Espagne-Allemagne

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pas du tout... c'est le gardien de but... Casillas pour ne pas le nommer !!!!!

Et sans un gardien de but performant, ce qu'il est.... la Roja aurait sombré...

Puyol hier était magistral :cool:

Casillas depuis 2 ans n'est plus en forme

et pendant ce mondial, à part le match contre la Paraguay :rolleyes: il n'a pas rassuré sa défense ni les espagnols, ni les fans de la Roja
 
Pas du tout... c'est le gardien de but... Casillas pour ne pas le nommer !!!!!:D

Et sans un gardien de but performant, ce qu'il est.... la Roja aurait sombré...

Tous les commentateurs sur al jazeera même Aragonis ont confirmé que pour la 1ère fois la Roja joue avec un mécanisme d'un club..

6 joueurs blaugranistas + on ajoute Villa et le reste suivent l'ésprit collectif du barça avec son axe de fer Xavi-Iniesta-pedro...
C'est ça qui donne un équilibre dans cette équipe bien entendu inconsciemment le reste des joueurs ( alonso-Ramos-capdevilla-etc) suivent le jeu blaugranista.

le gardien sans commentaire impecable mais si on mettait Valdes ça sera Allemagne contre Fc Barcelona :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Félicitations à moi même :D

Félicitations à amsawed et tanja 49...et tous les fans de la ROJA !

Un grand bravo à Puyol et Casillas....comme quoi les valeurs sûres d'une équipe font toujours la différence !!!!

Une p'tite pensée à tous les supporters de l'Allemagne : najette, FCG, ordalfabetix ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
tu as vu des allemands sur le terrain à part le supporter qui s'est fait embarquer par des colosses?
t7acho lihom rkabi lol

ce n'est pas fini pour les allemands, ils vont se faire humilier samedi.

J'ai vu des "zallemons" fantomatiques :D

Non, sérieusement, Del Bosque a réussi un coaching parfait...On les a etouffé hier sur le terrain ...

Je regrette juste le nombre de bladinautes qui ont été tristes hier, plus nombreux que les fans de la ROJA et qui s'attendaient à faire la fête avec les allemands .... :eek:

Hasta la proxima :p
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Déçu, déçu par la défaite allemande mais aussi par le jeu allemand, mou, trop mou, on ne gagne pas en se contentant de défendre...

Félicitation à l'équipe d'Espagne qui avait véritablement envie d'aller en finale hier, ils se sont bien battus et ont mérité leur place.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Déçu, déçu par la défaite allemande mais aussi par le jeu allemand, mou, trop mou, on ne gagne pas en se contentant de défendre...

Félicitation à l'équipe d'Espagne qui avait véritablement envie d'aller en finale hier, ils se sont bien battus et ont mérité leur place.

Vous auriez dû suivre mon chemin...Il est toujours plus féerique ;)
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
L'espagne ne va pas gagner la finale, c'est certain.

Moi j'aurai aimé revoir ce match avec Muller sur le terrain
je dis pas que c'est un génie, mais c'était pas l'équipe type qu'a sorti angleterre et l'argentine

le trochowsky là pffff
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
L'espagne ne va pas gagner la finale, c'est certain.

s'ils produisent la même copie que face à l'Allemagne, j'en doute

Muller absent, mais c'est l'équipe type de l'Allemagne qui a joué sauf 1 joueur, cela n'empêchait pas l'Allemagne de jouer tout de même, si non c'est grave de se faire dominer de la sorte parce qu'il manque un seul joueur :rolleyes:
 
L'espagne ne va pas gagner la finale, c'est certain.

Moi j'aurai aimé revoir ce match avec Muller sur le terrain
je dis pas que c'est un génie, mais c'était pas l'équipe type qu'a sorti angleterre et l'argentine

le trochowsky là pffff

Muller n'est pas maradona...le deutch a mal démarré le match car il a affronté un team solide en tactique pas les team Zig zag avec des rues ( england + argentina).
C'était un duel tactique et technique...comme en finale cm2002 avec Brésil...
Qui a gagné la technique de Rivaldo et la souplesse de Ronaldo.
Espagne dispose de Xavi et iniesta ayant masacré schwin au centre.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
s'ils produisent la même copie que face à l'Allemagne, j'en doute

Muller absent, mais c'est l'équipe type de l'Allemagne qui a joué sauf 1 joueur, cela n'empêchait pas l'Allemagne de jouer tout de même, si non c'est grave de se faire dominer de la sorte parce qu'il manque un seul joueur

mouais "dominer" entre guillemet, parce que comme d'hab quoi, l'espagne a eu 80% de possession de la balle :D

jdirais pas qu'ils se sont fait dominer, ils ont pas produit le jeu offensif qu'on a vu avec
podo-ozil-muller
-----klose-----
et muller est une des pièces maitresses, et pas seulement en contre. Il sent le placement, et les automatismes avec ozil sont plus devellopé que ozil avec trochowsky

T'façon suis pas déçu, j'ai parié 50 buck que l'Espagne sera en finale.
Le jackpot!
Tout le monde a cru que c'est tout on y va l'allemagne a gagné d'avance parce qu'ils ont mis un 4-0 à l'argentine et 4-1 à l''angleterre :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
mouais "dominer" entre guillemet, parce que comme d'hab quoi, l'espagne a eu 80% de possession de la balle

jdirais pas qu'ils se sont fait dominer, ils ont pas produit le jeu offensif qu'on a vu avec
podo-ozil-muller
-----klose-----
et muller est une des pièces maitresses, et pas seulement en contre. Il sent le placement, et les automatismes avec ozil sont plus devellopé que ozil avec trochowsky

T'façon suis pas déçu, j'ai parié 50 buck que l'Espagne sera en finale.
Le jackpot!
Tout le monde a cru que c'est tout on y va l'allemagne a gagné d'avance parce qu'ils ont mis un 4-0 à l'argentine et 4-1 à l''angleterre


t'as vu le match c'est sur :rolleyes::D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
:rolleyes:

on va dire que chacun a sa définition de dominer

les allemands ont passé leurs temps à courir derrière le ballon
ils ont perdu la bataille du milieu
les espagnols ont exploiter les petits espaces laissés par les allemands

et en prime, l'Espagne marque sur coup de pied arrêté et par la tête, là où au début du match personne n'aurait misé un centime pour un tel but contre l'Allemagne

tu veux quoi de plus pour définir "domination"

où peut être les contres attaques pour toi c'est une domination :D
 
Haut