Envie de franchir le cap

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous

On va mettre tout ca sur le compte de l'âge...


Sinon, quand on couche, c'est pour soi, parce qu'on en a envie pas pour garder un homme.
Et juste pour ton informations, le cap tu l'as déjà franchi, ce n'est pas le petit bout de chaire qui fait la virginité...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous

il va t"utiliser et passer à la suivante ma pauvre tu vas pleurer :D

si t'as le feu aux fesses y'a le mariage, si tu veux tester son amour à ton gars là, dis lui qu'il t'épouse, tu seras surprise de sa réponse
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
il va t"utiliser et passer à la suivante ma pauvre tu vas pleurer :D

si t'as le feu aux fesses y'a le mariage, si tu veux tester son amour à ton gars là, dis lui qu'il t'épouse, tu seras surprise de sa réponse
D'après ce que j'ai compris elle ne veut pas se marier.
Et elle n'a pas de contraintes morales ou religieux, elle attend juste le temps de trouver le bon.

Ce que tu dis ne veut pas dire grand chose dans ce cas.
 
Et toi tu en as envie? Physiquement? Car jusque-là tu as parlé de ton copain en premier lieu et de ses envies, de sa patience et de son éventuelle escapade aux plaisirs charnels ailleurs. Quant à toi, tu parles de "franchir le cap", est-ce pour évoluer en matière d'expérience, tu as cité tes copines, est-ce pour les ressembler? Figure toi le tableau de vous deux au lit, ça te fait quoi? PHYSIQUEMENT? Tu en as envie ou pas? Tu auras ta réponse
 

supermaxx

Bladinaute averti
D'après ce que j'ai compris elle ne veut pas se marier.
Et elle n'a pas de contraintes morales ou religieux, elle attend juste le temps de trouver le bon.

Ce que tu dis ne veut pas dire grand chose dans ce cas.

j'y crois pas au fait qu'elle veuille pas se marier, elle est jeune et s'imagine qu'elle pourra vivre ainsi jusqu'à la fin de ses jours.

ça ne changera pas le fait que les hommes l'utiliserons pour le sexe et s'en débarrasserons
 
Pour moi c'est kif kif...celle qui fait TOUT sauf la pénétration n'est aussi plus vierge et qui se considère comme vierge est aussi une sacré hypocrite...
Bein pour moi c'est une vicelarde, reine du vice, star f... Et y'a des idiots pour gober la mouche. La fille se fait péter le ... mais prétend être vierge... Chercher l'intrus. Dsl si je suis crue je parle pas de toi la posteuse Lol je connais pas tes pratiques et Honnêtement je veux pas les connaître. Mais moi je préfère une femme qui s'assume qu'une femme qui la sainte aichouche. Malheureusement yen a beaucoup des reines du vices... Après hommes/ femmes, je fais pas de différence un serial fuck... qui en fin de vie demande une femme vierge ça me fait aussi bien rire... Alors que le mec ça se trouve c'est un nid à MST.
Et pour en revenir à la posteuse, ton copain a bien évidement goûté au plaisir de la chaire, tu dis qu'il a un enfant bein écoute lui peut ressentir des manques. De ton côté, poses toi la question de tes attentes vis a vis de lui.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'y crois pas au fait qu'elle veuille pas se marier, elle est jeune et s'imagine qu'elle pourra vivre ainsi jusqu'à la fin de ses jours.

ça ne changera pas le fait que les hommes l'utiliserons pour le sexe et s'en débarrasserons
Elle est jeune elle peut vouloir attendre.

Pourquoi c'est toujours les femmes qui sont utilisées ? Elles prennent leur pied aussi, personne ne les oblige et elles y trouvent leur compte.
Elles peuvent aussi utiliser les hommes pour le sexe...
 

supermaxx

Bladinaute averti
Elle est jeune elle peut vouloir attendre.

Pourquoi c'est toujours les femmes qui sont utilisées ? Elles prennent leur pied aussi, personne ne les oblige et elles y trouvent leur compte.
Elles peuvent aussi utiliser les hommes pour le sexe...

parce que c'est ce qui ressort des propos de beaucoup de femmes amoureuse et qui ont été utilisé et plaquées
elles prennent certainement leur pieds mais je pense intimement que la plupart des femmes cherchent l'amour avant tout
et que la plupart n'envisage pas du sexe sans sentiments, alors que l'homme n'a aucun scrupule a avoir des relations que basées sur le physique

j'avoue que les femmes glisse de plus en plus dans les même comportements que les hommes
c'est dommage on est pas des animaux à chercher que du sexe
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
parce que c'est ce qui ressort des propos de beaucoup de femmes amoureuse et qui ont été utilisé et plaquées
elles prennent certainement leur pieds mais je pense intimement que la plupart des femmes cherchent l'amour avant tout
et que la plupart n'envisage pas du sexe sans sentiments, alors que l'homme n'a aucun scrupule a avoir des relations que basées sur le physique

j'avoue que les femmes glisse de plus en plus dans les même comportements que les hommes
c'est dommage on est pas des animaux à chercher que du sexe
Les femmes se victimisent et cherchent à se trouver des raisons.
Si elles decident de coucher c'est parce qu'elles l'ont voulu.
 

Iman07

VIB
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous

Sinon t'as pensé à toi dans l'histoire ?
La fornication est haram donc compte pas sur nous pour te déculpabiliser. Fais ton choix en ton âme et conscience.

Concernant cet homme… On croit toujours que c'est LE bon, celui qu'on a aimé et qu'on aimera plus que les autres avant d'ouvrir les yeux.
 

supermaxx

Bladinaute averti
Les femmes se victimisent et cherchent à se trouver des raisons.
Si elles decident de coucher c'est parce qu'elles l'ont voulu.
les femmes deviennent stupides face aux hommes

bien sur y'a des filles qui le font par envie, mais t'imagines pas le nombre qui le font parce qu'elles s'imaginent que le gars va plus les aimer et faire sa demande de mariage
à 30 ans je veux bien que tu me dises que la fille a envie mais à 20 ans les filles le font souvent pour de mauvaises raisons, alors 15 ans j'en parle même pas...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euuuuh... Des vierges vraiment vierges de partout ça existe... Les femmes ne se divisent pas entre les non-vierges honnêtes et les fausses-vierges vicieuses, pourtant c'est une chose que j'entends/je lis très souvent...
Euhhhh c'était de l'humour, tu noteras le loool ;) des filles qui n'ont même jamais embrassé de mec à 28 ou 30 ans j'en connais personnelement ;)
Tu ne l'entendras jamais de ma part je suis la première à le dire sur le forum même si tu me suis un peu...là je plaisantais juste
 
Dernière édition:
La façon donc tu lui répondue me fait penser le contraire :stop: surtout prend la peine de relis ces propos elle fait bien allusion à la religion et au principe culturelle qu'elle refuse de suivre

Les seuls moments où la posteuse fait allusion à sa famille, à la religion ou à un quelconque "principe culturel", c'est pour dire "je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes" et "je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent".

Alors, que refuse-t-elle de suivre au juste ?

La virginité, ça s'offre pas. Tu prends autant que tu donnes.
ah bon alors pourquoi se préserver jusqu'au mariage ?

Je vois pas le rapport.

Ah bon ? il faut que se soit un homme qui se charge de cette corvée non ?

Je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Une femme n'offre pas sa virginité à un homme. A mon sens, il s'agit d'un échange.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
les femmes deviennent stupides face aux hommes

bien sur y'a des filles qui le font par envie, mais t'imagines pas le nombre qui le font parce qu'elles s'imaginent que le gars va plus les aimer et faire sa demande de mariage
à 30 ans je veux bien que tu me dises que la fille a envie mais à 20 ans les filles le font souvent pour de mauvaises raisons, alors 15 ans j'en parle même pas...
A 20 ou 30 si elle n'avait pas décidé de le faire personne ne l'aurait obligée.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les seuls moments où la posteuse fait allusion à sa famille, à la religion ou à un quelconque "principe culturel", c'est pour dire "je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes" et "je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent".

Alors, que refuse-t-elle de suivre au juste ?



.


Je ne vois toujours pas où tu veux en venir. Une femme n'offre pas sa virginité à un homme. A mon sens, il s'agit d'un échange

un échange ? tu crois vraiment ?

pour la première question j'ai perdue le fil :desole:
 
Haut