Epilation en institut

S

Soomy

Non connecté
Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...
(messieurs passez votre chemin )


tu arrives, tu te mets à poil...(haydi l'slip :D)
et hop....tu écarte, tu cries....tu pleures....et à la fin tu retrouves une deuxième jeunesse :D
 
(messieurs passez votre chemin )


tu arrives, tu te mets à poil...(haydi l'slip :D)
et hop....tu écarte, tu cries....tu pleures....et à la fin tu retrouves une deuxième jeunesse : D
La dernière que j'ai vue dans mon ancienne ville m'a juste éclaté le minou! En rentrant à la maison, je mets de la crème car ça brûlait trop: et que vois-je? Des bouts de peaux en moins! Je ne déconne pas! J'aurais dû rester en mode king kong qu'en mode zombie!
Là je vais faire au laser, donc je n'épile plus à la cire et quel bonheur!


PS: pour le glamour on reviendra...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah dis donc ça derrouille dans ce fil...

Perso étant musulmane je me débrouille toute seule....la awra ne devant pas être dévoilée à une femme ou un homme qui n'est pas son mari sauf médecin et problème de santé...
 
S

Soomy

Non connecté
Bah dis donc ça derrouille dans ce fil...

Perso étant musulmane je me débrouille toute seule....la awra ne devant pas être dévoilée à une femme ou un homme qui n'est pas son mari sauf médecin et problème de santé...
j'avoue...
mais bon parfois c pas évident de le faire seule, le résultat n'est pas tjs top
apres si tu as la main et surtout le courage là c'est tout bénéf
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek:

Non mais j'ai aperçu un poste avec la position de la levrette pour un sillon fessier?

Sont malades désolée...

La pudeur m'enfin....

I'm shockhing...

Si l'esthéticienne est lesbo' ça doit lui faire du bien...



j'avoue...
mais bon parfois c pas évident de le faire seule, le résultat n'est pas tjs top
apres si tu as la main et surtout le courage là c'est tout bénéf
 
ohhhh la vache !!!!! :e ek:

regle n°1: on ne confie pas son minou à n'importe qui : D
Mon salon habituel était complet et j'avais franchement la flemme de le faire moi-même, je suis pas douée avec la cire.
Ah mais j'ai oublié, elle n'avait pas verrouillé la porte et une autre esthéticienne en compagnie de deux autres clientes ouvrent la porte tranquillou :eek: Ah l'horreur! En plus elle tentait de discuter avec moi, faire copine copine!
 
:eek:

Non mais j'ai aperçu un poste avec la position de la levrette pour un sillon fessier?

Sont malades désolée...

La pudeur m'enfin....

I'm shockhing...

Si l'esthéticienne est lesbo' ça doit lui faire du bien...
Ya pas d'homme pour l'acte sexuel, donc se mettre à quatre pattes n'est pas la position de la levrette. Quand tu joues à quatre pattes avec tes gosses tu ne leur dis pas que maman est en position de la levrette quand même! lol

J'avoue que je n'aurais pas pu me mettre à quatre pattes devant l'esthéticienne, mais bon après chacun a sa notion de pudeur :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pas d'homme mais si l'esthéticienne est lesbo' hein....m'enfin y'en a qui aiment les risques :D

Ya pas d'homme pour l'acte sexuel, donc se mettre à quatre pattes n'est pas la position de la levrette. Quand tu joues à quatre pattes avec tes gosses tu ne leur dis pas que maman est en position de la levrette quand même! lol

J'avoue que je n'aurais pas pu me mettre à quatre pattes devant l'esthéticienne, mais bon après chacun a sa notion de pudeur :D
 
Tamoucha et Benaulit vous faite l'intégral toute seule? moi j'ai essayer mais trop mal Vous utilisé quelle cire?

Quand tu commences à t'épiler seule cette zone ça fait un peu mal, mais au fur et à mesure tu t'habitues et tu n'as plus mal ... Les poils deviennent plus fins et repoussent moins vite

Je te conseille la cire divine de Nair sans bandes, et tu t'aides de la pince à épiler pr les zones trop sensibles
 
Coucou les filles,

Petite question, qui à déjà fait l'épilation maillot intégral en institut??
Pourriez vous me donner le nom d'un bon institut et me dire comment sa se passe mercii d'avance. Bonne journée à toute...
deja que pour les sourciles je pleure ma race alors le maillot ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh non je sui une adepte du rasoir
 
Bonsoir,

moi rien que d'en parler j'ai déjà mal..
Je suis trop pudique, donc je me suis toujours épilée moi même, aisselles et jambes (bonjour les poils incarnés), à la cire.
Le duvet par contre, je le fait au fil au salon, puisque une fois je l'ai fait à la cire, et ça m'a laissé des boutons.
Pour le maillot :pleurs: :pleurs: j'ose pas trop, les ciseaux généralement, j'ai utilisé la cire froide trois ou quatre fois et à chaque fois à peine je terminais le haut et les bords de maillot, mais en pleurs, ça saignait, et j'avais la peau rouge pour les deux jours qui suivent..
J'ai jamais utilisé la cire chaude et je sais pas si je saurais, ça me parait compliqué :/

Je commence à désesperer, je pense à acheter un épilateur électrique, mais je sais pas si ça vaut le coup!
 
Haut