Espagne - Portugal

Bilal18

! Breakdown connexion !
Les espagnols ont bien joué, ils ont bien fait tourné le ballon se sont crées des occasions rien a dire :cool:

Pr christiano faut pas etre tro dur ac lui, il a ziar ms le foot c 11 joueur contre 11, il pouvait pas faire la différence tout seul !
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Ziar,

Je ziar
Tu ziars
Il ziart
Nous ziarons
Vous ziarez
Ils ziarENT

Tu connaissais pas ? :langue:

Nn ms c vrai meskine il courait partout ms il touchait kazi aucun ballon :D
 
Il n'y avait pas hors jeux. Si tu regarde la passe de xavi elle est particulière. Il pousse la balle du talon donc le ballon reste longtemps collé au pied de xavi. Mais le hors jeu se compte à partir du premier contact de passe avec le pied :D

Regarde bien le but

http://www.directfootball.fr/Video-Espagne-Portugal-1-0

justement on voit qu'il est hors jeu ^^'

Mais je reconnais que les portugais ont mal joué, trop sur la defensive, niveau offensive rien ^^'

mais les fautes d'arbitrages ....

En plus les espagnol sont venus nous saouler hier :D

M'enfin j'avais prevu le coup lorsque j'avais vu les hymnes, tout les portugais etaient remonté a bloc sauf christiano qui a refroidi l'ambiance. Le seul qui chantait pas.
Niveau motivation zero.

Heureusement que le gardien portugais ete bon ^^'
 
justement on voit qu'il est hors jeu ^^'

Mais je reconnais que les portugais ont mal joué, trop sur la defensive, niveau offensive rien ^^'

mais les fautes d'arbitrages ....

En plus les espagnol sont venus nous saouler hier :D

M'enfin j'avais prevu le coup lorsque j'avais vu les hymnes, tout les portugais etaient remonté a bloc sauf christiano qui a refroidi l'ambiance. Le seul qui chantait pas.
Niveau motivation zero.

Heureusement que le gardien portugais ete bon ^^'

Exact Le gardien portugais a sauvé pas mal de balles...
Ronaldo est l'ombre de Real madrid comme kaka...........made in merengue :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Pr christiano faut pas etre tro dur ac lui, il a ziar ms le foot c 11 joueur contre 11, il pouvait pas faire la différence tout seul !

son problème justement c'est qu'il joue tout seul,
il se prend pour Maradonna ce mec :D

c'est le cas pour Eto'o avec le Cameroun aussi

faut arrêter de prendre des solistes en sélections nationales même s'ils ont du talent et même s'ils sont payés des millions en clubs

quand au but, rien à dire, il est à l'image de Villa l'un des meilleurs joueurs de ce mondial :cool:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Félicitaions à Amsawed et moi même et tous les supporters inconditionnels de la ROJA! :D

Beau match du huitième...Je me suis régalée !

Portugal : Le jeune ailier gauche Contrao est une perle, avec R.Carlos c'est mon préféré à date...Le Gardien est simplement exceptionnel! J'étais sous le charme!
Le choix tactique a été bon, car contre l'espagne c'est un suicide de jouer autrement qu'en défendant à fond ...Mais Ronaldo plombe cette équipe, à vouloir absolument mettre des buts et jouer en solo....Mais, malgré cela, ils ont été très dangereux je trouve!

Espagne: Encore une fois, fidèle à eux même, construire, garder le ballon, passes...etc Un milieu en grande forme....Un Sergio Ramos en grande forme, c'est un joueur hors norme (il faudrait qu'il le prenne au barça :D), un Villa impressionant, et un Casillas au RDV même s'il l'air un peu désabusé ...

Super coaching de Del Bosque !
 
pas grave les espagnol sont venus jusqu'a nous :D

Mes cousins avaient le drapeau portugais visible de tout les coins, lorsqu'ils ont compris leur erreur c'etait trop tard :D
 
Haut