Es-tu romantique?

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
la honte et tu vas me dire que tu écoutes julien clerc, pierre bachelet ou pire encore l'aveugle gilbert c'est cela ?

Oui...La honte...:rouge: et Céline Dion, Jacques brel, Jean Jacques Goldman, Michel Berger, Patrick Bruel, Aznavour et j'en passe
Mais tu dois me comprendre, tu es tout aussi ringard que moi à ce niveau-là, n'est pas hein?

Là, je suis en train d'écouter Pas toi de JJ Goldman, trop belle :love:
 
Oui...La honte...:rouge: et Céline Dion, Jacques brel, Jean Jacques Goldman, Michel Berger, Patrick Bruel, Aznavour et j'en passe
Mais tu dois me comprendre, tu es tout aussi ringard que moi à ce niveau-là, n'est pas hein?

Là, je suis en train d'écouter Pas toi de JJ Goldman, trop belle :love:



"Là-bas" est meilleure je trouve...JJ il était au top dans les années 80, mais ces dernières années il a vraiment perdu son inspiration. Les derniers bon trucs qu'il a fait, c'est l'album francophone de Céline Dion et à la limite celui de Khaled.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
"Là-bas" est meilleure je trouve...JJ il était au top dans les années 80, mais ces dernières années il a vraiment perdu son inspiration. Les derniers bon trucs qu'il a fait, c'est l'album francophone de Céline Dion et à la limite celui de Khaled.

Toutes ses chansons sont magnifiques...:love:

Mouaiii Khaled, c'est pas trop mon truc et la chanson qu'il avait écrite à Lorie, Positive attitude ou je ne sais pas quoi, quelle ***** cette chanson lol

Et oui, celles pour Celine Dion :love: c'est ma chanteuse préférée...(avec Mariah Carey que j'ajoute à ma liste)
 
Toutes ses chansons sont magnifiques...:love:

Mouaiii Khaled, c'est pas trop mon truc et la chanson qu'il avait écrite à Lorie, Positive attitude ou je ne sais pas quoi, quelle ***** cette chanson lol

Et oui, celles pour Celine Dion :love: c'est ma chanteuse préférée...(avec Mariah Carey que j'ajoute à ma liste)


Céline Dion c'est une sacrée chanteuse quand même.

Celles-là ce sont mes préférées:

Because you Love Me - YouTube


CELINE DION - POWER OF LOVE - YouTube
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Céline Dion c'est une sacrée chanteuse quand même.

Celles-là ce sont mes préférées:

Because you Love Me - YouTube


CELINE DION - POWER OF LOVE - YouTube

J'aime trop! Mais je suis incapable de n'en choisir que deux...je préfère par contre quand elle chante en français...

Les premières qui me viennent à l'esprit:

Céline Dion - Je sais pas - YouTube
celine dion vole - YouTube
r kelly feat celine dion i'm your angel - YouTube
Celine Dion - Je T'aime Encore - YouTube
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mariah Carey j'ai surtout aimé ses premiers albums. Rainbow était pas mal, mais elle commençait à décliner là déjà...

La meilleure de Mariah Carey pour moi c'est "vision of love"

Et qu'est-ce qu'elle était mimi avec ses bouclettes à cette époque :love:

YouTube - Broadcast Yourself.


Ouiiiiiiiiiii, elle déchirait à ses débuts...Elle a une voix de fou...

:love:
Endless Love (Duet with Mariah Carey) - YouTube
Mariah Carey - My All - YouTube
Mariah Carey - Hero - YouTube
Mariah Carey - Without You - YouTube
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah ce qui est bien chez Céline Dion c'est qu'elle est aussi bonne en anglais qu'en français.

Mais Mariah, elle a apporté quelque chose de nouveau dans la chanson rnb, elle a dépassé tout le monde selon moi.

Mariah Carey - I Still Believe - YouTube

"I still believe"j'aime beaucoup aussi



Mariah j'aime trop quand elle est à l'ancienne c'est un truc de fou ! :love:


Mariah Carey - Make It Happen - YouTube


Ouiiii c'est vrai, ça... ohhh j'avais oublié "I still Believe", je l'écoutais en boucle l'année dernière...Punaise que des chansons pour déprimer lol
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan dis-pas ça 19 ! (ça te gêne si je t'appelle 19 ? Tu trouves pas ça beau je parie...:rolleyessss:)


Nan Mariah elle a la pêche ! Et elle donne la pêche!

Allez on y retourne !

FANTASY


Mariah Carey - Fantasy - YouTube

19? o_O tu sais, j'ai un très beau prénom...drague-moi et tu le connaitras :-D

Ouiii moi je l'aime bien, en plus elle est fan de la cutlure marocaine, elle a un salon marocain chez elle et a même appelé son fils Maroccan...bon c'est ridicule mais elle a du goût... hihihiihih


Une autre que j'aime trop mais qui est bien plus récente, c'est celle-ci:

Mariah Carey;Joe;98 Degrees - Thank God I Found You - YouTube
 
19? o_O 1.tu sais, j'ai un très beau prénom...drague-moi et tu le connaitras :-D

Ouiii moi je l'aime bien, 2.en plus elle est fan de la cutlure marocaine, elle a un salon marocain chez elle et a même appelé son fils Maroccan...bon c'est ridicule mais elle a du goût... hihihiihih


Une autre que j'aime trop mais qui est bien plus récente, 3. c'est celle-ci:

Mariah Carey;Joe;98 Degrees - Thank God I Found You - YouTube




1. C'est bête je suis pas du tout dragueur..il faudra te contenter de 19 ! Eh ouais ça t'apprendra à prendre un pseudo aussi laid ! :D

2. Avant je croyais que les algériens étaient les plus nationalistes du Maghreb...je me suis trompé, les marocains sont encore plus fadas !!!

3. Le remix est beaucoup plus classe darling:


Thank God I Found You Ft. Joe & Nas - YouTube
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1. C'est bête je suis pas du tout dragueur..il faudra te contenter de 19 ! Eh ouais ça t'apprendra à prendre un pseudo aussi laid ! :D

2. Avant je croyais que les algériens étaient les plus nationalistes du Maghreb...je me suis trompé, les marocains sont encore plus fadas !!!

3. Le remix est beaucoup plus classe darling:


Thank God I Found You Ft. Joe & Nas - YouTube

1. eeekkkkkkkkkkkkkkkk j'ai le plus beau pseudo de bladi, espèce de jaloux raciste :D
2. Nous avons de quoi être nationalistes...par contre, les algériens...hum hum

3. Ouiiii c'est vrai! j'adoreeeeeeeeeeee
 
1. eeekkkkkkkkkkkkkkkk j'ai le plus beau pseudo de bladi, espèce de jaloux raciste
2. Nous avons de quoi être nationalistes...par contre, les algériens...hum hum

3. Ouiiii c'est vrai! j'adoreeeeeeeeeeee


1. Ton pseudo il est pas beau, et pas féminin je trouve. Et le "19" ça t'enfonce encore plus.

2. Je suis pas raciste, je n'ai rien contre les marocains, j'adore les bêtes ! :D

3. Enfin on est d'accord :love:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1. Ton pseudo il est pas beau, et pas féminin je trouve. Et le "19" ça t'enfonce encore plus.

2. Je suis pas raciste, je n'ai rien contre les marocains, j'adore les bêtes ! :-D

3. Enfin on est d'accord :loveee:


1. M'enfin!!!! Tu cherches à m'énerver? :fou: tu aurais préfèré le 69?????? Non mais!
2. No comment ma gazelle d'Algérie
3. Ouai ben c'est bien la seule chose sur laquelle, nous seront d'accord tous les deux, sous-race va :D
 
1. M'enfin!!!! Tu cherches à m'énerver? tu aurais préfèré le 69?????? Non mais!
2. No comment ma gazelle d'Algérie
3. Ouai ben c'est bien la seule chose sur laquelle, nous seront d'accord tous les deux, sous-race va


1. Nan nan tu le fais très bien toute seule :D
2. ....je suis un jeune homme pas une jeune fille.
3. les marocains, les algériens et les tunisiens ne sont en fait à l’origine qu'un seul et même peuple, on ne t'a rien dit....:rolleyes:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
1. Nan nan tu le fais très bien toute seule :D
2. ....je suis un jeune homme pas une jeune fille.
3. les marocains, les algériens et les tunisiens ne sont en fait à l’origine qu'un seul et même peuple, on ne t'a rien dit....:rolleyes:

1. J'étais zen avant que tu viennes insulter mon pseudo (tiens je rajoute zazie à ma liste)
2. Sérieux?
3. Comment oses-tu comparer l'Algérie au Maroc? même pas en rêve mon coco
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'observation de la lune...ben TOI voyons !

Nan mais c'est bien une femme avec du caractère, tant qu'elle sait se maîtriser.

Parce que les folles furieuses, j'aime pas du tout.

La maîtrise de soi et moi, ça fait 1...Le caractère et moi, ça fait 1, la folie et moi, ça fait 2...je suis vraiment la femme parfaite :rolleyes: :D (et la modestie et moi, ça fait 1)
 
La maîtrise de soi et moi, ça fait 1...Le caractère et moi, ça fait 1, la folie et moi, ça fait 2...je suis vraiment la femme parfaite (et la modestie et moi, ça fait 1)


Oh je te connais pas, mais je pense pas que tu sois aussi sûre de toi en réalité.

T'en rajoute pour le délire d'après les smileys.

Et cette façon de se mettre en avant pour le délire, révèle un manque de confiance soi à mon avis...

Oh c'est mignon :love:
 
Haut