Epilation lumière pulsée maison

A

AncienMembre

Non connecté
C'est "lumière pulsée" qui m'a intrigué et qui m'a fait arriver là :D

Je savais pas que les femmes pouvaient aller jusqu'à mettre de 400 à 1000 euros dans un épilateur mdr

bonne nuit bladigiirls !
 
ha non luméa c'est pas définitif !!!

c'est semi-définitif, ça ralenti la repousse du poil mais l'avantage c'est qu'au bout de trois mois normalement tu ne revois pas tes poils entre les séances !
c'est déja super, moi ça me va ! et en plus la peau est beaucoup plus douce qu'avec les autres méthodes d'épilation que j'utilisais, elle est plus nette aussi puisqu'on ne vois pas le poil sous la peau très visible aux aisselles par exemple ! :cool:


ah ok merci pour le feedback ;)

ca ne se vend pas au Canada mais je vais chercher d'autres marques.
 
J'ai regarde sur leur site mais ils n'ont que les epilateurs normaux :confused:

Oui je viens de voir c'est bizarre , ils veulent le tester sur les françaises d'abord ? o_O

Par contre pour la france je viens de voir qu'ils avaient rajouté les accessoires pour pouvoir se faire aussi le visage, j'ai les boules !!! (même si je ne sais pas si j'aurai osé le visage...)
 
.salam alikoum , j'ai vu votre discussion par coincidence, moi j'utilise l' e one ca fait 4 ans , il est super bien tres efficace , n'oublier pas qu'il est certifie medicalement,j'ai deja essaye tout ce qui peut vous passer par la tête (laser, pommade,recette grande mere...)mais la seule technique qui est vraiment efficace c'est l'e one !!!!
 
ha non luméa c'est pas définitif !!!

c'est semi-définitif, ça ralenti la repousse du poil mais l'avantage c'est qu'au bout de trois mois normalement tu ne revois pas tes poils entre les séances !
c'est déja super, moi ça me va ! et en plus la peau est beaucoup plus douce qu'avec les autres méthodes d'épilation que j'utilisais, elle est plus nette aussi puisqu'on ne vois pas le poil sous la peau très visible aux aisselles par exemple ! :cool:
Et tu fais une sceance tous les combien??
Toutes les 6 semaines?
 
Haut