Espagne : laïcisme haineux contre les rois mages

Espagne – La tradition des défilés – les « cavalcades » – des Rois Mages est entourée cette année de nombreuses provocations antichrétiennes causées par des laïcistes qui ne respectent rien.

A Arriate, les quatre carrosses préparés pour le défilé des Rois Mages ont été la cible d’un incendie criminel. Le maire de la ville de Malaga, Melchor Conde, a confirmé les faits et qualifié de « sans cœur » le ou les coupable(s) de cet acte. Le maire de Malaga a déploré la peine faite aux enfants et a également annoncé que l’artiste qui avait réalisé les carrosses avec l’aide de parents, voisins et amis, fera son possible pour rapidement en reconstruire d’autres.

Les carrosses étaient abrités dans un garage mais un individu s’y est introduit et a répandu du liquide inflammable. Les flammes ont complètement brûlé l’un des carrosses et considérablement abîmé les trois autres.

Le maire a affirmé que la ville ne laissera pas les enfants d’Arriate sans Rois Mages. La Ville de Rondo voisine a immédiatement proposé son aide.

Pour l’instant, la Garde civile mène l’enquête pour identifier le ou les auteurs des faits.


http://www.medias-presse.info/espag...ntre-les-rois-mages/46767#XU3kZLYTwv9yH5B2.99
 
Bonsoir:)

Et bien voila c'est exactement le genre de réaction que j'attendais qu'est ce que cela vous fais de faire passer ce genre d'infos à tord et travers sur les croyants?

Moralité ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse...

A bon liseur....
 
Bonsoir:)

Et bien voila c'est exactement le genre de réaction que j'attendais qu'est ce que cela vous fais de faire passer ce genre d'infos à tord et travers sur les croyants?

Moralité ne faite pas aux autres ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse...

A bon liseur....

Bah, perso, je pensais avoir déjà tout lu après ce récent article d'Islam&Info concernant les incidents de Valence où des policiers ont blessé un homme qui leur avait roulé dessus en bagnole intentionnellement...
http://www.bladi.info/threads/valence-militaires-tirent-sortie-mosquee.419387/

Je suis donc d'accord avec toi : ne jamais crier au loup avec les loups ;)
 
C'est ce que j'ai fait ;)...saint Thomas sort de ce corps :D
Bonjour:)

Il est bon d'étendre cet esprit critique à toute information et d'avoir un certains sens d'égalité dans le traitement de l'information, généralement beaucoup de gens viennent avec des informations et on voit surtout des personnes qui viennent usé de vulgarité et de frustrations pour s'exprimer sans aucune éthique.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Le titre ce n'est pas moi qui l'invente;) mais tu peux le considérer comme tel, en réaction à ceux qui commente de manière virulente sans même être sur d'une information.

La source semble être un site très catho (je ne dirais pas encore extrémiste car on a déjà vu pire en la matière, même si leur façon d'accuser directement des "laïcistes" donne facilement cette impression), encore un peu timide, ils semblent proche de la droite catholique, voire peut-être de l'extrême-droite (vu comme ils se concentrent sur les articles de réfugiés).

Bref, c'est pas sur ce genre de site qu'il faudra compter si tu cherches des infos neutres et pertinentes.
 
La source semble être un site très catho (je ne dirais pas encore extrémiste car on a déjà vu pire en la matière, même si leur façon d'accuser directement des "laïcistes" donne facilement cette impression), encore un peu timide, ils semblent proche de la droite catholique, voire peut-être de l'extrême-droite (vu comme ils se concentrent sur les articles de réfugiés).

Bref, c'est pas sur ce genre de site qu'il faudra compter si tu cherches des infos neutres et pertinentes.
Bonjour,
Je pense que tu n'a pas compris le sens de ce post ou que tu fais mine de ne pas comprendre.
Il y à une morale à en tiré pas une information.
 
occidentalophobie ?

C'est quoi occidental (oui oui je connais la définition officielle,...mais c'est un terme très vague)?

Je parle de religions. Si tu ne veux pas qu'on attaque ta religion,...tu ne dois pas applaudir les attaques contre d'autres religions.

Les juifs par exemple qui ne sont pas bêtes,...sont les premiers à dénoncer les attaques contre la bouffe halal, le port du voile ou la circoncision,......et ce n'est par arabophilie,....mais parce qu'ils savent que tôt ou tard, eux aussi seront concernés (par ex, on ne va pas interdire l'abattage rituel musulman,....et faire exception avec les juifs,...même si dans le fond, ce qui dérange les législateurs, les politiciens et la société majoritaire en général, c'est les musulmans, pas les juifs).
 
Haut