Envie sexuelle au bureau

Je pensais qu'il parlait d'une femme qu'il cotoie dans le cadre du travail et qui porte une jupe et des talons (ce qui est très commun pour la plupart des gens travaillant dans les bureaux), pas d'une prostituée proposant des services allant dans ce sens.
Je pense en effet que pour l'intéressé faire un tour au bois de Boulogne pourrait etre bénéfique.


J'ai jamais vu ce genre de réactions sauf chez les ado qui ont les hormones en folie.

Oui mais moi j'aime les jambes surtout les jambes fines ;)
 

Balivernes

que tout cela!
J'ai jamais vu ce genre de réactions sauf chez les ado qui ont les hormones en folie.

Faut dire qu'ici, c'est un forum et par conséquent chasan se laisse aller aux "confidences", dans la réalité qd bien meme un type est "émoustillé", il saura contenir tout ça avec la discrétion qui s'impose.
 
Je pensais qu'il parlait d'une femme qu'il cotoie dans le cadre du travail et qui porte une jupe et des talons (ce qui est très commun pour la plupart des gens travaillant dans les bureaux), pas d'une prostituée proposant des services allant dans ce sens.
Je pense en effet que pour l'intéressé faire un tour au bois de Boulogne pourrait etre bénéfique.


J'ai jamais vu ce genre de réactions sauf chez les ado qui ont les hormones en folie.

oui mais comment regler ca?? c'est peut etre parce que je n'ai pas de copine?
 
Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolleyes:

Je vais te donner un exemple :

La ou je suis il y a une jeune fille qui porte des mini jupe, des talons, a une poitrine grosse comme pas permis et en plus a un look de princesse.

Pourtant tous les mecs de la ou je suis s'en foute !!!!! tous es dans la tête tu voie ! dans la tête.
 
Je vais te donner un exemple :

La ou je suis il y a une jeune fille qui porte des mini jupe, des talons, a une poitrine grosse comme pas permis et en plus a un look de princesse.

Pourtant tous les mecs de la ou je suis s'en foute !!!!! tous es dans la tête tu voie ! dans la tête.

tu ne pourras pas raisonner quelqu'un de frustré.......
 
Je vais te donner un exemple :

La ou je suis il y a une jeune fille qui porte des mini jupe, des talons, a une poitrine grosse comme pas permis et en plus a un look de princesse.

Pourtant tous les mecs de la ou je suis s'en foute !!!!! tous es dans la tête tu voie ! dans la tête.

Impossible :eek: c'est juste qu'ils le montrent pas c'est tout.
Les mecs c'est des étrangers j'imagine non?
 

Balivernes

que tout cela!
Je vais te donner un exemple :

La ou je suis il y a une jeune fille qui porte des mini jupe, des talons, a une poitrine grosse comme pas permis et en plus a un look de princesse.

Pourtant tous les mecs de la ou je suis s'en foute !!!!! tous es dans la tête tu voie ! dans la tête.


Ils sont gays ou de mauvaise foi! :D
 
Impossible :eek: c'est juste qu'ils le montrent pas c'est tout.
Les mecs c'est des étrangers j'imagine non?

Non, moi je suis métissé Franco-algérien eux sont Français.Par contre une fois elle avait enlever une partie de sont haut on voyais c'est seins a moitié, tous les mecs flashé dessus et me demandéde regarder car j'était a côtés d'elle...

Franchement j'en avais marre, ils on pas arrêter de me faire essayer de poser le regard dessus...ils mon cru homo du coup.
 
Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolleyes:

tu va s prendre une bonne douche froide déja!
tu me rappelles un copain
quand il a vu les premiers top less, il était obligé d'aller dans l'eau car sinon ça se remarqué qu'il été ému par les charmes des miss
donc une bonne douche froide
tu reprends tes esprits
puis à l'abordage!
tu lui proposes un café!
et ne te dévalorise pas!
dis lui après de te faire tes photocopies!
fait le difficile
puis une autre fois, devant l'appareil de café touche lui le bras ou la main une seconde
ça marche à tout les coups!
 
Non, moi je suis métissé Franco-algérien eux sont Français.Par contre une fois elle avait enlever une partie de sont haut on voyais c'est seins a moitié, tous les mecs flashé dessus et me demandéde regarder car j'était a côtés d'elle...

Franchement j'en avais marre, ils on pas arrêter de me faire essayer de poser le regard dessus...ils mon cru homo du coup.

C'est ca ! Parce que les francais n'agissent pas comme des maghrébins...
 

Dinor

VIB
T'avais pas un journal sous le bras, ? tu t'assoie tu fais deux trou dedans pour les yeux et tu le pose sur tes genoux puis tu le tiens avec une main, l'autre main t'en fais ce que tu veux ^^
 
tu va s prendre une bonne douche froide déja!
tu me rappelles un copain
quand il a vu les premiers top less, il était obligé d'aller dans l'eau car sinon ça se remarqué qu'il été ému par les charmes des miss
donc une bonne douche froide
tu reprends tes esprits
puis à l'abordage!
tu lui proposes un café!
et ne te dévalorise pas!
dis lui après de te faire tes photocopies!
fait le difficile
puis une autre fois, devant l'appareil de café touche lui le bras ou la main une seconde
ça marche à tout les coups!

J'usque au momentou elle te sort :

Desoler j'ai déjàun petit copain...^^
 
bah! trouve une parade

les petits copains au bout d'un moment, c'est le train train
montre lui qu'elle plaît!
son copain a oublié de la faire rêver maintenant qu'il l'a!
fait la rêver!

Et le jour ou TOI tu deviendra sont petit copains quand elle te trompera avec un autre elle te le sortira croit moi ! ^^

Zoubir tu es le train train quotidien, je plait a d'autre et tu ne me fait plus rêver, les autres me font rêver.

Imagine ! ^^
 
Et le jour ou TOI tu deviendra sont petit copains quand elle te trompera avec un autre elle te le sortira croit moi ! ^^

Zoubir tu es le train train quotidien, je plait a d'autre et tu ne me fait plus rêver, les autres me font rêver.

Imagine ! ^^

ehh khouya quand tu as une princesse à tes côtés à toi de la garder...
 
Haut