"Erreur du Coran"

Miracle ? où est le miracle quand on fait fonctionner le bon sens ?

De tout temps, les 'bonnes femmes', quelles soient bédouines du temps du prophète, hindoues ou chinoises...ont été confrontées un jour ou l'autre, à la suite de fausses couches (ou d'avortement) aux differents stades de la formation de l'embryon.
Il n'y a donc pas besoin de Livres sacrés pour le savoir.

Ca n'a RIEN à voir avec les miracles .
Vous chipotez et coupez les cheveux en 4.
C'est mon avis. Du bon du sens !
 
tout a fait ok avec icham691 et je ne comprend pa comment on peut etre musulman et affirmer une telle chse!!!!!!!!
a moin ke tu ne soi pa vrement musulman et ke tu vien ici pour troubler les musulman,mettre le doute en eux ,devaloriser le coran...??????????

Non, tu n'as pas compris. En ce moment, je commence à travailler sur les sois-disantes erreurs scientifiques du Coran, et je commence à en réfuter pas mal, sobhanallah. Mais j'ai aussi besoin de l'avis des gens, de leur aide c'est-à-dire la consultation ce que faisait le prophète ( sws ). Avec vos avis je peut être plus fort, véridique et concret. Et je vous demander de ne pas douter du Coran, il est la parole d'Allah swt !
Wa salam alaykoum khouya.
 
Et puis personnelement, Allah swt m'a montré des signes à moi-même pour prouver l'authenticité de l'islam. Malgrès les absurdités que j'entend sur notre religion, je sais que c'est faux. Mais pas de soucis, le Mahdi est proche inch'Allah.
 
Haut