Envie d'un bébé

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bennnnnnnnnn moi je peut te faire un bébé si tu veutn par solidarité biensure :rooleyes:
Non merci ça ava aller je vais laisser mon Doudou faire son boulot :)
inchallah amine
Qu Allah satisfasse en ce ramadan tous nos désirs Ya ALLAh ne laisse personne seule apporte aux célibataires leur moitié car personne ne mérite de demeurer seul ... Dans ce bas monde
... Amine
Aminnnnnnnnnnnne
 

amedepirate

La petite mort
VIB
quel idée de vouloir un BB

un bou khnouna qui te réveille au milieu de la nuit avec des pleurs pour lui essuyer sa m*rde et changer sa couche eet plutard il te place dans une maison de retraite et prie tous les jours pour que tu crèves et lapider tous ce que tu ramasser pendant des années.

:D

Tu sais si on est honnete avec soi même, faire un bébé est un acte purement égoiste. On fait un bébé parceque nous on a envie de lui: envie de caliner, d'aimer...
on se dit pas "je vais faire un heureux, je lui donne le privilège de naître et de parfois en baver sur cette terre".

Oui apres quand tu deviens adulte tu te dis que certes tes parents t'ont fait parce qu'ils en avaient envie, s'était à la base pour leur propre plaisir à eux, mais que vu tout ce qu'ils ont fait pour toi tu ne peux que leur en être reconnaissant.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quel idée de vouloir un BB

un bou khnouna qui te réveille au milieu de la nuit avec des pleurs pour lui essuyer sa m*rde et changer sa couche eet plutard il te place dans une maison de retraite et prie tous les jours pour que tu crèves et lapider tous ce que tu ramasser pendant des années.

: D
si c'est comme ça que tu vois tes parents c'est tristes :sournois:
Tu sais si on est honnete avec soi même, faire un bébé est un acte purement égoiste. On fait un bébé parceque nous on a envie de lui: envie de caliner, d'aimer...
on se dit pas "je vais faire un heureux, je lui donne le privilège de naître et de parfois en baver sur cette terre".

Oui apres quand tu deviens adulte tu te dis que certes tes parents t'ont fait parce qu'ils en avaient envie, s'était à la base pour leur propre plaisir à eux, mais que vu tout ce qu'ils ont fait pour toi tu ne peux que leur en être reconnaissant.
Pas forcément un acte égoïste puisque parfois c'est pour soi même mais aussi et des fois même surtout pour le conjoint (ou même pour les futurs grands parents qui se font vieux et qui n'attendent que ça :))
 

amedepirate

La petite mort
VIB
si c'est comme ça que tu vois tes parents c'est tristes :sournois :

Pas forcément un acte égoïste puisque parfois c'est pour soi même mais aussi et des fois même surtout pour le conjoint (ou même pour les futurs grands parents qui se font vieux et qui n'attendent que ça : ))

Lol s'est que tu cherches la petite bête!

Ce que je voulais dire s'est que j'ai jamais entendu des parents dire "je fais un bébé pour faire une fleur à ce bébé, je lui offre la vie :rolleyes:"

On le fait surtout pour nous (le couple) et accessoirement les grands parents, le grand frère afin qu'il ne soit plus seul...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Lol s'est que tu cherches la petite bête!

Ce que je voulais dire s'est que j'ai jamais entendu des parents dire "je fais un bébé pour faire une fleur à ce bébé, je lui offre la vie :roll eyes:"

On le fait surtout pour nous (le couple) et accessoirement les grands parents, le grand frère afin qu'il ne soit plus seul...

J'adoooooooooooooooore les bebettes :D
ben attends pourquoi crois tu que je veuille une bébé ? :eeeeeek:

ce sera un honneur pour lui d'avoir une mère telle que moi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
: (( c'est à cause du diabete ? : (

Courage ma belle, regardes inchallah tu vas tout arranger et tu pourra t'y remettre la tete legere.
Oui c'est à cause de ça :(
Il faut d'abord que ma glycémie descende le plus proche possible de la normale ensuite on pourra envisager un bébé mais pas avant :(

Inchallah
 

Neytha

VIB
Oui c'est à cause de ça :(
Il faut d'abord que ma glycémie descende le plus proche possible de la normale ensuite on pourra envisager un bébé mais pas avant :(

Inchallah
D'un coté c'est plus prudent tu crois pas ? Et peut etre qu'il fallait que ca arrive maintenant pour que ensuite tu sois tranquille av tes bebes. Tu t'imagines enceinte et avec ca qui te tombes sur la tete ?

Ou ayant accouché et idem ca qui te tombes dessus alors qu'il faut etre super dispo pour le bébé

Est ce qu'ils t'ont dis quoi faire pour la faire baisser ? Et est ce qu'ils en connaissent la cause ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
D'un coté c'est plus prudent tu crois pas ? Et peut etre qu'il fallait que ca arrive maintenant pour que ensuite tu sois tranquille av tes bebes. Tu t'imagines enceinte et avec ca qui te tombes sur la tete ?

Ou ayant accouché et idem ca qui te tombes dessus alors qu'il faut etre super dispo pour le bébé

Est ce qu'ils t'ont dis quoi faire pour la faire baisser ? Et est ce qu'ils en connaissent la cause ?
Oui bien sur que c'est plus prudent , c'est juste décevant :(
 
Qu'Allah t'accorde ce grand bonheur que d'avoir un bébé...il n'y a rien de plus précieux au monde. J'ai cru comprendre que tu avais des soucis de santé qui t'empêchent d'enfanter pour l'instant et je te souhaite de tout coeur que tes problèmes laisseront place à l'immense joie d'avoir un petit bout que tu verras grandir de jour en jour
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Qu'Allah t'accorde ce grand bonheur que d'avoir un bébé...il n'y a rien de plus précieux au monde. J'ai cru comprendre que tu avais des soucis de santé qui t'empêchent d'enfanter pour l'instant et je te souhaite de tout coeur que tes problèmes laisseront place à l'immense joie d'avoir un petit bout que tu verras grandir de jour en jour

Amine BarakAllah o fik :mignon:
 
Haut