en fructose, pour nourrir les spermatozoïdes.
- 20 % à 40 % du sperme est produit par la prostate, située sous la vessie. Le liquide prostatique a pour fonction de réduire l’acidité du vagin.
- Enfin, seuls 10 % à 20 % de l’éjaculat vient des testicules, qui produisent les gamètes mâles : les spermatozoïdes.

Recevoir la newsletter sexo

http://www.femina.fr/Sexo/Sexualite...sexe/Le-sperme-est-produit-par-les-testicules
J'ai mentionné les autres vésicules aussi.
Pas que des testicules, également de la prostate etc. Cela est halal si la bête est pure. Le sperme provient de là et s'y retrouve lors de leur consomation. Et tu es comme d'habitude à des années-lumières de mon sujet..

En dehors de la prostate, il demeure encore plusieurs vésicules, la question est claire.
 

absent

لا إله إلا هو
salam, je prend le risque de te décevoir. jusqu'à preuve du contraire, les excréments, quelque soit la provenance, ne sont ni de la nourriture ni des aliments pour les humains. même si ceux ci contiennent des nutriments. seul les animaux tel que les insectes ou autres, ainsi que ceux sous la terre s'en servent à des fin ecologique.
si je suis ton raisonnement les hadiths autorise les excréments ? si non montre moi un hadith les interdisant et qui nome leur provenance un a un . ou alors t'autorisent t'ils de te nourrir de toi même si tu as faim?
J'ai répondu plus haut. Nous ne tenons pas, nous-autres qui suivons la Sunnah du Prophète (Paix sur lui) comme Coran appliqué, le lait ou la graisse de porc comme halal. Car le Coran interdit la souillure, le porc est interdit comme souillure. Donc il devient entièrement souillure.

as tu le droit de manger ta khnouna? le coran est un livre plein de bon sens et dieu a cree l'homme en lui donnant le pouvoir de discerner les choses bonnes ou mauvaises. et certes il y aura toujours des marginaux qui qui défieront les règles d'Allah...
Allah nous permet tout ce qui n'est pas interdit dans le Coran. Et ces interdits deviennent permis sous la contrainte.

pour répondre à ta question, l'excrément d'ou qu'il vienne n'est pas une nourriture donc interdit en tant que tel..nul besoin de hadith qui eux autorisent les pire choses...
En islam, on parle avec preuve à appui, pas selon notre humeur.

les medicament ne sont pas une nourriture meme si on utilise les principe actif d'une substance nocive voir du venin pour créer des antidotes...
dans l'urine il est possible d'en extraire l'antiseptique qui y est contenu, mais surement pas de le boire.
On extrait l'urokinase (une enzyme) de l'urine en médecine moderne pour lutter contre la thrombose. L'urine fortifie, si il n'est pas infecté le système immunitaire.

17:70. Certes, Nous avons honoré les fils d'Adam. Nous les avons transportés sur terre et sur mer, leur avons attribué de bonnes choses comme nourriture, et Nous les avons nettement préférés à plusieurs de Nos créatures.
Oui, déjà répondu plus haut. Lis avant de revenir avec les mêmes faux arguments.

ne plaisantez pas avec le livre qu'Allah nous a envoyé. merci
ne prenez pas ceux qui suivent le livre d'Allah pour des demeurés ou des idiots.
on peut en dire autant de vos hadiths mensongé et faussement attribué au Prophete Mohamed alayhi salat wa salam. laissez le Messager et le prophete d'Allah en dehors de vos mensonges...
La plaisanterie c'est vous. Vous prenez le sens des mots du Coran, sa lecture voyellisée et formalisée des musulmans, mais vous brodez quand il s'agit de faire les salawat, payer la zakat comme cela est connu de tous. Salam.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai mentionné les autres vésicules aussi.

En dehors de la prostate, il demeure encore plusieurs vésicules, la question est claire.
Moquerie et esquive je pense que tu a dès absence ....


Tu parle de plui le début de sperme en te basent sur un hadiths de pipi de chameaux, qui soigne une maladi qui n'a jamais exister ,

Après tu me dit, testicule, les testicule ne fournissent que 10-20% de la composition du sperme ...

Venant d'une personne qui compare les cheveux avec le prépuce ...rien d'etonent

Peut on débattre sérieusement de religions avec une personne, qui croire, que si on coupe pas le cordon onbilical, il restera accrocher à nous toute notre vie ?
 
J'ai répondu plus haut. Nous ne tenons pas, nous-autres qui suivons la Sunnah du Prophète (Paix sur lui) comme Coran appliqué, le lait ou la graisse de porc comme halal. Car le Coran interdit la souillure, le porc est interdit comme souillure. Donc il devient entièrement souillure.

Allah nous permet tout ce qui n'est pas interdit dans le Coran. Et ces interdits deviennent permis sous la contrainte.

En islam, on parle avec preuve à appui, pas selon notre humeur.

On extrait l'urokinase (une enzyme) de l'urine en médecine moderne pour lutter contre la thrombose. L'urine fortifie, si il n'est pas infecté le système immunitaire.

Oui, déjà répondu plus haut. Lis avant de revenir avec les mêmes faux arguments.

La plaisanterie c'est vous. Vous prenez le sens des mots du Coran, sa lecture voyellisée et formalisée des musulmans, mais vous brodez quand il s'agit de faire les salawat, payer la zakat comme cela est connu de tous. Salam.

ok repond à mes questions au lieu de brasser du vent.

Allah nous permet tout ce qui n'est pas interdit dans le Coran. Et ces interdits deviennent permis sous la contrainte.
ceci n'est valable que pour la nourriture.
En islam, on parle avec preuve à appui, pas selon notre humeur.

On extrait l'urokinase (une enzyme) de l'urine en médecine moderne pour lutter contre la thrombose. L'urine fortifie, si il n'est pas infecté le système immunitaire.
donc pour toi l'urine est buvable et hallal? ou alors on utilise juste ce qui a ete extrait pour se soigner.puisque tu es adepte des preuves, montre moi une maladie guérie par l'absobtion de l'urine par voie orale.

vos preuves sont les hadiths? et les explications abracabrantesque qui en ressort? waooo tu m'inquiete là.et pour toi ce sont des preuves?????:confused:

La plaisanterie c'est vous. Vous prenez le sens des mots du Coran, sa lecture voyellisée et formalisée des musulmans, mais vous brodez quand il s'agit de faire les salawat, payer la zakat comme cela est connu de tous. Salam.
vous c'est pire vous ne l'utilisez meme pas( le coran) puisque toute vos reponses vous les trouvez aupres de charlatans... concernat les salawat, la zakat est clair dans le coran seulement elle ne correspond pas a vos livres donc de fait l'explication coranique est forcement mauvaise.vous vous avez besoins de chiffres de nom de soit disant savants pour croire, vous en etes meme arrivé a trouver un systeme qui comptabilise les hassannates. on aura tout vu. en vous ecoutant le paradis vous est garantis vous avez meme explosé les compteurs a hassanates.
 
Dernière édition:

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ok repond à mes questions au lieu de brasser du vent.

ceci n'est valable que pour la nourriture.

donc pour toi l'urine est buvable et hallal? ou alors on utilise juste ce qui a ete extrait pour se soigner.puisque tu es adepte des preuves, montre moi une maladie guérie par l'absobtion de l'urine par voie orale.



vous c'est pire vous ne l'utilisez meme pas( le coran) puisque toute vos reponses vous les trouvez aupres de charlatans... concernat les salawat, la zakat est clair dans le coran seulement elle ne correspond pas a vos livres donc de fait l'explication coranique est forcement mauvaise.vous vous avez besoins de chiffres de nom de soit disant savants pour croire, vous en etes meme arrivé a trouver un systeme qui comptabilise les hassannates. on aura tout vu. en vous ecoutant le paradis vous est garantis vous avez meme explosé les compteurs a hassanates.
Tu a pas remarquer qu'il utilisent le nous comme @LeMagnifique ;)

Est il allée à la même école ou à t-il le même ordinateur ?
 

absent

لا إله إلا هو
Donc on peut étrangler un agneaux, et le manger sans problem si je suis ta logique ;)
Non, tu as les yeux trop petits manifestement, quand tu vois une partie d'un verset, tu loupes les autres. Les bêtes tuées étouffées sont aussi interdites.
Moquerie et esquive je pense que tu a dès absence .... Tu parle de plui le début de sperme en te basent sur un hadiths de pipi de chameaux, qui soigne une maladi qui n'a jamais exister ,
C'est pas ta faute, ton cerveau est également trop étroit pour comprendre que le sujet n'est ni l'urine, ni le sperme.

Après tu me dit, testicule, les testicule ne fournissent que 10-20% de la composition du sperme ...
Idem, tu lis le début et tu ne vois pas ce qui suit. Mais, comme déjà souligné, cela vient de ce que tu as les yeux trop petits. Pas d'inquiétude. J'avais écrit "les testicules et les autres organes sont purs si la bête est pure". Et j'avais parlé du cochon, puisqu'il est souillure selon le Coran. (essaye de relire plusieurs fois, parfois ça aide les amnésiques)

Venant d'une personne qui compare les cheveux avec le prépuce ...rien d'etonent
Hors sujet. Mais cela aussi vient de ce que ta cervelle est trop petite..

Peut on débattre sérieusement de religions avec une personne, qui croire, que si on coupe pas le cordon onbilical, il restera accrocher à nous toute notre vie ?
Tu vole très haut là, redescend.
 

absent

لا إله إلا هو
ok repond à mes questions au lieu de brasser du vent
C'est toi qui n'a manifestement pas l'aptitude à comprendre.


ceci n'est valable que pour la nourriture.
Prouve-le alors.

donc pour toi l'urine est buvable et hallal?
Tu es débile ou quoi ? Je dis : "la souillure est permise sous contrainte". Et tu reviens à la charge tel un bourin.

ou alors on utilise juste ce qui a ete extrait pour se soigner.puisque tu es adepte des preuves, montre moi une maladie guérie par l'absobtion de l'urine par voie orale.
Le hadith.

vous c'est pire vous ne l'utilisez meme pas( le coran) puisque toute vos reponses vous les trouvez aupres de charlatans... concernat les salawat, la zakat est clair dans le coran seulement elle ne correspond pas a vos livres donc de fait l'explication coranique est forcement mauvaise.vous vous avez besoins de chiffres de nom de soit disant savants pour croire, vous en etes meme arrivé a trouver un systeme qui comptabilise les hassannates. on aura tout vu. en vous ecoutant le paradis vous est garantis vous avez meme explosé les compteurs a hassanates.
Si tu ne te fonde pas sur ce qui est connu quand on dit salat pour un arabe, pourquoi tu te fonde sur un dictionnaire arabe. Mais pour comprendre la débilité de cette approche à double tranchant, il faut être doué de bon sens... Tu as un dicto arabe du temps du Prophète ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Non, tu as les yeux trop petits manifestement, quand tu vois une partie d'un verset, tu loupes les autres. Les bêtes tuées étouffées sont aussi interdites.C'est pas ta faute, ton cerveau est également trop étroit pour comprendre que le sujet n'est ni l'urine, ni le sperme.

Idem, tu lis le début et tu ne vois pas ce qui suit. Mais, comme déjà souligné, cela vient de ce que tu as les yeux trop petits. Pas d'inquiétude. J'avais écrit "les testicules et les autres organes sont purs si la bête est pure". Et j'avais parlé du cochon, puisqu'il est souillure selon le Coran. (essaye de relire plusieurs fois, parfois ça aide les amnésiques)

Hors sujet. Mais cela aussi vient de ce que ta cervelle est trop petite..

Tu vole très haut là, redescend.
Tu utilisent , dès expression de gourou

Handicaper du serveaux , ta rien compris , les yeux petit ext .... Rabeser l'autre pour lui faire peur, le diminuent .....sa marche pas avec moi ...

Bref ... Je reformule ...si je part de t'es dire ...on peut manger un animal életrocuter
 
C'est toi qui n'a manifestement pas l'aptitude à comprendre.


Prouve-le alors.

Tu es débile ou quoi ? Je dis : "la souillure est permise sous contrainte". Et tu reviens à la charge tel un bourin.

Le hadith.

Si tu ne te fonde pas sur ce qui est connu quand on dit salat pour un arabe, pourquoi tu te fonde sur un dictionnaire arabe. Mais pour comprendre la débilité de cette approche à double tranchant, il faut être doué de bon sens...

C'est toi qui n'a manifestement pas l'aptitude à comprendre.
ah bon ? je t'ai pourtant poser des question que tu a feins d'ignorer. ou peut etre est ce trop difficile pour toi de renier tes savants?


il faut être doué de bon sens...
ce qui manifestement te fait défaut.
Tu es débile ou quoi ? Je dis : "la souillure est permise sous contrainte". Et tu reviens à la charge tel un bourin.
c'est toi qui est legerement a coté de tes pompes on parle de l'urine en tant que medecine ...je connais tres bien ce que veux dire prendre une chose sous la contrainte .
je t'ai demandé de me montrer pour quelle l'application on l'utilise et peux t'on la boire si un medecin n'est pas present a ce moment là...tu veux que je te parle comme a un gosse de la maternelle?[/QUOTE]
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ah bon ? je t'ai pourtant poser des question que tu a feins d'ignorer. ou peut etre est ce trop difficile pour toi de renier tes savants?



ce qui manifestement te fait défaut.
c'est toi qui est legerement a coté de tes pompes on parle de l'urine en tant que medecine ...je connais tres bien ce que veux dire prendre une chose sous la contrainte .
je t'ai demandé de me montrer pour quelle l'application on l'utilise et peux t'on la boire si un medecin n'est pas present a ce moment là...tu veux que je te parle comme a un gosse de la maternelle?
Ta vue, faute d'argument, il se moque , et esquive

La question est simple,
 

absent

لا إله إلا هو
Bon. Je constate qu'un débat est impossible avec vous. Quand vous êtes acculés, vous commencez à diminuer le niveau des débats. Je résume donc : j'ai écrit tout ce que je trouve nécessaire au débat. Si vous n'avez pas de nouvelles objections, ou corrections, je ne reviendrai pas ici pour perdre mon temps.

Le sujet n'est ni la consommation de l'urine ni celle du sperme de cochon : mais la base selon laquelle on considère une chose halal ou haram.

J'ai précisé que selon nous, musulmans, ce qui n'est pas interdit est permis. Et que ce qui est interdit est permis sous la contrainte. J'ai expliqué que le Coran interdit la souillure, et que donc tout ce qui entre dans le cadre de la souillure est donc indirectement interdite par le Coran. Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, vous avez la possibilité de voir ailleurs.

P.S. : Venir qualifier un musulman de trinité est indigne d'un vrai musulman. C'est une insulte qui ne restera pas impuni chez Allah. Ne croyez pas que je discutais avec les frères coranistes par amour pour eux. Je discutais en me disant que peut-être il est possible de débattre entre frères. Mais j'ai bien appris et tiré mes leçons. Aussi, à partir de maintenant, tout débat avec un coraniste est terminé pour ma part. Parceque j'ai vu et bien compris qu'AUCUN ne cherche un vrai débat, mais seulement à avoir le dernier mot. Rendez-vous devant ALLAH, l'Auteur du Coran. Salam.
 
Haut