Espagne - Portugal

Ooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiissssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d :d
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Viva espanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

vamos guapos vamos :d
 
non meskin
il simule pas tant que ca et puis c'est ca le foot

Il fait que tomber ! :eek:

Il broutte l'herbe tout le temps.

C'est pas ça le foot. Certes, yen a plein qui simulent, mais pas tous. Et puis Cristiano (j'aime pas dire Ronaldo, parce que pour moi ya qu'un Ronaldo, et c'est Il Fenomeno :D), il simule beaucoup trop et joue trop en solo ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Il fait que tomber ! :eek:

Il broutte l'herbe tout le temps.

C'est pas ça le foot. Certes, yen a plein qui simulent, mais pas tous. Et puis Cristiano (j'aime pas dire Ronaldo, parce que pour moi ya qu'un Ronaldo, et c'est Il Fenomeno :D), il simule beaucoup trop et joue trop en solo ^^

Ah non pas d'accord!!
Franchement tu peux critiquer son image hors terrain
mais sur son jeu ya rien a dire
enfin je m'etonne tjs quand il fait un mauvais match
 
Ah non pas d'accord!!
Franchement tu peux critiquer son image hors terrain
mais sur son jeu ya rien a dire
enfin je m'etonne tjs quand il fait un mauvais match

Justement je critique son jeu, parce que c'est loin d'être parfait ;)

Tia vu d'où il frappait pendant ce match ?

Il a du talent, j'ai jamais dit le contraire. Mais pour tout les points que j'ai cité tout à l'heure, ça fait que je l'aime pas.. C'est son comportement sur le terrain que j'aime pas, le reste jm'en tamponne ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Justement je critique son jeu, parce que c'est loin d'être parfait ;)

Tia vu d'où il frappait pendant ce match ?

Il a du talent, j'ai jamais dit le contraire. Mais pour tout les points que j'ai cité tout à l'heure, ça fait que je l'aime pas ^^

lol ce genre d'essais quand ils sont reussis tout le monde en parle...
Rappel toi le but contre l'OM!!
C'est un risque a prendre....

Mais c'est vrai qu'il est moins brillant en EN
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ne me dit pas que tu as misé sur le portugal ?

salam

si...:

g t obligé... j'aime pas etre d'accord avec mon adversaire, donc je prend toujours le contraire...enfin jme comprend... :(

enfin bref cela dit c'est la premiere fois que je perd un pari footbalistique...ca mfait bizarre! :(

wa salam
 
lol ce genre d'essais quand ils sont reussis tout le monde en parle...
Rappel toi le but contre l'OM!!
C'est un risque a prendre....

Mais c'est vrai qu'il est moins brillant en EN

L'OM c'est pas l'Espagne hein ^^

un risque oui, mais complètement *** en fin de match de 8ème de finale de la cdm et surtout lorsqu'on est mené au score. Au lieu de solliciter ses coéquipiers, il se la joue solo.
C'est dommage pour le Portugal après =)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L'OM c'est pas l'Espagne hein ^^

un risque oui, mais complètement *** en fin de match de 8ème de finale de la cdm et surtout lorsqu'on est mené au score. Au lieu de solliciter ses coéquipiers, il se la joue solo.
C'est dommage pour le Portugal après =)

lol non je suis d'accord qu'il a mal joué je l'ai dis des le debut
mais c'est l'equipe entière qui a mal joué
l'Espagne etait clairement meilleure
 
salam

si...:

g t obligé... j'aime pas etre d'accord avec mon adversaire, donc je prend toujours le contraire...enfin jme comprend... :(

enfin bref cela dit c'est la premiere fois que je perd un pari footbalistique...ca mfait bizarre! :(

wa salam

c'est qui ton adversaire ....? lol
les espagnols ont mal commencer la compitition mais ils ont une équipe en or
surtt avec les deux barcelonais iniesta et xavi ......

si non y'a pas mort d'homme , essaye d'etre réaliste la prochaine fois lol meme si ds le foot tout est possible ...
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est qui ton adversaire ....? lol
les espagnols ont mal commencer la compitition mais ils ont une équipe en or
surtt avec les deux barcelonais iniesta et xavi ......

si non y'a pas mort d'homme , essaye d'etre réaliste la prochaine fois lol meme si ds le foot tout est possible ...


salam

puiske je te dit que c'etait pas possible d'tre pour la meme equipe puiske ke le paris c'etait

qui va gagner?

et je l'es laisser choisir!

apre sjme suis dit on sait jamais...qui sait! :D

la prochaine fois, jfait plus de pari! mdr

wa salam
 
c'est qui ton adversaire ....? lol
les espagnols ont mal commencer la compitition mais ils ont une équipe en or
surtt avec les deux barcelonais iniesta et xavi ......

si non y'a pas mort d'homme , essaye d'etre réaliste la prochaine fois lol meme si ds le foot tout est possible ...

pas que tous les deux seulement.... JAJAJAJAJAJAJA
 
6/11 des joueurs titulaires sont du barça , le but est une occasion made in barça
pedro rentre à la fin et c'est un mec du barça

bref Merci au barça :)

slm
Même si je n'aime pas la Roja comme team...mais je peux dire ce soir Visca Blaugrana d'avoir mis un beau collectif.....Xavi-Iniesta-et et el matador Villa.....

merci Real Madrir d'avoir acheter Cristiano falso Ronaldo et Kaka.......:D

le 1er mi temps le Portugal était top avec le n 23 Contracao impressionnant...........
sauf que le renard Del Bosque a changé le pitoyable Torres ( la seule faiblesse de l'Espagne) contre LLorente ( je ne sais pas avec quel club joue mais il est TOP )....on a vu enfin le milieu espagnol moins étouffé.......

Ronaldo était inexistent pendant 2ème mi temps........

Bravo Espana........
 
Il fait que tomber ! :eek:

Il broutte l'herbe tout le temps.

C'est pas ça le foot. Certes, yen a plein qui simulent, mais pas tous. Et puis Cristiano (j'aime pas dire Ronaldo, parce que pour moi ya qu'un Ronaldo, et c'est Il Fenomeno :D), il simule beaucoup trop et joue trop en solo ^^

Cristiano est un joueur de Play station en Xbox 360 où la WI.........wellah il ne mérite même pas de porter le nom de Ronaldo le brésilien......
2ème mi temps il n'a pas bougé.......même annerie au Real....

On ne peux pas le comparer avec la Vivacité de Villa.

Merci le Barça d'avoir choisir le meilleur !
 
Cristiano est un joueur de Play station en Xbox 360 où la WI.........wellah il ne mérite même pas de porter le nom de Ronaldo le brésilien......
2ème mi temps il n'a pas bougé.......même annerie au Real....

On ne peux pas le comparer avec la Vivacité de Villa.

Merci le Barça d'avoir choisir le meilleur !

Bon faut pas non plus aller trop loin xD

Il a beaucoup de talent mais il en fait beaucoup trop, et ça gâche tout je trouve ^^

Après, pour ce qui est du nom, c'est le sien, on peut pas le lui reprocher. Seulement, moi j'aime pas l'appeler Ronaldo, parce que je pense direct à Ronaldo le brésilien comme tu dis :langue: Et là, la comparaison n'a vraiment pas lieu d'être =D

Je préfère Villa aussi ;)

Oui merci au barca !
 
Haut