Envie d'un bébé

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quand il s'agit de cuisiné des femmes (les baratiné) j'avoue que on se surpasse...mdr
Ce n'est qu'une impression .... bien avant que tu commences l'effort elle t'a déjà donné la médaille ... mais te laisse quand même travailler ... question de succomber comme de tradition ... :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Comment ça vous ? hé attends j'ai rien à voire moi je suis asexué je suis...un ovni voila oui un ovni !
jusqu'a ce que tu trouve une ovniette qui ------------------------------>

bien avant que tu commences l'effort elle t'a déjà donné la médaille ... mais te laisse quand même travailler ... question de succomber comme de tradition ... :D
 
Ce n'est qu'une impression .... bien avant que tu commences l'effort elle t'a déjà donné la médaille ... mais te laisse quand même travailler ... question de succomber comme de tradition ... :D

Moi non, l'idée même de devoir charmer une femme, trop la flemme...je suis en mode automatique tu comprends ?

"Salut je m'appelle bidule et je cherche un homme sincère"

"Ha ben viens suis moi, tu sais faire la cuisine ? t'aime les geek ? te taire ?" lol
 

Neytha

VIB
Salam, ça va hamdoullah et toi ?
En fait ça quelques années mais maintenant que les conditions sont réunis je me dis qu'il est temps .
Le seul truc qui me "freine" encore c'est que je veux profiter de mon petit mari encore en solo

Mais dans votre cas, ca fait un moment que déjà vous profitez l'un de l'autre alors si vous vous sentez pret foncez :love:

Attend peut etre juste d'y voir plus clair niveau santé (je viens de lire ton post )
Et après faites plein de bébés :mignon:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le seul truc qui me "freine" encore c'est que je veux profiter de mon petit mari encore en solo

Mais dans votre cas, ca fait un moment que déjà vous profitez l'un de l'autre alors si vous vous sentez pret foncez :l ove:

Attend peut etre juste d'y voir plus clair niveau santé (je viens de lire ton post )
Et après faites plein de bébés :mignon:
Active ta boite MP :sournois:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mais y en a qui le font quand même :D
En même temps si psychologiquement ça leur permet d'être sereines et de se dire qu'elles maximisent leurs chances et bien soit :)
Le poirier lol

sinon il y a aussi garder les jambes en l'air, ou mettre un coussin sous ton bassin.

Moi perso je suis restée allongée 20 minutes. Partout ils disent qu'il est conseillé de rester allonger quelques instants.

J'ai ouvert un topic avec pour titre: le début de la vie...regarde les 8 première minutes, c'est juste incroyable le parcours de combattants que doivent relever les spermatozoïdes.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Le poirier lol

sinon il y a aussi garder les jambes en l'air, ou mettre un coussin sous ton bassin.

Moi perso je suis restée allongée 20 minutes. Partout ils disent qu'il est conseillé de rester allonger quelques instants.

J'ai ouvert un topic avec pour titre: le début de la vie...regarde les 8 première minutes, c'est juste incroyable le parcours de combattants que doivent relever les spermatozoïdes.

Oui on m'a dit de rester allongé et de surélevé le bassin :cool:

Par contre la vidéo est juste magnifique :love:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Oui on m'a dit de rester allongé et de surélevé le bassin :cool :

Par contre la vidéo est juste magnifique :love :

J'ai craqué pour cette vidéo. Ecoute je vais pas te mentir, je regarde pas mal de vidéos qui concerne la grossesse et le nouveau né (premier bain, premier change...j'ai l'impression d'attendre mon premier enfant :eek:h : j'ai quand même appris qu'une fille quand tu lui changer la couche fallait toujours passer la lingette d'avant en arrière ;)

En même temps quand j'y repense s'est ce que je faisais pour mon fils aussi, bah oui tu déplaces pas le caca vers son zizi :prudent:

Non mais moi ce qui m'a le plus impressionné c'est le parcours des spermatozoïdes, ils était des millions et devant l’ovule ils ne sont plus que 12. Les autres sont tous morts en chemin. C'est fou aussi la complexité du corps humain et pourtant comme les choses "s’emboîtent" naturellement!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai craqué pour cette vidéo. Ecoute je vais pas te mentir, je regarde pas mal de vidéos qui concerne la grossesse et le nouveau né (premier bain, premier change...j'ai l'impression d'attendre mon premier enfant :eek:h : j'ai quand même appris qu'une fille quand tu lui changer la couche fallait toujours passer la lingette d'avant en arrière ; )

En même temps quand j'y repense s'est ce que je faisais pour mon fils aussi, bah oui tu déplaces pas le caca vers son zizi :pru dent:

Non mais moi ce qui m'a le plus impressionné c'est le parcours des spermatozoïdes, ils était des millions et devant l’ovule ils ne sont plus que 12. Les autres sont tous morts en chemin. C'est fou aussi la complexité du corps humain et pourtant comme les choses "s’emboîtent" naturellement!

Lol quand j'ai vu ça la 1ère chose que je me suis dite : " punaiz et avec ce parcours du combattant y a autant de naissance ? :eek:"
c'est extrêmement bien fait :eek:
 
quel idée de vouloir un BB

un bou khnouna qui te réveille au milieu de la nuit avec des pleurs pour lui essuyer sa m*rde et changer sa couche eet plutard il te place dans une maison de retraite et prie tous les jours pour que tu crèves et lapider tous ce que tu ramasser pendant des années.

:D
 
Haut