Envie sexuelle au bureau

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Khouya chasan ,rak teya7 fi 9adrek (tu te rend clown)...si t'as des pulsions ...tu viens ici ,tu te fais chauffer par les filles ....ça te rendra plus frustré:)
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
tu peux la trainer aussi devant un tribunal correctionnel pour motif :provocation , perturbation, et déconcentration d'un collègue sans copine (fait aggravant héhéhé)
 
Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolleyes:

conseille la de mettre une langue jupe....tkon satra mstora:D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
tu peux la trainer aussi devant un tribunal correctionnel pour motif :provocation , perturbation, et déconcentration d'un collègue sans copine (fait aggravant héhéhé)

loooool ,lui il est au Maroc et il se plaint ,ici au taf,tu vois les string tay tay ou y en a celles qui ont oubliés de porter une petite culotte :).....

Ils faut savoir faire "ghad el bassar":)
 

saidsahraoui

Sanfour
Salut, comment faire lorsqu'une jeune demoiselle portant une jupe sexy et des talons se pointe chez vous au bureau? Dites moi parce que la c'est grave, tout a l'heure j'ai eu une grave envie sexuelle malgré que j'ai évité de la regarder !!! Sinon quelles sont les solutions qui peuvent atténuer cette pulsion? Je me dis que peut etre si j'avais une copine j'aurai pas ce problème :rolleyes:

change de bureau! :rolleyes:
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
comment faire alors? y a pas d'autre place libre, en plus ca paraitera louche...

Anta 3jbek el7al oujay ta7mak 3lina..Anta khdam ou mnezzh loooooool je t'ai dit que tu peux la trainer devant un tribunal correctionnel pour provocation et déconcentration de son collègue !!
ou si tu veux marquer un point parles en avec ta hiérarchie..sauf qu'à après ta plus le droit de draguer dans les couloirs et dans les pauses cafés...tu dois aller plutot prier pour être en cohérence;.. loool
 
Haut