Escalope à la crème

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Pareil; il y'a des mots que je n'ai jamais entendu, c'est parceque darija change d'une ville à une autre, moi je suis de Tanger et parfois j'ai du mal à comprendre certaines personnes ici

Je suis rifaine, c'est encore pire! mais ma soeur parle arabe avec ses enfants alors j'ai appris avec eux enfin je comprends, pour parler c'est autre chose :D
 
Mdr! je crois que je vais faire pareil! je lis leurs interventions je suis fière de moi lorsque j'ai tout compris :D
J'ose pas demander quand y a un mot que je ne comprends pas pas envie de faire du hs pour ca sinon je demande à ma traductrice = ma mère :d

Moi j'ai 2 épouses, 1 est muette et l'autre est malaisienne, donc la darija, je l'entends de temps en temps chez mes parents :D
 
Je rigole toute seule devant mon ordi c'est bon ma nièce me prend pour une folle!

Le sourire, c'est bon, ça détend les muscles de la face et c'est bon surtout pour le moral. Continue alors à sourire toute seule devant ton écran :D

Si par hasard, tu connais une femme qui veut être ma 3ème épouse, fait moi signe alors ;)

critères requis :

Taille entre 1,50 m et 1,55 m, âge inférieur à 30 ans et dentition complète.
 
Le sourire, c'est bon, ça détend les muscles de la face et c'est bon surtout pour le moral. Continue alors à sourire toute seule devant ton écran :-D

Si par hasard, tu connais une femme qui veut être ma 3ème épouse, fait moi signe alors ;-)

critères requis :

Taille entre 1,50 m et 1,55 m, âge inférieur à 30 ans et dentition complète.

Tu m'as déjà oubliée grrrrrrrrrr:fou:

Ah oui je suis trop fûtée:rouge:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Le sourire, c'est bon, ça détend les muscles de la face et c'est bon surtout pour le moral. Continue alors à sourire toute seule devant ton écran : D

Si par hasard, tu connais une femme qui veut être ma 3ème épouse, fait moi signe alors ;)

critères requis :

Taille entre 1,50 m et 1,55 m, âge inférieur à 30 ans et dentition complète.

Je vais faire ma petite recherche et me balader avec un mètre, je te tiens au courant ;)

:d
 
Salam

Question :

Lorsque vous faites une ou des escalope(s) à la crème avec des champignons mettez vous de l'huile pour faire frire les champignons et les oignons ou du beurre ?

Autre chose comment avoir une sauce marron ? lorsque je les fais j'ai une sauce très claire.

Merci
tu fais frire les champignons avec un peu de beurre avant de les plonger dans ta sauce oignons + ails.
tu rajoutes une cuillère à soupe de moutarde et de crème fraiche à la fin, tu laisses 3 minutes et tu retires du feu ;)
 
Haha arrête de regarder les Simpsons
Qu'est ce que tu as contre le Kiri, moi aussi j'en mange pas:D

Je n'aime pas le kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je déteste surtout avec le mssemen et du thé.

Je fais une pause de 5 mn, il faut que je m'occupe de mes 2 perroquets, ils veulent dormir ;) A tout de suite.
 
Je n'aime pas le kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je déteste surtout avec le mssemen et du thé.

Je fais une pause de 5 mn, il faut que je m'occupe de mes 2 perroquets, ils veulent dormir ; ) A tout de suite.

Moi non plus j'aime pas trop Kiri

2perroquets mais l'une d'entre elle ne parle pas:eek:
Et c'est comme ça que tu les appelles grrrrrr! Allé va les border:D
 
Haut