entrepreneur bladien

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi j'veux pas créer de petite entreprise de quartier :D

J'rêve d'internationnal et multi-nationnal !
Et j'ai plein d'idées sérieux,wallah dans 10 ans je serai millionnaire inch'allah :D

une de mes terrific ideas © copyright

-Futur ingénieur civil architecte,je vais construire une suite d'Hotel 7 étoiles. Des hotels en forme de monuments symboliques (Atomium, Tour Effeil, statut de la liberté, pyramide,..)


Dubai ferra plus le poids !
 
Moi j'veux pas créer de petite entreprise de quartier :D

J'rêve d'internationnal et multi-nationnal !
Et j'ai plein d'idées sérieux,wallah dans 10 ans je serai millionnaire inch'allah :D

une de mes terrific ideas © copyright

-Futur ingénieur civil architecte,je vais construire une suite d'Hotel 7 étoiles. Des hotels en forme de monuments symboliques (Atomium, Tour Effeil, statut de la liberté, pyramide,..)


Dubai ferra plus le poids !

inchallah.....................pour toi
 
J'essaierai mais avec tous les rendez-vous que y'aura, j'aurais plus trop el temps de passer sur Baldi :D

Tu vas perdre du temps à étudier en génie civil et en architecture pour réaliser un projet qui demande seulement:

- Des contacts avec de richissimes investisseurs
- Un très grand pouvoir de persuasion
- Des ******** en béton

Pour le reste, c'est pas toi avec tes quelques années d'études qui va construire ces monuments, tu dois engager les meilleurs...

Regardes juste ceux qui ont fait des projets pharamineux. Quel lien ont-ils avec l'architecture? C'est l'ambition, l'argent et le dévouement qui font le travail.
 

Bipasha

Soussia
Moi j'veux pas créer de petite entreprise de quartier :D

J'rêve d'internationnal et multi-nationnal !
Et j'ai plein d'idées sérieux,wallah dans 10 ans je serai millionnaire inch'allah :D

une de mes terrific ideas © copyright

-Futur ingénieur civil architecte,je vais construire une suite d'Hotel 7 étoiles. Des hotels en forme de monuments symboliques (Atomium, Tour Effeil, statut de la liberté, pyramide,..)


Dubai ferra plus le poids !

Et sa sera gratuit pour les bladinautes n'est-ce pas ???
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
çà craint y a personne qui voit grand ici !

une pizzeria .... :eek:lleyes:

mdrrrr qu'est-ce que tu dirais alors de ma patisserie :D

une pizeeria t'as deja un peu mois de risque de te casser la gueule ou de tomber de haut !
c'est pas pour te casser tes rêves ou tes espoir, mais tu vois trop grand toi !! :langue:
la modestie dans les rêves ça fait pas de mal
 
mdrrrr qu'est-ce que tu dirais alors de ma patisserie :D

une pizeeria t'as deja un peu mois de risque de te casser la gueule ou de tomber de haut !
c'est pas pour te casser tes rêves ou tes espoir, mais tu vois trop grand toi !! :langue:
la modestie dans les rêves ça fait pas de mal

lui il va finir vendeur de drogue pour pouvoir mener la vie de reve lol
 
çà craint y a personne qui voit grand ici !

une pizzeria .... :rolleyes:

Je pense pas que cela craigne Ridouane,chaque personne choisit son ambition et celle qui est a sa portée,un projet qui ramene quelques euros ou quelques dirhams est deja une reussite qui fera profiter son auteur et surement les siens,l'objectif n'est pas forcement la voiture de luxe et la villa mais son propre epanouissement.

Faut rester humble mon frere,quand tu gagnes ta subsistance,tu dis Hamdoulillah
et quand tu manges tu dis bismillah.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Je pense pas que cela craigne Ridouane,chaque personne choisit son ambition et celle qui est a sa portée,un projet qui ramene quelques euros ou quelques dirhams est deja une reussite qui fera profiter son auteur et surement les siens,l'objectif n'est pas forcement la voiture de luxe et la villa mais son propre epanouissement.

Faut rester humble mon frere,quand tu gagnes ta subsistance,tu dis Hamdoulillah
et quand tu manges tu dis bismillah.

hamdoulilah ton message est très joli mon frère !

Je remercie Dieu pour ce que j'ai et ce que je suis
mais aussi pour m'avoir donner la possibilité d'avoir des grands rêves et projets et de voir grands, très grands.. si tu savais !!
je sais qu'il y'en qui rêve juste de se brosser au moins une fois les dents, d'avoir assez a mangé et boire pour la journée,etc..
mais moi je vois la possibilité de voir grand comme une chance que Allah me donne, car j'ai la possibilité de percer inch'allah.
 
hamdoulilah ton message est très joli mon frère !

Je remercie Dieu pour ce que j'ai et ce que je suis
mais aussi pour m'avoir donner la possibilité d'avoir des grands rêves et projets et de voir grands, très grands.. si tu savais !!
je sais qu'il y'en qui rêve juste de se brosser au moins une fois les dents, d'avoir assez a mangé et boire pour la journée,etc..
mais moi je vois la possibilité de voir grand comme une chance que Allah me donne, car j'ai la possibilité de percer inch'allah.

Et que Dieu t'aide mon frere.
 
moi j'ai envis de crer une marque de vetements

Aie,entre envie et realisation il y'a un fossé qui s'appelle la viabilité,si c'est un concept novateur pourquoi pas sinon mefie toi car il ne suffit pas avoir envie de faire quelquechose pour que cela marche.

Ceci dit,j'avais essayé de monter ma propre marque de street-wear(cela n'a pas marché),si tu veux que je t'explique ou sont les pieges,je suis la.
 
Aie,entre envie et realisation il y'a un fossé qui s'appelle la viabilité,si c'est un concept novateur pourquoi pas sinon mefie toi car il ne suffit pas avoir envie de faire quelquechose pour que cela marche.

Ceci dit,j'avais essayé de monter ma propre marque de street-wear(cela n'a pas marché),si tu veux que je t'explique ou sont les pieges,je suis la.

oui vas y explique moi stp
 
oui vas y explique moi stp

1-Il n'y a pas besoin de grand moyens pour commencer,juste de quoi creer les premiers modeles,trouver un bon styliste et un bon fabriquant.

2-trouver le support qui va promouvoir ta marque(artistes,joueurs de foot,rappeurs etc)

3-selon moi le plus important,le sens du business,t'as beau faire une etude de marché,si t'es pas a la hauteur,ca se casse la figure.

4-saisir les oportunités lorsqu'elle se presente et qui pourrait mettre en avant ta marque.

5-du genre telle artiste va porter ma marque et pour pas un sous c'est du bidon,si y'a pas de contrat derriere,t'auras rien et Airness avait bien pigé le truc en faisant signé des footballeurs.

ps:je sais qu'il y'a une contradiction entre debuter avec peu de moyens et avoir la capacité
de payer des gens mediatiques pour promouvoir ta marque mais disons que c'est justement une periode transitoire ou il faut savoir concilier ces deux etapes et ou beaucoup echouent.
 
Haut