Epilation devant son mari

Moi je serais du genre à n'avoir aucune pudeur avec mon mari! parce que la pudeur n'est pas naturelle chez moi, voilà!

Mnt, faire un truc devant lui qui peut le dégouter, non, je pense que je ferme bien la porte de la salle de bain pdt une bonne heure et j'en ressors que qd j'ai bien finis et ramasser tous les poils !

Et voilà, on en sait encore un peu plus sur moi! lol
Lol c'est comme faire caca devant sa chérie mdr.
 
Les hommes te disaient qu'ils aimaient bien que ta foufoune soit rasée ! Oh: plusieurs l'ont vu alors: sans doute à la sortie des boîtes ou tu allais :D
Je suppose que tu étais très sollicitée par tes collègues hommes alors ;)


Ben oui et alors ? J'ai connu plusieurs hommes.
Pfff ça y est on va me répéter à chaque fois: tes collègues (je ne suis sortie qu'avec deux de mes collègues: ok )
 
ca dépend de ce que l'homme aime. je connais un couple où c'est le mari qui épile sa femme. apparemment c'est un jeu ludique entre eux. donc je pense que cela dépend de la relation et de la sensibilité des uns et des autres.
 
ca dépend de ce que l'homme aime. je connais un couple où c'est le mari qui épile sa femme. apparemment c'est un jeu ludique entre eux. donc je pense que cela dépend de la relation et de la sensibilité des uns et des autres.


Ben, dans mon cas, il venait très souvent dans la salle de bain, donc je n'avais pas trop le choix ;)
 

loubaba87

Astaghfir'o llah
j'aime pas l'idée entre le couple c'est le désire qui doit rester maitre de la situation,l'epilation c'est une corvée pour que la femme maintien ce désir et se faire belle,donc je vous conseille pas de l'essayer !
 
Haut