Envie de franchir le cap

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Euhhhh c'était de l'humour, tu noteras le loool des filles qui n'ont même jamais embrassé de mec à 28 ou 30 ans j'en connais personnelement
Tu ne l'entendras jamais de ma part je suis la première à le dire sur le forum même si tu me suis un peu...là je plaisantais juste

Oui j'ai compris ^^

Mais bon je le lis/l'entends tellement souvent, dès qu'une fille est/se dit vierge y'a présomption de culpabilité, et immédiatement s'ensuivent les "mieux vaut une non-vierge qui assume qu'une fausse vierge qui n'a que l'hymen d'intouché", ok mais les vraies vierges alors elles se situent où dans tout ça? :bizarre:

Bref c'était le coup de gu*ule de Serenade, circulez y'a rien à voir :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui j'ai compris ^^

Mais bon je le lis/l'entends tellement souvent, dès qu'une fille est/se dit vierge y'a présomption de culpabilité, et immédiatement s'ensuivent les "mieux vaut une non-vierge qui assume qu'une fausse vierge qui n'a que l'hymen d'intouché", ok mais les vraies vierges alors elles se situent où dans tout ça?

Bref c'était le coup de gu*ule de Serenade, circulez y'a rien à voir :D
OUAI moi aussi et je le dis très souvent quand je lis "je préfère une non vierge qui assume plutôt qu'une non vierge qui cache ce qu'elle fait" tu me lis quand même sur bladi... des filles vierges y en a à la pelle...la plus part (si pas toutes) de mes amies se sont mariées vierges oui oui elles me racontent loool je les crois...et pour moi virginité c'est absence totale de rapport sexuel machi on a fait du frotti frotta ou on a fait des caresses buco-genitales...Ma cousine a 28 ans et 3ade elle connait sa premiere histoire et était en stress en me disant je fais quoi si il essaie de m'embrasser heeelllllppp????????? :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
OUAI moi aussi et je le dis très souvent quand je lis "je préfère une non vierge qui assume plutôt qu'une non vierge qui cache ce qu'elle fait" tu me lis quand même sur bladi... des filles vierges y en a à la pelle...la plus part (si pas toutes) de mes amies se sont mariées vierges oui oui elles me racontent loool je les crois...et pour moi virginité c'est absence totale de rapport sexuel machi on a fait du frotti frotta ou on a fait des caresses buco-genitales...Ma cousine a 28 ans et 3ade elle connait sa premiere histoire et était en stress en me disant je fais quoi si il essaie de m'embrasser heeelllllppp?????????

mdrrrr trop mignonne ta cousine :D
On est bien d'accord sur la définition de virginité, mais y a énormément de filles qui la respectent et c'est dommage de les oublier comme ça ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Allah y barik fik merci pour elle...Et il a 6 ans de moi qu'elle a bas les clichés du mec qui cherche plus jeune que lui :p

De la schizophrénie surtout ^^

De rien... J'ai plusieurs de mes tantes mariées à des hommes plus jeunes qu'elles, je ne crois pas à ce cliché... Il n'y a qu'un type d'homme qui cherche précisément plus jeune que lui et je ne veux de toutes façons pas de ce style d'homme donc je vis comme s'ils n'existaient pas :p

Je sais pas, j'ai pas l'impression que les gens réfléchissent réellement avant de répondre, j'ai l'impression que c'est juste une répétition de choses qu'ils ont déjà entendu et qui faisaient stylé ou rebelle sur le moment donc ils le ressortent lol
 
C'est clair qu'elles n'ont pas à me rendre compte mais on est là pour dire notre avis ;)
Oui, il n'en reste pas moins que ton avis est limité, il est difficile d'affirmer qu'une fille subissant une hymenoplastie est faible car elle n'assume pas d'avoir couché alors qu'elle risque au mieux l'ostracisme (au pire la mort) et d'ajouter qu'une autre l'assumant parfaitement est forte alors qu'un clin d’œil complice accueillera l'annonce de sa première fois avec son copain. La distance cognitive à parcourir pour ces 2 femmes n'est pas tout à fait la même vois-tu : )
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui, il n'en reste pas moins que ton avis est limité, il est difficile d'affirmer qu'une fille subissant une hymenoplastie est faible car elle n'assume pas d'avoir couché alors qu'elle risque au mieux l'ostracisme (au pire la mort) et d'ajouter qu'une autre l'assumant parfaitement est forte alors qu'un clin d’œil complice accueillera l'annonce de sa première fois avec son copain. La distance cognitive à parcourir pour ces 2 femmes n'est pas tout à fait la même vois-tu : )


Oh si tu penses que toutes celles qui couchent on le ok de leur entourage c'est qu'on n'a pas la même définition de "limité".
 
Oh si tu penses que toutes celles qui couchent on le ok de leur entourage c'est qu'on n'a pas la même définition de "limité".
Peut-être : )

Ah non, je ne crois pas. Avec mes exemples, j'ai au contraire souhaité illustrer que les choses sont plus complexes, on ne peut pas parler de force ou de faiblesse sans avoir tous les paramètres en mains , d'autant qu'il existe des femmes mariées vierges avec la bénédiction des familles et dont le passage du fameux cap n'est pas possible ou difficilement.
L'esprit et le corps d'une femme sont un peu plus compliqués que ce que tu décris. Bref, j'ai trouvé que ton avis manquait de nuances : )
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Peut-être : )

Ah non, je ne crois pas. Avec mes exemples, j'ai au contraire souhaité illustrer que les choses sont plus complexes, on ne peut pas parler de force ou de faiblesse sans avoir tous les paramètres en mains , d'autant qu'il existe des femmes mariées vierges avec la bénédiction des familles et dont le passage du fameux cap n'est pas possible ou difficilement.
L'esprit et le corps d'une femme sont un peu plus compliqués que ce que tu décris. Bref, j'ai trouvé que ton avis manquait de nuances : )
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis là. Mais ca n'a rien à voir avec ce qu'on disait.
Écoute je t'écris en aillant un oeil sur mon petit monstre, je ne peux pas développer :D
 
Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis là. Mais ca n'a rien à voir avec ce qu'on disait.
Écoute je t'écris en aillant un oeil sur mon petit monstre, je ne peux pas développer :D

Je crois qu'il t'es difficile d'admettre toute cette complexité, on ne peut pas mettre des étiquettes sur des individus ... du moins en tant qu'humain : )
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et toi tu en as envie? Physiquement? Car jusque-là tu as parlé de ton copain en premier lieu et de ses envies, de sa patience et de son éventuelle escapade aux plaisirs charnels ailleurs. Quant à toi, tu parles de "franchir le cap", est-ce pour évoluer en matière d'expérience, tu as cité tes copines, est-ce pour les ressembler? Figure toi le tableau de vous deux au lit, ça te fait quoi? PHYSIQUEMENT? Tu en as envie ou pas? Tu auras ta réponse
Elle a dit avoir envie....de franchir le cap. Pas besoin d'un dessin.
 
Elle a dit avoir envie....de franchir le cap. Pas besoin d'un dessin.



il en a réellement envie

je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne

J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre

J'ai peur de franchir le cap

Voilà de quoi il s'agit sur son post, c'est plus axé sur le mec que sur elle. Pour moi elle a besoin de se poser les bonnes questions.
 

meli93

VIB
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous

la virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache un coup de queue et hop !!! tu vas la regretter celle la ,surtout si c'est de la donner a un homme qui au final n'en vaudra meme pas la peine , ont donne pas sa virginité pour faire plaisir a un homme , moi je te conseillerai d'attendre le mariage , qui te dit qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut qu'il ne te jettera pas comme une vieille chaussette , réfléchis y a 1000 fois avant .
 

meli93

VIB
la virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache un coup de queue et hop !!! tu vas la regretter celle la ,surtout si c'est de la donner a un homme qui au final n'en vaudra meme pas la peine , ont donne pas sa virginité pour faire plaisir a un homme , moi je te conseillerai d'attendre le mariage , qui te dit qu'une fois qu'il aura eu ce qu'il veut qu'il ne te jettera pas comme une vieille chaussette , réfléchis y a 1000 fois avant .

oups ! et sorry de la betise que j'ai dit
 
Le type il a trouve une jeune et belle "vierge" ( qui n a jamais ete plus loin)..

Il va pas te lacher en si bon chemin...

Il va te faire craquer..vous allez couches ...et tu seras soumise...ou pas..

A toi de choisir ta voie et de faire un serieu point sur tes principes.
 
S

Soomy

Non connecté
En gros si j'ai bien saisi le topic...elle nous demande de décider de la suite de sa relation...

Pour qu'elle écarte les cuisses : taper 1
Pour qu'elle reste comme ça à faire des frotti frotta : taper 2
Pour qu'il vienne la demander en épousailles et qu'ils fassent ça "dans les règles" : taper 3
 

Tazana

VIB
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans et je suis vierge, je ne suis pas traditionnelle ni pratiquante de la religion à cent pour cent.
Je plais aux hommes et ça a toujours bloqué à ce niveau, je n'ose pas franchir le cap sexuellement parlant, je ne vais jamais plus loin... C'est un choix que j'ai du mal à assumer, toutes mes copines l'ont déjà fais et je ne me trouve pas du tout ridicule à coté d'elles, j'en suis même fière.
Mais actuellement ça fait 5 mois que je suis avec un Homme bien beaucoup plus âgée que moi et qui sort d'une très longue relation, il a un enfant. Je tiens énormément à lui, je l'aime comme je n'ai aimé aucun autre homme et je n'ai pas envie de le perdre à cause de ça, nous avons eu des discussions je lui ai avoué que je ne l'avais jamais fais, il est très compréhensible et ne me force pas du tout, mais il en a réellement envie et ça nous gâche un peu notre relation, je n'ai pas envie qu'il aille voir ailleurs, qu'il me trompe ou qu'il s'éloigne, surtout pour un mec de son âge je trouve ça tout a fait normale d'avoir des envies comme tous les hommes, surtout aussi qu'il a vécu longtemps avec une nana et qu'il a eu des relations avant cette nana etc... J'ai envie de lui donner son plaisir, le satisfaire et qu'il soit comblé avec moi pour ne pas le perdre mais d'un autre coté j'hésite beaucoup car j'ai toujours refuser d'aller plus loin et je me suis toujours préservée non par rapport à ma famille ou ma religion car je me permet beaucoup de choses qui ne sont pas forcement les bonnes.
J'ai peur de franchir le cap, j'hésite et j'ai besoin de vos conseils. Et si j'offre ma virginité à un homme qui n'est pas le bon? Vais je regretter ? Suis je aveuglée par l'amour?

Merci d'avance pour vos réponses, et évitez les moqueries ou les commentaires déplacés, le but d'une discussion est tout sauf braquer les gens :)
Bisous bisous

Il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe dans tes écrits. Donc tu n'as pas 21 ans et ton histoire est fausse et tu ne me convaincras pas du contraire.
 
En gros si j'ai bien saisi le topic...elle nous demande de décider de la suite de sa relation...

Pour qu'elle écarte les cuisses : taper 1
Pour qu'elle reste comme ça à faire des frotti frotta : taper 2
Pour qu'il vienne la demander en épousailles et qu'ils fassent ça "dans les règles" : taper 3
Moi j'aurais 2 pour garder la relation au chaud puis 3 quand il le voudra pour ne pas lui forcer la main...

Mais pour le côté spectacle, je suis tenté de dire 1 ;)
 
Haut