Espagne - Italie: Finale de l'Euro 2012

C'est déjà arrivé 1 fois

Toujours les attaquants ou milieu c'est pas juste

Qui d'autres le mérite d'après toi?


oui il y a très longtemps ;) , si je devais choisir , messi rien pour les records explosés cette saison , et il faut pas oublier qu'il y aura encore quelques mois de compétition avant l'élection du ballon d'or , tout peut arriver d'ici là
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Jusqu'au deuxième but espagnol, on avait droit à la meilleur finale depuis longtemps, je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que les spaniards ont tout simplement été les plus forts, je ne crois pas trop en leur méforme de début de tournoi : leur préparateur physique ont tout simplement préparé cette équipe afin qu'elle arrive au top en finale et ça s'est vu.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
En cette année où personne ne se dégage, je crois que c'est l'occasion d'offrir ce foutu ballon d'or à Casillas.
Inesta a également été très impressionnant, mais bon, vu qu'on ne l'a pas trop vu cette saison, on ne va pas lui refiler un ballon pour une superbe finale.
 
L'Espagne était supérieure mais la blessure de Thiago a faussé la rencontre : à 2-0 si l'Italie réduisait le score (et il y a eu quelques ratés de Di Natale...), je pense que la rencontre prenait un autre tournant...Espagne supérieure mais j'aurais voulu voir finir la finale à 11 contre 11...
 
L'Espagne était supérieure mais la blessure de Thiago a faussé la rencontre : à 2-0 si l'Italie réduisait le score (et il y a eu quelques ratés de Di Natale...), je pense que la rencontre prenait un autre tournant...Espagne supérieure mais j'aurais voulu voir finir la finale à 11 contre 11...


ca aurai été sur le meme score, les italiens ont l'habitude de tué le match en se basant sur un systeme ultra defensif: le catenaccio, mené , ils etais obligé a allé de l'avant et a revoir leur schema tactique, ce qui provoquerais plus d'espace dans la defense et de contres espagnols surtout avec la qualité de leurs attaquants, le jeu italien n'est pas fait pour des buts....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Une Roja des grands jours, ils ont réussi à asphyxier le milieu italien, l'antre de la bataille ... Sublime coaching de Del Bosque, ce gars là est l'un des meilleurs séléctionneurs de tout les temps.

Tous les espagnols se sont donné à fond, Xavi a retrouvé des couleurs, Iniesta aussi magistral que tout l'Euro, Silva, Alba décisifs .... Même les invités de dernière minute Mata et Torres ont mis du sien....

Piqué et Ramos ont gagné tous les duels ou presque... Un casillas qui confirme son statut de meilleur gardien du monde et de leader incontestable de cette équipe.

J'ai aussi réussi à arrêter de détester Fabregas depuis cet Euro. :D

Bref, une belle leçon de foot.

Les italiens n'ont pas à avoir honte de ce 4-0, personne ne les attendait à cette phase finale, ils ont livré un euro exceptionnel, ils ont su rester lucides et solidaires, ils se sont heurtés à une Roja très solide, bien préraprée, très engagée, et magistralement coaché.

Les hommes de cet Euro sont pour moi Del Bosque, son adjoint et son staff.

Meilleurs joueurs de l'Euro pour ma part : Iniesta et Pirlo.
 

Kmel78000

Is Back
Je m'attendais à un match serré comme les Barca et le Real de mourinhio. Mais finalement, les italiens ont joués le jeu. pas de chance , ils ont perdu.

Le foot espagnol est le meilleur du moment.
 
tu penses qu"il est truqué?:D
lol mentalité conspirationniste Arabe, on vas dire que l'italie a laissé le match aux espagnols :D

bande de nuls ces ritales, j'ai payé une sortie café aux amis pro spain

Italie = une grosse équipe de blaireaux ni condition physique ni engagement tactique (2ème but est une gifle en couverture défensive), walou, Espagne a dominé et donné une belle leçon de détérmination, maître de foot européen.

iTalie aurait laisser England où Manshaft
 
Les ritals ne jouent plus... le match a perdu du goût.
C'est une finale pourrie de la part des italiens archi-nuls, une belle douche quelle ***** d'être menée 2-0 à 5min de 1er mi temps, j'arrive pas à comprendre comment un pro italien ne contrôle pas son team au moins sauver 1er mi temps avec 1-0 puis jouer l'offensif en second mi temps
2-0 dans une finale devant une belle équipe très bien conditionnée, une tiki take made in FCB avec un Iniesta -ferrari man- et un lion Cassillas, faut pas espèrer un miracle ! d'autant plus que les italiens sont plus rigides à l'image de ce gars surcoté de Balotelli ! même Pirlo est incapable de gèrer cette meute espagnole.

Espagne mérite son titre historique avec une correction historique aux italiens

je ne crois pas une seconde que PB, Allemagne, Suede, England perdront par ce score ni avec cette image humiliante
ce match pourri me rappelle un certain France-Brésil 3-0, quel cauchemar cette CM bizarre et incompréhensif
 
Comment ses nazes ont pu gagné l'allemagne et l'angleterre super mario qui ce transforme e
n super naze en moins de deux jours....
Mario fesait le pic nic tout le match ! un grand joueur polyvalent et génie ça se voit dans les moments difficiles à part ses insultes à l'arbitre je ne vois rien de superMan....

Bravo aux espagnols, Les allemands avec un bon axe défensif aurait compliquer le jeu espagnol
 
En cette année où personne ne se dégage, je crois que c'est l'occasion d'offrir ce foutu ballon d'or à Casillas.
Inesta a également été très impressionnant, mais bon, vu qu'on ne l'a pas trop vu cette saison, on ne va pas lui refiler un ballon pour une superbe finale.
Attend moha, le ballon d'or sera pour CR7 :D on a déja fait le coup à Iniesta en CM 2010 (Messi était surcoté pour l'avoir injustement)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
lol mentalité conspirationniste Arabe, on vas dire que l'italie a laissé le match aux espagnols : D

bande de nuls ces ritales, j'ai payé une sortie café aux amis pro spain

Italie = une grosse équipe de blaireaux ni condition physique ni engagement tactique (2ème but est une gifle en couverture défensive), walou, Espagne a dominé et donné une belle leçon de détérmination, maître de foot européen.

iTalie aurait laisser England où Manshaft


Grave!

Pfff me dis pas que tu pensais que les italiens la gagneraient?:D tu es trop naif!

España para siempre!!!!! La rojaaaaaaa! Campeonesssssssssss Campeoneeeeessss Campenoooooooooooones :D
 
lol mentalité conspirationniste Arabe, on vas dire que l'italie a laissé le match aux espagnols :D

bande de nuls ces ritales, j'ai payé une sortie café aux amis pro spain

Italie = une grosse équipe de blaireaux ni condition physique ni engagement tactique (2ème but est une gifle en couverture défensive), walou, Espagne a dominé et donné une belle leçon de détérmination, maître de foot européen.

iTalie aurait laisser England où Manshaft

franchement ta critique sur l'italie est sans fondement, ils ont eu pas mal d'occasion, peut etre pas assez précis et aussi tactique que les espagnols, mais ils ont quand meme garder espoir et jouer jusqu'a la fin.
 
Haut