Episode "dépressif" pré-menstruel

Et juste après avoir manger comme 4 tu déprime en regardant ton gros bidou , tu te trouve moche grosse et dès qu'on te dit une remarque quo en tant normal ne te ferais rien ben là limite tu fond en larme ou tu t'énerve : (
Grave j'ai l'impression d'avoir pris 10kilos et ça me déprime encore plus :pleurs:

moi c'est je m'énerve et je pleure dans mon coin apres

y'a pas longtemps pendant cette période j'ai fait un doigt à un collègue parce qu'il me titillait sur un truc qui m'énervait :indigne:
 
moi je passe juste pour dire que je ne vois absolument pas de quoi vous parlez :mignon:

je suis d'humeur égale

et je n'ai même pas mal

voilà,
je m'en vais maintenant :)
 
On ne connaît pas la cause exacte du syndrome prémenstruel. On croit qu'il est causé par des changements dans les concentrations d'hormones spécifiques. Selon les résultats de certaines études, les symptômes du syndrome prémenstruel sont liés aux fluctuations prémenstruelles d'une substance chimique dans le cerveau appelée sérotonine et à une sensibilité accrue à l'hormone progestérone. Selon d'autres études, ce sont les hormones œstrogènes qui entraînent une rétention d'eau, ce qui pourrait expliquer le gain de poids passager, l'hypersensibilité des seins et les ballonnements dont se plaignent plusieurs femmes présentant un syndrome prémenstruel. Par ailleurs, des travaux récents permettent de croire que les femmes qui observent la survenue du SPM métabolisent la progestérone différemment.

http://sante.canoe.com/condition_info_details.asp?disease_id=227
 
Fais toi plaisir :mignone:

Les femmes pendant les regles, c'est quelque chose !
Bon, la connerie c'est que y'a deux catégories de femmes :
- Les femmes chiantes et qui ont surtout pas envie ne serait ce que tu les touches
- Les femmes chiantes et qui ont grave envie

Voila, vous devinez qui je préfère :rouge:

ps : safyan n'est pas prise en compte dans la généralité :D
 
Les femmes pendant les regles, c'est quelque chose !
Bon, la connerie c'est que y'a deux catégories de femmes :
- Les femmes chiantes et qui ont surtout pas envie ne serait ce que tu les touches
- Les femmes chiantes et qui ont grave envie

Voila, vous devinez qui je préfère :rougee:

ps : safyan n'est pas prise en compte dans la généralité :D

Oui la première catégorie :D
 
on ne parle pas de "pendant les regles" mais avant les règles

le sydrome pré menstruel disparait dès que les mentrues arrivent

Ah bon, j'ai jamais eu l'impression :D

Blague a part oui j'ai commis un raccourci je voulais bien dire episode dépressif prémenstruel...plus loin ma connerie consiste a dire que y'a des femmes qui veulent pendant les regles ga3e et les autres te laissent tranquille un peu plus longtemps encore lol
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Bah moi bizarrement, au niveau psychique, ça ne me fait rien !

J'suis juste un peu fatiguée et je me sens fragile.

Autrement, j'ai pas l'impression d'être agressive ou déprimée.

J'ai jamais compris d'ailleurs l'action des hormones à ce niveau..
 
S

Soomy

Non connecté
Salem les filles

Avant d'avoir mes règles j'ai toujours été de mauvaise humeur (sa nous arrive à toutes :)
mais maintenant c'est systématique à l'approche de la période fatidique gros coups de blues, je pleurs toutes les larmes de mon corps et je suis tristoune.

J'avoue que j'ai le sentiment de soudainement être totalement déprimée, je sais en général même pas expliquer pourquoi je pleure.

Sa vous arrive?

Quelle est la cause? uniquement la faute aux hormones?

Pardon jme suis trompée dans le titre c'est pré-menstruel

Syndrome prémenstruel : mythe ou réalité ?
Maux de tête, seins douloureux, stress, déprime… Les jours précédant les règles sont loin d’être de tout repos. Près de 70 % des femmes se plaignent de symptômes divers, aussi bien d'ordre psychique que physique. La plupart de troubles n’ont en commun que leurs caractères cycliques. Longtemps incertain, le syndrome prémenstruel apparaît aujourd’hui bien établi. Découvrez comment mettre fin à ce cycle infernal.


http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0201/dossier/syndrome_premenstruel_niv2.htm
 
Salem les filles

Avant d'avoir mes règles j'ai toujours été de mauvaise humeur (sa nous arrive à toutes :)
mais maintenant c'est systématique à l'approche de la période fatidique gros coups de blues, je pleurs toutes les larmes de mon corps et je suis tristoune.

J'avoue que j'ai le sentiment de soudainement être totalement déprimée, je sais en général même pas expliquer pourquoi je pleure.

Sa vous arrive?

Quelle est la cause? uniquement la faute aux hormones?

Pardon jme suis trompée dans le titre c'est pré-menstruel
vous êtes compliquer les filles mdr.
 
:languue:

c'est pour ça que j'ai dit que je vous laissais entre dépressives :-D

j'ai toujours cru que c'était des légendes tout ça :eeek:
ben figure toi que moi aussi
les histoires de "ohhh elle a ses ragnagnas c'est pour ça qu'elle est pas contente" j'y croyais pas trop

mais ces dernières années c'est flagrant chez moi, je suis complètement dépressive et crevée qq jours avant

et c'est pas psychologique puisque parfois j'oublie que je dois les avoir et je suis dans un état dépressif au bord de la démission :D après je compte les jours et voilà je comprends

moi je cumule tout : faim d'ogresse, grosse soif, rétention d'eau, ptits boutons sur le visage, fatigue, nausées parfois...
juste j'ai pas les douleurs

t'es pas à l'abri ça peut t'arriver sans prévenir :sournois:
 
ben figure toi que moi aussi
les histoires de "ohhh elle a ses ragnagnas c'est pour ça qu'elle est pas contente" j'y croyais pas trop

mais ces dernières années c'est flagrant chez moi, je suis complètement dépressive et crevée qq jours avant

et c'est pas psychologique puisque parfois j'oublie que je dois les avoir et je suis dans un état dépressif au bord de la démission après je compte les jours et voilà je comprends

moi je cumule tout : faim d'ogresse, grosse soif, rétention d'eau, ptits boutons sur le visage, fatigue, nausées parfois...
juste j'ai pas les douleurs

t'es pas à l'abri ça peut t'arriver sans prévenir

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

en fait, on m'a toujours dit d'arrêter de faire ma maligne car je ne ressens aucune douleur pendant car ça allait me tomber dessus

tu as peut-être des carences? manque de fer, de magnésium (tu as vu je fais médecin à mes heures perdues :langue:)
mange des noix, ça rend heureux

il doit être sympa ton boulot pour avoir envie de démissionner tous les mois :D
 
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

en fait, on m'a toujours dit d'arrêter de faire ma maligne car je ne ressens aucune douleur pendant car ça allait me tomber dessus

tu as peut-être des carences? manque de fer, de magnésium (tu as vu je fais médecin à mes heures perdues :langue:
mange des noix, ça rend heureux

il doit être sympa ton boulot pour avoir envie de démissionner tous les mois :

Hello,

J'étais comme toi jusqu'à mes 24-25ans, meme pour mes premieres règles je n avais aucune douleur , les dernières années de fac ont été une horreur, entre poussé d acné (beurk) ,migraine , nausées, deprime, envie de.pleurer , dispute avec mon entourage :$ ça c est calmer un peu par la suite et la depuis presque une année c est revenu! Boutons, maux de tète et tout le tralalala :$ mon copain aussi sert du pushingball , je suis allee voir mon médecin qui n A fait que me prescrire la pillule et des comprimés pour la migraine et des analyse a faire...on verra bien!!!!!!!! Si l'une d entre vous à réussi à se debarasser de ces foutus symptômes qu elles nous le.disent parce que cette année ça été l enfer pour moi :(
 
Salem les filles

Avant d'avoir mes règles j'ai toujours été de mauvaise humeur (sa nous arrive à toutes :)
mais maintenant c'est systématique à l'approche de la période fatidique gros coups de blues, je pleurs toutes les larmes de mon corps et je suis tristoune.

J'avoue que j'ai le sentiment de soudainement être totalement déprimée, je sais en général même pas expliquer pourquoi je pleure.

Sa vous arrive?

Quelle est la cause? uniquement la faute aux hormones?

Pardon jme suis trompée dans le titre c'est pré-menstruel


pareil pour moi
je pense que c'est du aux hormones
 
Hello,

J'étais comme toi jusqu'à mes 24-25ans, meme pour mes premieres règles je n avais aucune douleur , les dernières années de fac ont été une horreur, entre poussé d acné (beurk) ,migraine , nausées, deprime, envie de.pleurer , dispute avec mon entourage :$ ça c est calmer un peu par la suite et la depuis presque une année c est revenu! Boutons, maux de tète et tout le tralalala :$ mon copain aussi sert du pushingball , je suis allee voir mon médecin qui n A fait que me prescrire la pillule et des comprimés pour la migraine et des analyse a faire...on verra bien!!!!!!!! Si l'une d entre vous à réussi à se debarasser de ces foutus symptômes qu elles nous le.disent parce que cette année ça été l enfer pour moi :(

j'ai bientôt trente ans
laisse moi croire que je suis sauvée :langue:

j'en connais des filles qui ont eu des douleurs horribles étant jeunes mais ça s'est calmé avec l'âge
 
Oui c'est la faute des hormones, moi j'ai des crises de nettoyage menage 2/3 jours avant leurs arrivées :confused: c'est comme ça que je sais qu'elles vont se pointer :cool:

Pour éviter tous ces désagrements (enfin pour le ménage c'est pas un mal au contraire) une seule solution : LA PILLULE !!

Coucou les filles jvois que pas mal d'entre vous conseillent la pilule, le problème c'est que je la prends déja car j'ai des règles très douloureuses et que du coup la j'ai décidé de l'arrêter pour voir si c'est la cause.
 
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

en fait, on m'a toujours dit d'arrêter de faire ma maligne car je ne ressens aucune douleur pendant car ça allait me tomber dessus

tu as peut-être des carences? manque de fer, de magnésium (tu as vu je fais médecin à mes heures perdues :languue:
mange des noix, ça rend heureux

il doit être sympa ton boulot pour avoir envie de démissionner tous les mois
lol pourtant j'aime bien ce que je fais, enfin ça va quoi
à chaque fois mon copain me sort "mais je comprends pas y'a deux jours tu voulais démissioner" :D

j'ai des carences vu que je fais facilement des malaises, je mange des fruits secs et tout mais ça n'empêche pas de faire ma dépressive tous les mois :pleurs:

et encore jsuis heureuse de pas avoir de grosses crampes au bide

ptet que ça changera si t'as un enfant kr kr kr
 
lol pourtant j'aime bien ce que je fais, enfin ça va quoi
à chaque fois mon copain me sort "mais je comprends pas y'a deux jours tu voulais démissioner"

j'ai des carences vu que je fais facilement des malaises, je mange des fruits secs et tout mais ça n'empêche pas de faire ma dépressive tous les mois

et encore jsuis heureuse de pas avoir de grosses crampes au bide

ptet que ça changera si t'as un enfant kr kr kr


ooooooooooooooooooh :eek:
tu es trop méchante :pleurs:

tu as vu un médecin pour ça?

j'ai trouvé ça http://www.doctissimo.fr/html/sexua...u_7178_syndrome_premenstruel_alimentation.htm
 
oh moi aussi sa m'arrive j'irai pas juska dire que c'est une depression mais pareil je suis trés mélancolique mais jamais chiante :langue:

la moindre reflexion me blesse me fait pleurer a chaude larmes moi ma seule explication c'est les hormones
 

Aaroubiya

Rain on Me
Salem les filles

Avant d'avoir mes règles j'ai toujours été de mauvaise humeur (sa nous arrive à toutes
mais maintenant c'est systématique à l'approche de la période fatidique gros coups de blues, je pleurs toutes les larmes de mon corps et je suis tristoune.

J'avoue que j'ai le sentiment de soudainement être totalement déprimée, je sais en général même pas expliquer pourquoi je pleure.

Sa vous arrive?

Quelle est la cause? uniquement la faute aux hormones?

Pardon jme suis trompée dans le titre c'est pré-menstruel

Salam,

Alors depuis quelque temps, je suis passée de la fille super chiante à l'approche de ses règles à la déprimée de service!

Ca fait quelques mois que je chiale comme une madeleine avant mes ragnagnas, ça m'énerveeeeeeee par la suite parce j'ai une réputation de dure à cuire à défendre *****!

:D

Le pire c'est que j'aime pleurer pendant cette période là, c'est bizarre! Je me mets des films tristes ou des conneries du genre :confused:
 
Salam,

Alors depuis quelque temps, je suis passée de la fille super chiante à l'approche de ses règles à la déprimée de service!

Ca fait quelques mois que je chiale comme une madeleine avant mes ragnagnas, ça m'énerveeeeeeee par la suite parce j'ai une réputation de dure à cuire à défendre *****!

:D

Le pire c'est que j'aime pleurer pendant cette période là, c'est bizarre! Je me mets des films tristes ou des conneries du genre :confused:

Mdr ah oui ta tu cherche carrément les larmes, moi même plus besoin de films a l'eau de rose jpleure pour un rien et sais même pas l'expliquer.
 
Haut