Épilation sourcils

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C est le pb quand tu les épiles trop fins .... le jour ou ca repousse c est vraiment pas jolie... par contre quand tu epiles le surplus ..tres leger et bien la repousse n est pas aussi choquante ...bon la franchement j'ai pas de solution :/ . Il faut que tu prennes sur toi jusqu a ce que tout repousse .
 
explique moi le fait de s'épiler les jambe ainsi que le maillot, les aisselles est recommander alors que les sourcils sont interdit ?
je comprend pas .....
C'est lié au fait que ces parties soient cachées pas par tout le monde lol et le sourcil est plus visible ^^ je suppose mais Allah o ahlem.
Moi je pourrais pas ne pas me les épiler, j'avais les sourcils bien fournis et bien noirs ils sont pas fins mais je l'ai fait au fil.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est lié au fait que ces parties soient cachées pas par tout le monde lol et le sourcil est plus visible ^^ je suppose mais Allah o ahlem.
Moi je pourrais pas ne pas me les épiler, j'avais les sourcils bien fournis et bien noirs ils sont pas fins mais je l'ai fait au fil.

en fait ce qui embellir la femme surtout voyant est interdit ? alors celle qui ont cette chance d'avoir un doux visage des yeux bien dessiner, des sourcil bien dessiner, un nez bien dessiner , des lèvres bien dessiner doivent cacher leur visage de peur d'attiré les regards :bizarre:
 

meli93

VIB
heureusement que sa repousse ni vue ni connue :D

explique moi le fait de s'épiler les jambe ainsi que le maillot, les aisselles est recommander alors que les sourcils sont interdit ?
je comprend pas .....

Les jambes pour pas ressembler aux hommes
Le maillot pour pas ressembler a Jackson five du maillot p ce que c salami
Les sourcils p ce que tu déforme la création d'Allah
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Les jambes pour pas ressembler aux hommes
Le maillot pour pas ressembler a Jackson five du maillot p ce que c salami
Les sourcils p ce que tu déforme la création d'Allah

mdrrr tu as de l'humour :wazaa:

à cette allure le maquillage aussi sa déforme la création de dieu:p
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tout le corps der la femme et hayra nudité
Sauf selon certains oulémas les mains et le visage

j'ai trouver une solution ne sacrifie pas l'épilation du sourcils car c'est un moment pour nous les femmes donc porte la burka :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Débarqué ainsi dans ce sujet rt lire les derniers msg.....tu te dis "heuuuu suis tombé où moi?" :eek:
 
Haut