Epilateur ?

ah merciii, tu l'utilise pour quelle zone toi? est ce que ça blesse la peau ?

demi jambes, aisselles, et bras
non ça ne blesse pas ma peau, au début tu vas souffrir, mais juste le temps que tu t'y habitues, moi maintenant je ne sens presque rien, et aussi si t'as des poils épais c'est possible que tu saignes un tout petit peu la première fois que tu l'utilises mais rien de méchant.
pour éviter les poils incarnés, il faut faire des gommages
 

Khoulood

Chauvophobe
J'avais acheté un épilateur életrique en pensant que ça serait rapide, moins douleur et efficace, mais je n'ai pas le cas ! ... Je t'avoue que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois ! C'est tellement DOULEUR !! Et ça n'épile pas très bien, je préfére la cire chaude ou le sucre.

Ah bon ?

Moi j'en ai vraiment trop marre de la cire ! ça prend du temps, ça tâche partout, ça colle, ça enlève même pas tout, je suis toujours obligée de finir au raseoir ... :desole:
 
j ai un calor celui que l on peut utiliser sous la douche.
il eclair la zone a epiler.
je le trouvais douloureux les premieres fois que je l ai utilise mais honnetement sa fait 4 , 5 ans que je l ai et je ne sent casiment plus rien.
avantage c est la batterie qui dure longtemps.

par contre ce n est pas le modele que tu as mi en lien.
le mien est blanc dore. c est le calor silk epil je crois.

et meme si je l ai achete cher je ne regrette pas car il est largement amortit depuis.
 
Ah bon ?

Moi j'en ai vraiment trop marre de la cire ! ça prend du temps, ça tâche partout, ça colle, ça enlève même pas tout, je suis toujours obligée de finir au raseoir ... :desole:
voila moi aussi c'est pour ça que je veux l'épilateur parce que la cire j'en met partout et surtout ça n'arrache pas tout grrrr donc je me dit si je fais une partie à la cire et le reste à l'epilateur, le résultat peut être plus propre...
 
Dernière édition:
Haut