Epilation devant son mari

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faux!

Autant je peux comprendre l'absence du premier i, autant la position du h deux rangs avant sa position normale ne peut être la conséquence d'une faute de frappe.

:languee:

Wallah que c'est une faute de frappe :fou: méchant...Et je ne vois toujours pas l'intérêt de ce commentaire :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
si tu veux d'autres idées en voilà :
pouvez vous demander à votre mari de vous passer la pommade pour les hémorroïdes ?
pouvez vous vomir devant votre mari pendant qu'il vous tient la tête et la bassine ?
Cool
Sa me semble évident que mon mari me tienne les cheveux si je vomi
Mais je vais essayer
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Moi je serais du genre à n'avoir aucune pudeur avec mon mari! parce que la pudeur n'est pas naturelle chez moi, voilà!

Mnt, faire un truc devant lui qui peut le dégouter, non, je pense que je ferme bien la porte de la salle de bain pdt une bonne heure et j'en ressors que qd j'ai bien finis et ramasser tous les poils !

Et voilà, on en sait encore un peu plus sur moi! lol

on en sait toujours pas assez je pense
 

ghzali

Eternal Sunshine
Que pensez vous d'une femme qui s'épile devant son mari
Le faites vous ?

en lisant ta question, j'ai essayé d'imaginer dans quelle situation pourrais-je être amenée à m'épiler devant mon mari? :prudent:

scéanrio1: nous habitons dans un 4m2 et donc obligée de m'ôter les poils pendant qu'il regarde la télé.

scénario2: c'est 7h du matin. Lui est dans la salle de bain en train de se brosser les dents et moi j'ai une envie subite de m'épiler de bonne heure ...tant pis pour lui

scénario3: un jour il rentre du boulot, et là il m'avoue que son fantasme le plus fou c'est de m'admirer en train de m'épiler...(inquiétant mais bon voilà...)
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ca doit etre trop glamour de regarder sa femme s'epiler le fion, comme s'il n'y avait pas deja assez de tue- l'amour...mais bon moi je dis ça je dis rien :prudent:
 
Salam, que se soit les jambes/aisselles ou la fou-foune, cet un tue l'amour, surtout que si la femme à une touffe de poil ça dégoûte plus d'un homme.
Et le soir, pendant la corvée si ya , ça donne pas envie à l'entre jambe de se réveillais et d'accomplir son travail en pensant à tout cela...
 
Haut