Es-tu romantique?

non jamais, je sais c'est pas bien...mais j'ai trop la flemme...

En plus, hier j'ai à peine mangé un biscuit et une prune que j'étais bourrée (sans doute à cause de l'eau) et depuis je n'ai rien mangé :(


Ah c'est pas bon, je vais te disputer toi !!!

Il faut toujours se lever pour le souhour, même si c'est dur, c'est ce repas qui te permet de tenir jusqu'au ftor.

En plus on est en été, les journées sont longues.

Tu travailles ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah c'est pas bon, je vais te disputer toi !!!

Il faut toujours se lever pour le souhour, même si c'est dur, c'est ce repas qui te permet de tenir jusqu'au ftor.

En plus on est en été, les journées sont longues.

Tu travailles ?

Oui, je sais...je tue le temps sur bladi :(

Non, je suis en vacances...
 
Oui, je sais...je tue le temps sur bladi :(

Non, je suis en vacances...


Bon c'est déjà ça...parce que si tu devais travailler dans ton état, tu finirais par faire un malaise.

C'est pas malin ce que tu fais, et mauvais pour la santé, tu vas maigrir !

Et au fait tu as quel âge sans indiscretion ?



P.S: N'hésite spas à passer en Mp si tu ne veux pas trop en dire ici...non ce n'est pas une ruse, je t'ai officiellement rayée de ma liste tu te souviens ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bon c'est déjà ça...parce que si tu devais travailler dans ton état, tu finirais par faire un malaise.

C'est pas malin ce que tu fais, et mauvais pour la santé, tu vas maigrir !

Et au fait tu as quel âge sans indiscretion ?



P.S: N'hésite spas à passer en Mp si tu ne veux pas trop en dire ici...non ce n'est pas une ruse, je t'ai officiellement rayée de ma liste tu te souviens ;-)

Oui, je sais...j'exagère même ma maman me crie dessus, je tiens à peine sur mes jambes :(

J'ai 23 ans...24 dans une semaine, le 4 septembre, n'oublie pas de me faire livrer un bouquet de roses :D

PS: hihihihi rusé, l'algérien
 
Haut