Epilation maillot!!!!

Dinor

VIB
Pour la bonne cause ??? je comprends pas cet engouement pour les pubis à la Barbie...ça fait pas naturel du tout l'absence de poil et dessolée mais à la repousse c'est horrible de chez horrible...faut trouver un juste milieu :D

Si t'es marié, demande à ton homme s'il aime les cactus et puis après tu vois si c'est pour la bonne cause ou pas ;)
 
Si t'es marié, demande à ton homme s'il aime les cactus et puis après tu vois si c'est pour la bonne cause ou pas ;)

Entre la barbie et le cactus il y a un juste milieu...le maillot ça suffit amplement...;)...et puis justement le cactus c'est à la repousse des poils après epilation que ça prend forme...beurk
 
salut les filles!!!

Je suis pas encore mariée donc on peut pas dire que ce soit vital pour moi mais je voudrais voir ce que ça donne le maillot à la cire (intégrale??) mais j'ai trop peur!!! Aller me le faire chez l'esthéticienne, j'aurais trop honte! je prefererais arriver à le faire chez moi toute seule mais une fois j'ai essayé avec des bandes de cire froides spéciales maillot et c'était la mort!!!!!!!!!!!!!! du coup j'ai laissé tomber!
bref je sais pas si un jour j'y arriverais mdrrr

vos expériences, conseils,..???

je n'ai jamais tenté en Institut ni meme chez moi a la cire mais on me la conseillé chez l'ésthéticienne pour un mois tes trankil sa vaut le coup ;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Y'en a qui ont le droit d'être pudique si toi tu l'es pas ....

Franchement le pudique c est toi qui vient s incruster dans une discussion intime entre filles.

Bref moi je m en fous des inconnus je me balance seins nus fesses nues on va toutes au hamam nons ??? A la plage, au docteur et. Etc

Alors en fct du besoin y a pas de mal.
 
Haut