Epilateur ?

Salam, bonsoir,

Je souhaite acheter un épilateur électrique, mais je ne sais pas lequel, donc j'aimerai avoir des conseil
aussi pour celle qui utilise ce type d'appareil , l'épilation est-elle éfficace pour l'épilation du corps jambes, aisselles, maillots, parce que la cire c'est bien mais c'est chiant et puis je pense utilisé l'épilateur pour les poils qui restent grrr...

Merci pour vos avis
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Salam, bonsoir,

Je souhaite acheter un épilateur électrique, mais je ne sais pas lequel, donc j'aimerai avoir des conseil
aussi pour celle qui utilise ce type d'appareil , l'épilation est-elle éfficace pour l'épilation du corps jambes, aisselles, maillots, parce que la cire c'est bien mais c'est chiant et puis je pense utilisé l'épilateur pour les poils qui restent grrr...

Merci pour vos avis

c'est pour tester sur @N3alChetane ? :D
 
Salam, bonsoir,

Je souhaite acheter un épilateur électrique, mais je ne sais pas lequel, donc j'aimerai avoir des conseil
aussi pour celle qui utilise ce type d'appareil , l'épilation est-elle éfficace pour l'épilation du corps jambes, aisselles, maillots, parce que la cire c'est bien mais c'est chiant et puis je pense utilisé l'épilateur pour les poils qui restent grrr...

Merci pour vos avis

Salam
Moi, j'en ai deux, le premier (http://www.google.com/imgres?imgurl...act=rc&uact=3&dur=244&page=3&start=38&ndsp=24) est vraiment bien, le deuxieme un peu moins mais ça va, il est censé être rechargeable mais ça marche pas vraiment c'est celui là (http://www.google.com/imgres?imgurl...act=rc&uact=3&dur=660&page=2&start=14&ndsp=24)


Je les ai acheté il y a vraiment longtemps, et c'était pas aussi cher.
Ceux que tu as montré sont très cher je trouve

Sinon pour le maillot, je sais pas si c'est possible de le faire avec un épilateur.
 
Salam, bonsoir,

Je souhaite acheter un épilateur électrique, mais je ne sais pas lequel, donc j'aimerai avoir des conseil
aussi pour celle qui utilise ce type d'appareil , l'épilation est-elle éfficace pour l'épilation du corps jambes, aisselles, maillots, parce que la cire c'est bien mais c'est chiant et puis je pense utilisé l'épilateur pour les poils qui restent grrr...

Merci pour vos avis

J'avais acheté un épilateur életrique en pensant que ça serait rapide, moins douleur et efficace, mais je n'ai pas le cas ! ... Je t'avoue que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois ! C'est tellement DOULEUR !! Et ça n'épile pas très bien, je préfére la cire chaude ou le sucre.
 
Haut