Epilation en institut

jai un ami qui a toujours revé de se faire epiler le sillon interfessier pour une peau douce et nette, à votre avis quel budget faudrait il prevoir ?


Donc tu souhaites t'épiler l'entre fesses?? donc prévoir une bonne dose d'humilité pour vouloir écarter ses fesses dans un centre de soins pour hommes (généralement c'est les centres NICKEL qui font ce genre d'épilations sur Paris) tu seras surement recalés dans les centres de beauté pour femmes pour cette zone...

Prévoir aussi une quinzaine d'euros...
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Donc tu souhaites t'épiler l'entre fesses?? donc prévoir une bonne dose d'humilité pour vouloir écarter ses fesses dans un centre de soins pour hommes (généralement c'est les centres NICKEL qui font ce genre d'épilations sur Paris) tu seras surement recalés dans les centres de beauté pour femmes pour cette zone...

Prévoir aussi une quinzaine d'euros...

heuuuuu merci pour mon Ami il sera tres content d'avoir l'info :rouge:
 
jai un ami qui a toujours revé de se faire epiler le sillon interfessier pour une peau douce et nette, à votre avis quel budget faudrait il prevoir ?


Je connais un homme qui se passe un coup d'épilateur électrique.. tu peut toujours essayé on sais jamais, peut-être que ça fait pas si mal que ça!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi aussi j enleve tout , en mode cojak lol

par contre jla fait solo

jai pas envie de montrer la chose en plus jai entendu kapres lepilation, l esteticienne fait un massage a l huile

ok ca doit etre bien mais jprend pas de risque , lol cava jrigole :D

Punaise t'es une vraie folle! Tu t'épiles toute seule à la cire???????
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'aimerai pouvoir developper mais c'est un peu comme etaler mon intimite...Soucha est pudique malgre les apparences :rouge:
 
Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...


j'ai opté pr l'épilation à la lumière pulsée pr cette zone là, après 4 séances (sur 6), je suis déjà très satisfaite. C'est génant la première fois, mais bon, après mes 6 séances j'en serais débarrasser ;)
 
slt

evidemment la premiere fois ca va pas etre la joie lol ! mais si ton estheticienne sait bien s'y prendre,ca va tres bien se passer,et tu aura fini en moins de temps que tu ne l'aura cru ! avec le temps tu va t'y habituer tinquietes pas

;)
 
Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...
ça depend des esthéticiennes, par exemple j'ai déja fait les aisselles chez bodyminute, ç été rapide pas trop de douleur et la fois d'après jsuis tombé sur une plus jeune, elle mettait plus de temps, elle avait du mal et quand jsuis sorti j'avais des ptits boutons

essayes les jambes ou aisselles et si tu vois que c bien fait tente le maillot
 
Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...
moi jsai pa comen jv fer, g fai le maillo a la cire une seul fois et franchemen j'ai pleuré donc impossible d'y retourné, les aisselles la mm, j'ai failli baffer l estheticienne!!
 
j'ai opté pr l'épilation à la lumière pulsée pr cette zone là, après 4 séances (sur 6), je suis déjà très satisfaite. C'est génant la première fois, mais bon, après mes 6 séances j'en serais débarrasser ;)
apparement ca fait mal enfin dapre ce que jai pu lire sur d autres forum??? Et ya t il ds contre indication ?
 
apparement ca fait mal enfin dapre ce que jai pu lire sur d autres forum??? Et ya t il ds contre indication ?



la douleur est supportable, enfin ça tire un peu mais comparé à l'épilation à la cire c'est rien du tout! c'est contre-indiqué si ta peau est foncée, si tu prends des médocs photosensibilisants,...mais à priori on ne bronze pas au niveau du bikini lol
 
Les filles j'ai essayé la cire ohhhh myyy goddd lol. J'en ai eu les larmes au yeux sa fait mal!!! Bon ba c'est sur la je vais aller le faire en institut mais je vais faire l'échancré je pense voili voilou... bizzou
 
lol c'est normal que ça fasse mal surtout la première fois!

Va en institut les 1ères fois et une fois que tu sera plus habituée a la douleur fais le chez toi, ça devrait mieux se passer !
 
Salut,

Moi pour l epilation chez l esthéticienne c'est sur le dos puis pour le sillon inter fessiers c est à 4 pattes...après ça dépends des instituts...ça arrive de devoir lever les deux jambes vers la poitrine...


Voila.
 
Haut