Escalope à la crème

Moi non plus j'aime pas trop Kiri

2perroquets mais l'une d'entre elle ne parle pas Et c'est comme ça que tu les appelles grrrrrr! Allé va les border:D

C'est bon, je suis de retour.

Sérieux, j'ai 2 perroquets des vrais, des gris du Gabon, un de 4 ans, il s'appelle COCO. L'autre a 1 an et demi, il s'appelle KIWI.

Le 1er, tu lui apprends plus rien, son disque dur est saturé
Le 2ème, jusqu'à l'âge de 3 ans, tu lui apprends ce que tu veux

Les mots ou phrases de COCO :

Le matin, il dit bonjour Petit Coco
Le soir, il dit Bonsoir Petit Coco
A love you
Coco Chéri
Ca va Coco !
Merci Coco
Miaouh (il imite à la perfection le chat)

Les mots ou phrases de KIWI :

Adieu La France
Bonjour l'Algérie
Salam aleikoum Coco
Wechrak Coco
Labass Coco
doucement, doucement (imite ma propre voix) :D
bisous, bisous
Caramel
Merci Coco
bonjour
Allo, allo

Il faut savoir qu'ils vivent au moins 60 ans
 
C'est bon, je suis de retour.

Sérieux, j'ai 2 perroquets des vrais, des gris du Gabon, un de 4 ans, il s'appelle COCO. L'autre a 1 an et demi, il s'appelle KIWI.

Le 1er, tu lui apprends plus rien, son disque dur est saturé
Le 2ème, jusqu'à l'âge de 3 ans, tu lui apprends ce que tu veux

Les mots ou phrases de COCO :

Le matin, il dit bonjour Petit Coco
Le soir, il dit Bonsoir Petit Coco
A love you
Coco Chéri
Ca va Coco !
Merci Coco
Miaouh (il imite à la perfection le chat)

Les mots ou phrases de KIWI :

Adieu La France
Bonjour l'Algérie
Salam aleikoum Coco
Wechrak Coco
Labass Coco
doucement, doucement (imite ma propre voix) : D
bisous, bisous
Caramel
Merci Coco
bonjour
Allo, allo

Il faut savoir qu'ils vivent au moins 60 ans

Sont trop choux tes perroquets, en fait chez toi il te faut toujours 2fois la même chose:D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Moi, depuis 2 bonnes semaines, je me suis créé un répertoire, où j'inscris tous les mots en darija que je ne connais pas. Divine, Luckyme et Mémoire, je les ai à l'oeil tous les jours, je surveille de près leur darija. Je ne veux pas mourir idiot :D

hahahahahaha.......... meskine djebli tu n'a cas demander nefhmou like darija mot par mot :D
 
salam shahinez87 ouai ouai faut qu'on lui trouve il en marre de ces deux truc qui lui serrent de femmes : D walakine bghaha stitoua tu en connais une par ici???

J'en connais pas des petite d'1m50 à 1m55, quoique:rolleyes:


Je vous invite à mon mariage si vous la trouvez, les frais de transport et l'hébergement sont pour moi ; )

C'est gentil, je te préviens je vais faire des caprices de star:D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Ah khti memoire70 machi ghir houa li ma key fhamch hta ana des foi j'ai du mal loool

Ah oui Djebala est un djazayri de la région de Tlemcen lool ce qui explique qu'il ne comprenne pas allahja dial casa....

salam

ana 3endi lehja deyale rabat et a chaque fois je cherche les nouvelles mot j'adore les entendre même si je les utilise ps avec la famille ou dans mon lieux de travaille

le jour ou entendu stounate d'un jeune garçon j ps arrêter a rigoler :D
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
salam

ana 3endi lehja deyale rabat et a chaque fois je cherche les nouvelles mot j'adore les entendre même si je les utilise ps avec la famille ou dans mon lieux de travaille

le jour ou entendu stounate d'un jeune garçon j ps arrêter a rigoler :D

Smahhly à khty je fais pas vraiment la différence ma bayne lahhja dial rbat ou casa loool kat djini fhal fhal :D
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Smahhly à khty je fais pas vraiment la différence ma bayne lahhja dial rbat ou casa loool kat djini fhal fhal :D

c ps grave mais les gens de casa il ont une façon de parler différent de rabat et aussi les casawa sont plus fort en darija que les rabtyine 3andhoume des mot mejhdine ana je ne les comprend ps des fois :D
 
Haut