Eric Gerets ou Vahid Halhilodzic?

entre le sélectionneur marocain et algérien ? 2 entraineurs qui ont marqué la ligue 1 française part leur charisme ce qui fait d'eux les meilleurs entraineurs qu'est connu le championnat français :

Sénégal vs Maroc: Conférence d'avant match de M.Eric Gerets (FOOT212.com) - YouTube

Vahid Halilhodzic - YouTube

je trouve que Vahid Halhilodzic est quand même + charismatique dans sa personnalité, il a même une marionnette chez les guignols lol :

http://l.o.s.c.free.fr/saison 2001/htlm/vahid1.htm
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Incontestablement et intrinsèquement Gerets.

Un homme droit, tres charismatique, tres respecté mais aussi ters psychologue et proche de l'humain.

Coach Vahid est tres bon aussi mais sa rigidité et son manque de communication et de rapprochement avec ses hommes peut lui etre defavorable, surtout ds un contexte maghrebin.


En gros, humainement Gerets met un boulevard a coach Vahid sur tout les plans.
 
Incontestablement et intrinsèquement Gerets.

Un homme droit, tres charismatique, tres respecté mais aussi ters psychologue et proche de l'humain.

Coach Vahid est tres bon aussi mais sa rigidité et son manque de communication et de rapprochement avec ses hommes peut lui etre defavorable, surtout ds un contexte maghrebin.


En gros, humainement Gerets met un boulevard a coach Vahid sur tout les plans.

franchement j'en doute, Gerets n'a pas gagné de titre en ligue 1 alors que Vahid a gagné la coupe de France

et le parcours de Vahid est quand même plus impressionnant en ligue 1, c'est quand même énorme ce qu'il a fait avec Lille et Rennes :

- il monte en ligue 1 avec Lille et l'année qui suit il qualifie le club en ligue des champions en finissant 2ème
- il reprend Rennes dernier de ligue 1à quelques journées de la fin du championnat, il arrive à sauver le club de la rélégation en gagnant le reste des matchs
- il reprend le PSG en crise et finit 2ème du classement en gagnant la coupe de France

Vahid a connu une fracture avec la presse française qui le présenter comme un dictateur ce qui lui a pas plu du coup il est devenu froid avec la presse

dommage que l'Algérie n'est pas venu à Marrakech avec Coach Vahid sa aurait fait un très beau duel
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
franchement j'en doute, Gerets n'a pas gagné de titre en ligue 1 alors que Vahid a gagné la coupe de France

et le parcours de Vahid est quand même plus impressionnant en ligue 1, c'est quand même énorme ce qu'il a fait avec Lille et Rennes :

- il monte en ligue 1 avec Lille et l'année qui suit il qualifie le club en ligue des champions en finissant 2ème
- il reprend Rennes dernier de ligue 1à quelques journées de la fin du championnat, il arrive à sauver le club de la rélégation en gagnant le reste des matchs
- il reprend le PSG en crise et finit 2ème du classement en gagnant la coupe de France

Vahid a connu une fracture avec la presse française qui le présenter comme un dictateur ce qui lui a pas plu du coup il est devenu froid avec la presse

dommage que l'Algérie n'est pas venu à Marrakech avec Coach Vahid sa aurait fait un très beau duel

C'est vrai que Gerets est juste champion de Belgique 2 fois avec 2 club différents et une super coupe.

Champion des pays bas 2 fois avec le PSV et 2 super coupes.

Champion de Turquie avec Galatazaray.

On ne parle pas de Al Hilal, c'est pas un palmares valorisant pour moi...

Il finit 2e derriere Bordeaux a 3 pts...

Sinon il a tjr laissé une image tres positive et est adoré partout par les médias, sinon c'est tout loool

Je ne denigre pas coach Vahid mais Gerets est qd meme meilleur ;)
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Coach Vahid a fait l'essentiel de son palmares au Maroc avec le Raja et un titre de champion en croatie c'est tout...

Alors la comparaison, stp arrete la tisouite :D
 
Je suis Rajaoui aussi mais bon pour la comparaison ça fait pas le poids qd meme :xD


Ah c'est couscousclan ? :s
à vrai dire je m'en tape de qui est le meilleur, couscous a besoin de sentir que son équipe a qlq chose de mieux que le Maroc, alors même s'il faut comparer les godasses des joueurs il le fera. :D


ps: j'ai un don en ce sens, je ne me trompe pas :p

Gerets est tout de même bel homme ....
On sait que tu le sais, mais on te le rappelle quand même...
c'est le forum foot pas hdc :D
 
C'est vrai que Gerets est juste champion de Belgique 2 fois avec 2 club différents et une super coupe.

Champion des pays bas 2 fois avec le PSV et 2 super coupes.

Champion de Turquie avec Galatazaray.

On ne parle pas de Al Hilal, c'est pas un palmares valorisant pour moi...

Il finit 2e derriere Bordeaux a 3 pts...

Sinon il a tjr laissé une image tres positive et est adoré partout par les médias, sinon c'est tout loool

Je ne denigre pas coach Vahid mais Gerets est qd meme meilleur ;)


ce qu'a fait Vahid est bien plus impressionnant que ce qu'a fait Gerets

Gerets à été champion dans des championnats assez faible ( Belgique, Pays Bas, Arabie Saoudite)

il a fait une bonne saison avec l'OM mais il a montré des failles en se faisant éliminer par un club de CFA en coupe de France, et par un club ukrainien en UEFA

Vahid à le don de remettre sur de bons rails les équipes qui reprend, ce qu'il a fait avec Lille c'est énorme, il a repris Lille alors qu'elle était au bord de descendre en D3, et 2ans après il qualifie ce club en ligue des champions africaine, il a récidivé avec Rennes et le PSG

même avec la Cote d'Ivoire il a été invaincu pendant 30 matchs en affrontant des équipes comme l'Allemagne, le Ghana, Burkina Faso, la Guinée ect...avant ce quart de finale perdu contre l'Algérie

j'aime bien Gerets c'est un meneur d'homme mais je trouve qu'Halhilodzic est mieux dans la rigueur tactique
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dès que j'ai lu le titre du sujet, je me suis dis, nos amis algériens ne manquent pas d'inspiration :D.

Je préfère Gerets,

parce qu'il est belge;

parce que je l'ai adoré comme joueur sa spécialité, c'était les rentrées de touches, avec ces deux paluches, il arrivait à créer des actions de but;

et enfin, parce qu'il est notre coach et que j'adore son franc parlé.
 
ce qu'a fait Vahid est bien plus impressionnant que ce qu'a fait Gerets

Gerets à été champion dans des championnats assez faible ( Belgique, Pays Bas, Arabie Saoudite)

il a fait une bonne saison avec l'OM mais il a montré des failles en se faisant éliminer par un club de CFA en coupe de France, et par un club ukrainien en UEFA

Vahid à le don de remettre sur de bons rails les équipes qui reprend, ce qu'il a fait avec Lille c'est énorme, il a repris Lille alors qu'elle était au bord de descendre en D3, et 2ans après il qualifie ce club en ligue des champions africaine, il a récidivé avec Rennes et le

j'aime bien Gerets c'est un meneur d'homme mais je trouve qu'Halhilodzic est mieux dans la rigueur tactique
. Gerets a mis 4-0 a l'algerie. Halilodzic est donc sélectionneur des fennecs A CAUSE de Gerets............ CQFD
 
entre le sélectionneur marocain et algérien ? 2 entraineurs qui ont marqué la ligue 1 française part leur charisme ce qui fait d'eux les meilleurs entraineurs qu'est connu le championnat français :

Sénégal vs Maroc: Conférence d'avant match de M.Eric Gerets (FOOT212.com) - YouTube

Vahid Halilhodzic - YouTube

je trouve que Vahid Halhilodzic est quand même + charismatique dans sa personnalité, il a même une marionnette chez les guignols lol :

http://l.o.s.c.free.fr/saison 2001/htlm/vahid1.htm
tu es algérien ?
 
un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can.

Tu me feras signe lorsque Gerets aura qualiié une équipe à une coupe du monde.
Gerets en tant que selectionneur n'a encore rien prouvé pour l'instant, certes actuellement il réalise un bon travail, mais il est encore trop tôt pour dire qu'il soit meilleur selectionneur que vahid.
Quand il aura enchainé 20 macths sans une défaite, ou alors une qualif pour le mondial, alors on pourra faire une comparaison, mais pour l'instant vahid est un selectionneur compétent et confirmé !
Etre selectioneur et entraineur sont 2 metiers différents.
 
un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can.

Tu me feras signe lorsque Gerets aura qualiié une équipe à une coupe du monde.
Gerets en tant que selectionneur n'a encore rien prouvé pour l'instant, certes actuellement il réalise un bon travail, mais il est encore trop tôt pour dire qu'il soit meilleur selectionneur que vahid.
Quand il aura enchainé 20 macths sans une défaite, ou alors une qualif pour le mondial, alors on pourra faire une comparaison, mais pour l'instant vahid est un selectionneur compétent et confirmé !
Etre selectioneur et entraineur sont 2 metiers différents.
A sidi vahid est le meilleur, votre autocar est plus moderne et vote maillot est plus authentique! content ?




ah j'ai oublié! et vos joueurs blondinets du sahara sont les plus beaux :D
 
c'est vrai que ce n'est pas drôle pour vous, un 4-0 + élimination ...
allez on :pleurs: ensemble un bon coup a votre honneur!
bsartek pour le 4-0 et après il y'a quoi ? le monde à changer !
le 4-0 il est rigolo on s'en fou complet, même la zambie aurais pu nous mettre 5-0 ce jour là, ça arrive à tous le monde de score lourd même avec l'Argentine de messi et de ce 6-1 perdu face à la Bolivie !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can.

Tu me feras signe lorsque Gerets aura qualiié une équipe à une coupe du monde.
Gerets en tant que selectionneur n'a encore rien prouvé pour l'instant, certes actuellement il réalise un bon travail, mais il est encore trop tôt pour dire qu'il soit meilleur selectionneur que vahid.
Quand il aura enchainé 20 macths sans une défaite, ou alors une qualif pour le mondial, alors on pourra faire une comparaison, mais pour l'instant vahid est un selectionneur compétent et confirmé !
Etre selectioneur et entraineur sont 2 metiers différents.


Faut croire que les algériens sont mieux renseignés que nous loool


Ce qu'il faut pas lire.

Gerets donnera la meilleure des réponses, c'est à dire, sur le terrain.
 
Haut