Epilation devant son mari

Aaroubiya

Rain on Me
Ca me fait penser à une scène dans le film Toyboy avec Ashton Kutcher (à ne surtout pas regarder en famille hein haha) où il rase l'entre-jambe d'une meuf... :eek:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
pour le pire il fallait comprendre la maladie, la pauvreté le chomage la mort ce qui est normal, mais en aucun cas de supporter la vue de sa moitié allongée sur le dos, les genoux au niveau des epaules en train de se tondre le troudbal kamame ?????? :prudent:
et puis se couper les cheuveux de la tete c'est pas comem se couper les cheveux d'entre les fesses .....
 
pour le pire il fallait comprendre la maladie, la pauvreté le chomage la mort ce qui est normal, mais en aucun cas de supporter la vue de sa moitié allongée sur le dos, les genoux au niveau des epaules en train de se tondre le troudbal kamame ?????? :prudent:
et puis se couper les cheuveux de la tete c'est pas comem se couper les cheveux d'entre les fesses .....
lol t'enerve pas comme ça
chacun fait ce k'il veut
plus serieusement j'aimerai pas le faire devant mon mari car aprés à chaque fois qu'il me vera il va imaginer ça et ça risque de le dégouter
je préfére ne pas prendre le risque !
 
Que pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?

Tu crois pas que ce genre de choses doit rester entre toi et ton mari ? Ca depend des hommes y en a qui aiment le faire d'autres ca les rebute donc le mieux c'est que tu te tiennes a ce que tu as si il aime t'es debarassée d'une corvée sinon beh amuse toi toute seule :D
 
Tu crois pas que ce genre de choses doit rester entre toi et ton mari ? Ca depend des hommes y en a qui aiment le faire d'autres ca les rebute donc le mieux c'est que tu te tiennes a ce que tu as si il aime t'es debarassée d'une corvée sinon beh amuse toi toute seule :D


Elle n'a pas dit, d'une femme qui se fait épilée par son mari mais une femme qui le fait devant son mari ;)
 
Haut