Eric Gerets ou Vahid Halhilodzic?

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Faut quand même reconnaitre que Gerets gagne énormément beaucoup


La fédération gère son budget et elle n'a de compte à rendre qu'a son ministère qui lui alloue !!!
S'il atteint les objectifs qui lui ont été fixés, il l'aura mérité.
Il prouve déjà qu'il mérite la confiance qu'on lui accorde.


Je vois pas en quoi ça regarde les algériens... ;)

Sauf si c'est de l'envie, là c'est différent.

Je suis persuadé que coach Vahid à aussi un pont en or. La FAF a utilisé les grands moyens pour l'avoir et le faire sortir de sa retraite. Faut pas se leurrer.
 
La fédération gère son budget et elle n'a de compte à rendre qu'a son ministère qui lui alloue !!!
S'il atteint les objectifs qui lui ont été fixés, il l'aura mérité.
Il prouve déjà qu'il mérite la confiance qu'on lui accorde.


Je vois pas en quoi ça regarde les algériens... ;)

Sauf si c'est de l'envie, là c'est différent.

Je suis persuadé que coach Vahid à aussi un pont en or. La FAF a utilisé les grands moyens pour l'avoir et le faire sortir de sa retraite. Faut pas se leurrer.
oui bien sur Vahid doit aussi touché beaucoup d'Argent mais pas autant que Gerets je pense,
toute façon dans le foot il y'a trop d'argent mais quand ça concerne l'Afrique et certains pays qui sont en voie de développement c'est encore plus choquant
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
oui bien sur Vahid doit aussi touché beaucoup d'Argent mais pas autant que Gerets je pense,
toute façon dans le foot il y'a trop d'argent mais quand ça concerne l'Afrique et certains pays qui sont en voie de développement c'est encore plus choquant


Sven Goran Eriksson qd il a entrainé la CI pendant 6 mosi il a touché plus de 350 000€/mois, ça ne choquait personne ici...


Gerets dit ne pas toucher plus de 100 000€ et que le reste est avantages et contrats d'objectif donc pour moi c'est une bonne chose. Il touchera le pactole qd il aura prouvé. Je ne vois rien de choquant.
Les joueurs qu'il dirige gagnent bcp plus que lui.
 
Si tes sources sont des blogs. Je peux aussi en créer un pour dire que Boutef gagne 100€/mois... Serait ce crédible pour autant ? CQFD...

Au lendemain de la signature de vahid, la faf annonce qu'il percevrait 60 000e/mois.
Gerets touchais 250 000$/mois, il va pas quitter l'arabie saoudite pour gagner 3 fois moins.
Pourquoi son salaire reste t-il un mystère? Et il me semble que les marocains ont le droit de savoir !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Au lendemain de la signature de vahid, la faf annonce qu'il percevrait 60 000e/mois.
Gerets touchais 250 000$/mois, il va pas quitter l'arabie saoudite pour gagner 3 fois moins.
Pourquoi son salaire reste t-il un mystère? Et il me semble que les marocains ont le droit de savoir !


Soucies toi des algériens et laisse les marocains se plaindre s'ils en ont envie !
 
Si tes sources sont des blogs. Je peux aussi en créer un pour dire que Boutef gagne 100€/mois... Serait ce crédible pour autant ? CQFD...

Ah desolé, tu n'aimes pas les blogs ??, je trouvais cet article très interessant.
Pas crédible tu dis, je t'invite a voir cette video et c'est quelques articles.
Bonne lecture.
PS, je ne suis pas contre la venue de gerets, mais ce que je comprend pas pourquoi son salaire reste t-il un mystère, la raison valable, c'est qu'il doit etre astronomique...

Polémique autour du salaire d'Eric Gerets - YouTube
http://www.lesoir.be/sports/football/2010-04-20/gerets-entraineur-du-maroc-765378.php
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2585p010.xml2/
http://www.marocfootball.info/mountakhab/1097-maroc-eric-gerets-touchera-250-milles-par-mois-.html
http://www.marsactu.fr/2010/07/06/eric-gerets-tres-cher-selectionneur-du-maroc/
http://www.afrik.com/article20312.html
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ah desolé, tu n'aimes pas les blogs ??, je trouvais cet article très interessant.
Pas crédible tu dis, je t'invite a voir cette video et c'est quelques articles.
Bonne lecture.
PS, je ne suis pas contre la venue de gerets, mais ce que je comprend pas pourquoi son salaire reste t-il un mystère, la raison valable, c'est qu'il doit etre astronomique...

Polémique autour du salaire d'Eric Gerets - YouTube
http://www.lesoir.be/sports/football/2010-04-20/gerets-entraineur-du-maroc-765378.php
http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAJA2585p010.xml2/
http://www.marocfootball.info/mountakhab/1097-maroc-eric-gerets-touchera-250-milles-par-mois-.html
http://www.marsactu.fr/2010/07/06/eric-gerets-tres-cher-selectionneur-du-maroc/
http://www.afrik.com/article20312.html


Je ne me fatiguerais pas à lire ou a regarder ta video... Je t'ai dis que c'est le soucis des marocains.

En quoi cela te regarde toi ?

En tant que Marocain, je suis satisfais et content de son recrutement et klk soit le prix, la FRMF le paie point barre !

En quoi ça te regarde ??? C'est ça que je ne saisis pas !
 
Soucies toi des algériens et laisse les marocains se plaindre s'ils en ont envie !

C'est pas mon probleme et ni mon argent si gerets touche 250 000e/mois.
Ca me choquerai pas non plus s'il toucherait un salaire de 500 000e/MOIS.
Mais le débat n'est pas là, et ni entre la comparaison des salaire de vahid ou gerets, mais j ai juste dit :

Un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can ! Point final.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est pas mon probleme et ni mon argent si gerets touche 250 000e/mois.
Ca me choquerai pas non plus s'il toucherait un salaire de 500 000e/MOIS.
Mais le débat n'est pas là, et ni entre la comparaison des salaire de vahid ou gerets, mais j ai juste dit :

Un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can ! Point final.


Il atteindra ses objectifs inchallah, ne t'en fais pas. Les Marocains l'adorent et l'ont adopté, c'est l'essentiel.

Tu as klk chose à redire la dessus ? :sournois:
 
Il atteindra ses objectifs inchallah, ne t'en fais pas. Les Marocains l'adorent et l'ont adopté, c'est l'essentiel.

Tu as klk chose à redire la dessus ? :sournois:

Si tu l'adores tant mieux, j'ai juste dit ce que je pensais par rapport aux objectifs fixés et son salaire.
Les choses serieuses commenceront lors des eliminatoires CM2014, car c'est le principal objectif.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Si tu l'adores tant mieux, j'ai juste dit ce que je pensais par rapport aux objectifs fixés et son salaire.
Les choses serieuses commenceront lors des eliminatoires CM2014, car c'est le principal objectif.


CAN 2012/2013 et CM2014 sont tous des objectifs...

Tu vas pas me les apprendre.

Mauvaise foi qd tu nous tiens.
 
Pssssssttttt...

D'ailleurs, vous auriez dû le garder pour avoir la chance d'aller à la CAN :langue:



:sournois:

je suis d'accord avec toi, moi j'étais aussi pour garder saadane, avec lui on a été 3 fois en coupe du monde et on aurais jamais perdu 4-0 contre le maroc, d'ailleur le maroc voulait le recruter avant l'arrivé de gerets, mais le tirage des éliminatoires pour la can2012 a mis le maroc et l'algerie dans le même groupe.
http://www.marocfootball.info/mountakhab/179-rabah-saadane-sollicite-par-le-maroc-98327.html
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
je suis d'accord avec toi, moi j'étais aussi pour garder saadane, avec lui on a été 3 fois en coupe du monde et on aurais jamais perdu 4-0 contre le maroc, d'ailleur le maroc voulait le recruter avant l'arrivé de gerets, mais le tirage des éliminatoires pour la can2012 a mis le maroc et l'algerie dans le même groupe.
http://www.marocfootball.info/mountakhab/179-rabah-saadane-sollicite-par-le-maroc-98327.html


Il faisait partie d'une liste et etait tres loin d'etre un favori tout comme Zaki... Donc meme si j'estime cet homme pour le travail accompli avec son pays, il n'etait pas du standing pour nous entrainer.

Faut pas déconner.
 
Il faisait partie d'une liste et etait tres loin d'etre un favori tout comme Zaki... Donc meme si j'estime cet homme pour le travail accompli avec son pays, il n'etait pas du standing pour nous entrainer.

Faut pas déconner.

Ca reste ton avis, je respecte, mais Saadane est le seul entraineur en afrique à avoir qualifié 3 fois une équipe africaine à une coupe du monde.
 
Allah yaj3al Gerets iched 900.000 euros / mois , aprés l'humiliation qu'il a fait a l'Algerie ysstahel koul kher :D

Pour ma part, je pense que Gerets n'y est pas pour grand chose, c'est les joueurs algeriens qui sont responsable de cette humiliation.
Ce jours là, n'importe quelle équipe aurait pu battre l'algerie par un grand score, heureusement que c'était pas la hollande, l'espagne, l'allemagne, cela aurais été un score de handball.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Pour ma part, je pense que Gerets n'y est pas pour grand chose, c'est les joueurs algeriens qui sont responsable de cette humiliation.
Ce jours là, n'importe quelle équipe aurait pu battre l'algerie par un grand score, heureusement que c'était pas la hollande, l'espagne, l'allemagne, cela aurais été un score de handball.


Mauvaise foi légendaire... ^^
 
Mauvaise foi légendaire... ^^
C'est la vérité, c'est pas une question de Maroc en face ou pas Maroc en face et encore moins de gerets ou pas gerets, ce jour là les fennecs était à la rue, même face à la Zambie ils aurais prit une tannée, face au Malawi par exemple il y'avais pas de gerets et on a prit 3-0 ! sachant en plus que l'équipe de 2010 était meilleur que celle de maintenant,

il y'a des jours comme ça où l'équipe Algérienne est pas bien, et quand les fennecs sont pas bien ils prenne souvent beaucoup de but ! ce jour là c'était face au Maroc c'est tout et voila
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est la vérité, c'est pas une question de Maroc en face ou pas Maroc en face et encore moins de gerets ou pas gerets, ce jour là les fennecs était à la rue, même face à la Zambie ils aurais prit une tannée, face au Malawi par exemple il y'avais pas de gerets et on a prit 3-0 ! sachant en plus que l'équipe de 2010 était meilleur que celle de maintenant,

il y'a des jours comme ça où l'équipe Algérienne est pas bien, et quand les fennecs sont pas bien ils prenne souvent beaucoup de but ! ce jour là c'était face au Maroc c'est tout et voila


Des 3-0 et des 4-0 ca fait presque 2 ans que l'Algérie en prends donc faut arreter de se cacher derriere de faux prétextes. ;)


Le Maroc a été plus fort, point barre, la discussion s'arrete la !
 
Des 3-0 et des 4-0 ca fait presque 2 ans que l'Algérie en prends donc faut arreter de se cacher derriere de faux prétextes. ;)


Le Maroc a été plus fort, point barre, la discussion s'arrete la !
qui a dit que l'Algérie était plus fort? justement c'est ce que je dit, perde 4-0 ou 3-0 c'est des défaite habituel pour l'Algérie quand ils perdent, c'est pas parce que c'était le Maroc en face
 
un entraineur qui touche 200 000e/mois, le minimum qu'il puisse faire c'est une qualification à une can.

Tu me feras signe lorsque Gerets aura qualiié une équipe à une coupe du monde.
Gerets en tant que selectionneur n'a encore rien prouvé pour l'instant, certes actuellement il réalise un bon travail, mais il est encore trop tôt pour dire qu'il soit meilleur selectionneur que vahid.
Quand il aura enchainé 20 macths sans une défaite, ou alors une qualif pour le mondial, alors on pourra faire une comparaison, mais pour l'instant vahid est un selectionneur compétent et confirmé !
Etre selectioneur et entraineur sont 2 metiers différents.
quand on se qualifiera tu crois que je vais me rappeler de ton existence ? :D
 
bsartek pour le 4-0 et après il y'a quoi ? le monde à changer !
le 4-0 il est rigolo on s'en fou complet, même la zambie aurais pu nous mettre 5-0 ce jour là, ça arrive à tous le monde de score lourd même avec l'Argentine de messi et de ce 6-1 perdu face à la Bolivie !
non c'est vrai, il n'a rien changé, y a toujours autant de grandes gueules chez vous.
ah si y a un truc qui a changé, c'est que quand on voit une grande gueule ça nous fait sourire avec beaucoup d'affection pour vous surtout quand pas longtemps après le Wydad de Casa en remet une couche :love:
 
non c'est vrai, il n'a rien changé, y a toujours autant de grandes gueules chez vous.
ah si y a un truc qui a changé, c'est que quand on voit une grande gueule ça nous fait sourire avec beaucoup d'affection pour vous surtout quand pas longtemps après le Wydad de Casa en remet une couche :love:
tu te fait des film mon gars il y'a rien de grande gueule j'ai juste répondu par une vérité et que le 4-0 c'est rien du tout, vous avez juste rajouter 1 but de plus que le Malawi ! Il ya rien d'extraordinaire
 
Haut