Equipe de france : Quand un h..... se prend pour Sarko

antiphoiê;10492009 à dit:
Ou est l'islam, al qaida le djihad la dedans? moi je voit pas, il y a beaucoup de jeunes d'origine maghrébine qui se sentent de culture musulmane sans être pour autants 5 fois par jour a la mosquée, j'en connait qui sont athée, s'assume et reste fidèle a leurs culture maghrébine et musulmane, ne mange pas de porcs et fête l'aid en famille. C'est cette jeunesse qui est fier de ces racines qui gêne les plumitifs de bas étage comme toi, eh oui pas obligé d'appelé son fils Nathan comme certains, m'enfin chacun fait ce qu'il veut...

Vos procés d'intentions sont usant c'est tout.


Aucun rapport si ce n'est la tentative de voir une dérive islamophobe dès qu'un maghrébin est concerné, que cela soit pour une affaire grave (tueries de Toulouse) ou ce psychodrame grotesque.
 
Dénoncer quoi? Le fait que le public s'intéresse davantage au régime alimentaire des joueurs qu'à leurs frasques sexuelles?

Dénoncer un truc faux, quoi. Je sais pas si tu mens ou alors t'as une vision totalement paranoïqua et islamo-centrée. La vérité c'est que les gens s'en foutent pas mal des pratiques religieuses.


"La vérité c'est que les gens s'en foutent pas mal des pratiques religieuses."

preuve en est les interminables débat islamo centrées sur la laicité etc...

ben oui on est paranoiaque forcement

Autre element a charge :
aucune critique de la strategie et des choix de Laurent Blanc
et aucune critique de la nullité d'un Matthieu Debuchy contre l'Espagne, par contre Benzema qu'est ce qu'il se prend comme critiques c'est dingue
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
antiphoiê;10492097 à dit:
Llah y ster on dirait qu'ils ont tous Mein Kampf sur leurs table de chevet:

Plus la masse des gens à atteindre est grande, plus le niveau intellectuel du message doit être bas

Ils ont compris le message on dirait?


Tu les retrouves dans tous les posts, même des trucs qui n'ont rien à voir, à parler de sionnisme bla bla bli et bla bla blagh...
Sobhanalah, ou koul wa7ed tey goul lakhor: nta li aandek mouchkil:D
 
"La vérité c'est que les gens s'en foutent pas mal des pratiques religieuses."

preuve en est les interminables débat islamo centrées sur la laicité etc...

ben oui on est paranoiaque forcement

Autre element a charge :
aucune critique de la strategie et des choix de Laurent Blanc
et aucune critique de la nullité d'un Matthieu Debuchy contre l'Espagne, par contre Benzema qu'est ce qu'il se prend comme critiques c'est dingue


Tu penses aussi que la bouffe hallal (j'étais même pas au courant) des joueurs a fait plus de scandale que l'affaire Zahia?
 
Pour apaiser l'atmosphère...

je viens de lire une blague carambar, au même moment où je tombe sur ce sujet épineux des footbaleurs français.


"Quel footbaleur est le plus honnête ?







Celui qui tire les coups francs."





Allez bonne continuation :D
 

antiphoiê

Prince of Atlas
fash kate te7 lbagra tey ketro jnawi....

Je la note celle la wa3ra, faut dire que ca fait 4 ans que je suis pas parti au bled, j'ai pas fait le plein de noukates et de proverbes...

Nan mais sérieux ces types là, c'est physique je ne les jamais aimés... (c'est réciproque sans doute mais peu importe)

Je confirme ils te déteste joyeusement a part Ribéry qui trouve que tu ressemble a sa Wahiba... non je décone... aïe madrebnich...:D


Nos joueurs foutent la honte point barre. Ils sont nuls bah qu'ils assument!

Visca Barça Visca España

C'est clair qu'ils ont pas le niveau, moi j'admire l'équipe allemande, la mannschaft, c'est efficace, pas de tapage et pas de 3ia9a. Les allemandes kiffents les joueurs "multi-kulti" Mario Gomez, Mess3oud Ozil et sami khedira, ils sont le lance de fer de la machine a gagner qu'est la Mannschaft. Même si ils perdent (comme la demi en coupe du monde face a l'espagne) on impute pas la défaite sur le dos des têtes pas trop germanique de la Mannschaft, ils ont été soutenu jusqu'au bout outre-rhin.

Viva real et 3acha l'malik!:D
 
ben non ca a fait autant scandale l'un que l'autre

sauf qu'on parle de bouffe quoi c'est un sujet de ***** a la base si les gars boivent du vin ou mangent hallal on s'en fout


Quelle mauvaise foi, vous êtes irrécupérables. Zahia a fait la Une de je ne sais combien de magazines, le scandale a duré des semaines et des semaines. Je savais même pas qu'il y avait eu un scandale sur le régime hallal des joueurs et si on demande dans la rue, on s'en souvient moins que Zahia, Benzema et Ribeiry c'est sûr.
Qui peut citer les noms des joueurs qui mangent hallal? Pas moi.


Bref, je suis sûr que même vous, malgré votre communautarisme et votre paranoïa ne croyez pas aux arguments qui illustrent vos thèses dans cette affaire.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Rassure moi tu parles pas de la oumma là?

Je parlait de toi et tes semblables, a ce que je sache Hitler est bien europoïde et les deux guerres mondiales et leurs cents millions de mort c'est en europe?

Quand des huberlulus hurlent de joie quand le hongre Sarkophage aboie des slogans du style, quittez la france... excuse moi mais met lui une moustache genre Adolf et remplace France par 3 eme Reich...
 
Comment est-il possible de mélanger sport (foot) et religion?????????????????,,

Les joueurs de l'équipe de France sont comme tous les habitants de France, de confessions, d'opinions politiques, d'origines, de couleurs.......différentes!

Il y aurait les bons et les mauvais en fonction du critère religion??????

C'est vraiment, mais alors vraiment, du n'importe quoi!
 
antiphoiê;10492181 à dit:
Je parlait de toi et tes semblables, a ce que je sache Hitler est bien europoïde et les deux guerres mondiales et leurs cents millions de mort c'est en europe?

Quand des huberlulus hurlent de joie quand le hongre Sarkophage aboie des slogans du style, quittez la france... excuse moi mais met lui une moustache genre Adolf et remplace France par 3 eme Reich...


Pfff le point Godwin, sale naziiiii, vraiment ça c'est jamais vu, c'est d'un original. Bravo pour ton audace rhétorique! J'ai le bec cloué!

Mais bon on voit bien qui insulte qui dans ce débat, à défaut d'arguments valables.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Pour information, les joueurs dont on discute, exactement comme Zidane, Anelka, Evra, ou Henry....font ou on fait partie de top du top mondial.

Zidane c'est indiscutable, Henry est bon mais na rien fait d'exceptionnel au niveau international, Anelka et Evra désolé mais ils n'ont jammais fait partie du top Ten, revoie ta copie.:D
 
antiphoiê;10492242 à dit:
Zidane c'est indiscutable, Henry est bon mais na rien fait d'exceptionnel au niveau international, Anelka et Evra désolé mais ils n'ont jammais fait partie du top Ten, revoie ta copie.:D

Le jour où tu gagneras en une vie ce que ces gars gagnent en 6 mois tu reverras ta copie aussi.
 
L'UEFA c'est 51 équipes :).

La France termine parmi les 8 meilleures équipes....et pas parmi les 4 meilleures.

Il faudrait casser les joueurs? Nier leurs qualités de footballeurs?

Faudrait aussi expliquer ce que la religion des uns ou des autres, ou leur absence de religion, vient faire dans la qualité de ces joueurs et de l'équipe.
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Pfff le point Godwin, sale naziiiii, vraiment ça c'est jamais vu, c'est d'un original. Bravo pour ton audace rhétorique! J'ai le bec cloué!

Mais bon on voit bien qui insulte qui dans ce débat, à défaut d'arguments valables.


Bah tu sous-entendait sournoisement que ce message de mein kampf est adressé a la Oumma (communauté musulmane fictive au passage), la oumma qui n'est que le fantôme d'elle même, tu nous ponds des "Tags islamique" connu pour être répété et propagé jusqu'a la syncope dans le milieu cyber-fafs islamophobe: Oumma; dhimmitude; burqa, djihad...

Ton champs lexical nous démontre encore une fois qu'on a faire a un nazillon du net, on croirait entendre les salmigondis de fdesouche ou de coranix.

Sinon toi niveau débat c'est clair que ca suinte le néant. Pour t'entretenir dans ton insolence, tu n'est finalement que l'architecte de tes propres phantasmes islamobsessionnel.

Comme le dit si bien un proverbe marocain populaire:

Arrogant, crâneur et prétentieux comme la mouche se prélassant joyeusement sur un tas d'ordure.;)
 
En gros faut la fermer parceque les maîtres ont parler ...


pas tout a fait en fait

ca veut dire que toi et moi somems invité : quand t'es invité quelque part c'est tres mal de critiquer

alors que l'hote lui peut critiquer

c'est une maniere de dire qu'on sera jamais percu comme francais puisque on nous refuse toute critique

le Gouer qui critique c'est aprce qu'il aime son pays

le maghrebin c'est parce qu'il le hait
 
En gros faut la fermer parceque les maîtres ont parler ...

Les néerlandais, finalistes d'une Coupe précédente,....ont été éliminés au stade des poules.

La Belgique ne s'est même pas qualifiée pour participer....

En sport, la défaite fait partie des possibilités.

En sport on peut même perdre en étant meilleur.

Mais faut laisser les questions de différences, couleur, origine, religion, naissance....dehors!

Respect! Non aux racismes! ;)
 
antiphoiê;10492319 à dit:
Bah tu sous-entendait sournoisement que ce message de mein kampf est adressé a la Oumma (communauté musulmane fictive au passage), la oumma qui n'est que le fantôme d'elle même, tu nous ponds des "Tags islamique" connu pour être répété et propagé jusqu'a la syncope dans le milieu cyber-fafs islamophobe: Oumma; dhimmitude; burqa, djihad...

Ton champs lexical nous démontre encore une fois qu'on a faire a un nazillon du net, on croirait entendre les salmigondis de fdesouche ou de coranix.

Sinon toi niveau débat c'est clair que ca suinte le néant. Pour t'entretenir dans ton insolence, tu n'est finalement que l'architecte de tes propres phantasmes islamobsessionnel.

Comme le dit si bien un proverbe marocain populaire:

Arrogant, crâneur et prétentieux comme la mouche se prélassant joyeusement sur un tas d'ordure.;)


Pauvre calomniateur d'énième qualité, c'est toi qui a commencé à parler de Mein Kampf pas moi. Et si la théorie générale de ce bouquin est de devoir baisser le niveau du message en fonction de l'étendue d'un auditoire, je signalais, certes par provocation, que cela pouvait aussi s'appliquer à la oumma.

Pour le reste de ton misérable petit procès en sorcellerie et tes insultes, je ne commenterais pas, je signale juste que je me débrouille pas mal en arabe, que je connais et apprécie cette culture bien plus que la moyenne des français. En revanche, les communautaristes pleurnichards, ceux qui voient des nazis et des sionistes partout, je prends un malin plaisir à exposer leur haine et me moquer de leurs obessions. Like it or not.


PS les mots oumma et jihad c'est sur bladi qu'on les trouve. Surement tout autant que sur les sites dont tu parles et sur lesquels je ne vais jamais.
 
pas tout a fait en fait

ca veut dire que toi et moi somems invité : quand t'es invité quelque part c'est tres mal de critiquer

alors que l'hote lui peut critiquer

c'est une maniere de dire qu'on sera jamais percu comme francais puisque on nous refuse toute critique

le Gouer qui critique c'est aprce qu'il aime son pays

le maghrebin c'est parce qu'il le hait


On dit gaouri au singulier pas gouer.

L'utilisation de ce vocable démontre sans nul doute ton amour de la France et de sa composante "de souche".
 

antiphoiê

Prince of Atlas
Le jour où tu gagneras en une vie ce que ces gars gagnent en 6 mois tu reverras ta copie aussi.

Pourquoi tu t'enflamme? j'ai donné mon avis sur les prestations sportives des joueurs que ta cité: Zidane, Del Piero, Inzaghi, Ibrahimovic, Eto, Messi... voila des légendes du foot, excuse moi mais Anelka, Henry sont de catégorie inférieur ca n'enlève rien a leurs talents, d'autres penseront qu'ils sont plus bon que Messi...

Pourquoi tu me parle d'argent? il ya des types 10000 fois plus riches qu'anelka? et alors? on trouvera toujours plus riches ou pauvre que soi... je voit pas pourquoi tu émet des grognements eprot des réflexions provocatrice? est tu agité du bulbe? tu ne me connait pas si il faut je suis plus riche que toi, ta famille et ton arbres généalogique réunis jusqu'a ton simiesque aïeul.;)
 

antiphoiê

Prince of Atlas
C'est comme les mecs du FN qui trouve normal de dire bougnoule

On dit gaouri. Tu parles arabe?

La je suis d'accord j'aimerai pas qu'on m'appelle beur ou autre étiquettes stupides. Par contre gaouri c'est pas de l'arabe ca vient plutot des dialectes maghrébins, normalement en arabe on dirait Roumi ou Nasrani voir même Ifranji (franc). Ne pas confondre Arabe et sous culture de banlieues empreinte de dialecte nord africain arabo-berbero-francaise.
 
antiphoiê;10492434 à dit:
La je suis d'accord j'aimerai pas qu'on m'appelle beur ou autre étiquettes stupides. Par contre gaouri c'est pas de l'arabe ca vient plutot des dialectes maghrébins, normalement en arabe on dirait Roumi ou Nasrani voir même Ifranji (franc). Ne pas confondre Arabe et sous culture de banlieues empreinte de dialecte nord africain arabo-berbero-francaise.


j'crois pas qu'au moyen orient on dise encore Roumi
 
A la limite on dit "des gaouris" si on françise mais pas "le gwer".

ça fait quoi de recevoir une leçon d'arabe par un nazi islamophobe raciste sioniste (liste à compléter)?


c'est pas de l'arabe coco les vrais arabes ne disent pas

c'est du dialecte

ca fait quoi d'apprendre que c'est pas l'arabe que t'apprends?

je viens de t'apprendre les mots arabes pour dire : Roumi, Franj

retiens les si tu veux briller en société plus tard
 
antiphoiê;10492434 à dit:
La je suis d'accord j'aimerai pas qu'on m'appelle beur ou autre étiquettes stupides. Par contre gaouri c'est pas de l'arabe ca vient plutot des dialectes maghrébins, normalement en arabe on dirait Roumi ou Nasrani voir même Ifranji (franc). Ne pas confondre Arabe et sous culture de banlieues empreinte de dialecte nord africain arabo-berbero-francaise.


Peu importe l'étymologie. Auprès de certains c'est le même registre dénigrant que babtou, souchien, kafir, etc

Beur en revanche vient de la communauté maghrébine elle même et est encore largement utilisé, voir les pseudos sur ce site. C'est peut-êre débile mais c'est pas méchant. Je ne connais pas beaucoup de gens qui se revendiquent gaouri en revanche.
 
c'est pas de l'arabe coco les vrais arabes ne disent pas

c'est du dialecte

ca fait quoi d'apprendre que c'est pas l'arabe que t'apprends?

je viens de t'apprendre les mots arabes pour dire : Roumi, Franj

retiens les si tu veux briller en société plus tard


franj c'est de l'arabe??


Gaouri est peut-être d'origine turque mais utilisée dialectalement par des maghrébins qui l'ont intégré dans la langue courante et par des franco-maghérbins en crise identitaire qui doivent désigner les "de souche" de manière dénigrante.

Le dialecte connait le pluriel. Et ton pluriel est faux.
 
Haut