Espagne - Portugal

Les portugais ne trichent jamais, c'est les autres qui se font avoir

Comme on dit un portugais malin est un portugais radin !

Ils pourront se brosser pour qu'on leur donne la balle :D

JAAJAJAJAJAJAJAJAJAJAJA je n'ai que des drapeaux protuguesiños autour de chez moi... alors je ferai acte de profil... discret !!!!!

Après le match... et avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Dans tous les cas QUE LE MEILLEUR GAGNE (et que les arbitres ne fassent pas de....co*****ies)
 
moi je dit, le portugal va gagner, je le sens bien :D

Ils vont transformer le match en rugby, carton par paquet , genou fracassé, tacle aggressif par derriere , coup de coude dans le nez, biscotte et nutella O_O

lol comme lors de la cm 2006 entre Portugal et hollande 3 cartons rouges et 17 cartons jaunes !
record de l'arbitre chaque minute pff carton :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Excuses moi même si j'aime pas Dunga avec son shéma mais hier le chili a été Masacré à Mort LOL.......imaginez ils ont baissé le rythme du 1er but...........Brazil.Argentina la classe !

Ils ont comme dirait " La chance des grands" ...Hier, ils ont démontré une défense solide, les trois buts c'était des actions en rupture ... Une équipe de contre attaque qu'est devenu ce Brésil Dunga'iste ....

Leur système de jeu est certes efficace, mais peu plaisant à voir ...Je préfère de loin le style allemand dans cette coupe du monde (enfin jusque là!)
 
Ils ont comme dirait " La chance des grands" ...Hier, ils ont démontré une défense solide, les trois buts c'était des actions en rupture ... Une équipe de contre attaque qu'est devenu ce Brésil Dunga'iste ....

Leur système de jeu est certes efficace, mais peu plaisant à voir ...Je préfère de loin le style allemand dans cette coupe du monde (enfin jusque là!)

La Puissance du Brazil + Argentina qu'ils attaquent avec 5 joueurs ( 1-2-2) et défensent avec 5 joueurs ...c'est dans leur gênes depuis enfance...on apprend ceci dans les plages, le milieu, la formation etc...

La seule équipe qui les stoppe ( Italia rigoureux + plus où moins manshaft)
Si t'as remarqué hier ...Juan a marqué , Lucio menait l'attaque du 2ème but et la parade de Bastos raté en dernière minute.....

En Afrique y compris le Maghreb on dispose de joueurs ( stéréotypique) on joue 4-4-2...
Tu ne peux pas avoir un joueur défensif qui mène l'offensif et retourne dans son poste faut avoir une énergie, un souffle et bonne condition physique....
 
Leur système de jeu est certes efficace, mais peu plaisant à voir ...Je préfère de loin le style allemand dans cette coupe du monde (enfin jusque là!)

Brazil disposait de meilleure nation magique du foot ( CM 82. avec Zico, Socrates etc) mais il n'a pas remporté la coupe il est tombé sur Rossi et le catchinato italien.......
Depuis CM 94...le brésil a changé sa politique.....on garde un peu de magie et on renforce le tactique.......ce qui a donné la supermatie bréslienne 3 finales d'affilée 94-98-2002.
D'autant plus même la mentalité des joueurs a changé vers un jeu européen..
 
C'est vrai que leur condition physique est impressionnante :eek:

Tu peux faire une comparaison entre Antar Yahya par exemple et Lucio aucune comparaison...le 1er reste collé au 18 de son camp n'ose pas avancer et l'autre attaque et défend...
Juan par exemple....
Bastos...
Ceci on le trouve chez les Argentins, brésliens, italiens et allemands ( un peu avec la France de 98 avec Laurent Blanc )
 

Elyssa

...élitiste
VIB
salut,

Rassures toi je ne suis pas "madame soleil" et encore moins expert, j'ai raté les 3/4 des matches et n'en ai vu aucun jusqu'au bout, tout est dans l'inspiration, et puis vu ton avatar, tôt ou tard , tu devras être contre ce pays.

Oui, mais au vu des pronostics que j'ai lu de toi sur les différents matchs et pas seulement de la CM...Je peux te rassurer quant à des talents de "devin" ;)

Le ghana, c'est pour mon côté africain :D
 
L'Espagne est une des meilleures equipes du monde en 2010, elle peut peut meme gagner cette coupe du monde.
Le match contre le Portugal sera comme celui de l'Allemagne contre l'Angleterre.
une grande raclee.
 
pour le l'instant la défense des portugais s'est du béton,c'est simple en trois match 0 but encaisser,alors si ils joue des bon contre ,avec cristiano sa vas être chaud pour les castillan
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Compo...

PORTUGAL : Eduardo - Ricardo Costa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fabio Coentrao - Pepe, Raul Meireles, Tiago - Simão, Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida

ESPAGNE : Casillas - Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Busquets - Iniesta, Xavi, Villa - Torres
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Compo...

PORTUGAL : Eduardo - Ricardo Costa, Ricardo Carvalho, Bruno Alves, Fabio Coentrao - Pepe, Raul Meireles, Tiago - Simão, Cristiano Ronaldo, Hugo Almeida

ESPAGNE : Casillas - Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Xabi Alonso, Busquets - Iniesta, Xavi, Villa - Torres

Je suis pas convaincue de Torres en cette CM ....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salam

Le collectif Espagnol est plus fort que les individualités portugaise ...

2-0 Pour l'Espagne

Salam


Salam ;)

On finira pas par ce score à moins d'un miracle...Pas que je doute de l'espagne mais comme dirait l'autre, tes pronostics sont toujours "foireux" :D

Bonne soirée et Vamos Roja!
 
Haut