Espagne-Allemagne

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
je comprends pas les joueurs allemands jouent pour ne pas gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement, je vais commencer à croire que les politiques négocient la victoire de la coupe...
Aller ils veulent relancer la croissance en Espagne car l'Allemagne n'est pas trop touché par la crise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends plus rien au foot :) la politique je commence à comprendre lool
 
Xavi le meilleur milieu de terrain du monde il mérite le ballon d'or de cette année .

Même si j'ai supporté Brazil+Argentina+ Italia mais aucune équipe des 3 mérite son ticket .......
Mais la Roja des OVNI...1er match Tactique entre 2 vrais coachs...
J'ai bcp admiré Xavi le vrai warior....
Iniesta lui manque de la fraicheur et Villa etoufé devant l'armada allemande.......
la seule différence que Xavi a dominé Swchinsteiger....
La seule déception est Pedro un peu égouiste.....

Viva la Roja a muerto la hollande ( pire jeu)
 
C'est pas grave, moi aussi je suis perchée à cause de cette victoire ^^

Il est quand même barcelonais, donc je le compte :D

petite maline.......
En tt cas je serai heureux de battre ses hollandais dégoutés de leur jeu rigide depuis le début...........
Je ne suis pas convaincu de leur jeu et orgueil de leur joueurs à l'image de Shneider il se croit garincha le brésilien.
 
petite maline.......
En tt cas je serai heureux de battre ses hollandais dégoutés de leur jeu rigide depuis le début...........
Je ne suis pas convaincu de leur jeu et orgueil de leur joueurs à l'image de Shneider il se croit garincha le brésilien.

lol je n'aime pas trop les hollandais non plus :langue:

Mais ya Robben quand même ! Il est méchamment dangereux comme joueur ^^
 
Haut