Est-ce à lui ou à moi de revenir

Ben ils se disputent tout le temps apparemment et elle ne lui fait pas confiance au sujet des contacts qu'il a avec certaines filles

A un moment elle voulait le quitter, il a menacé d'aller raconter des trucs dégueu sur elle à ses parents...

enfin bref, c'est le genre de couple qui passe son temps à s'entretuer et se rabibocher

Notre histoire n'est pas uniquement basé sur des embrouilles, mais quand on est en embrouille j'aime bien avoir des avis exterieur et c'est pour sa que je viens les raconter ici.
 
Je pense qu'on a pas les meme nerfs nous 2...

Je sais pas... je suis nerveuse mais j'ai toujours veillé à respecter mon copain
Au pire jpeux lui raccrocher au nez et encore même ça je le fais pas
Je préfère dire que je suis énervée, pourquoi je le suis et on s'explique

Dire "c'est fini" c'est un manque de respect selon moi

La colère n'excuse pas tout

L'énervement part mais les mots restent
 

Neytha

VIB
Ben ils se disputent tout le temps apparemment et elle ne lui fait pas confiance au sujet des contacts qu'il a avec certaines filles

A un moment elle voulait le quitter, il a menacé d'aller raconter des trucs dégueu sur elle à ses parents...

enfin bref, c'est le genre de couple qui passe son temps à s'entretuer et se rabibocher

:eek: non ms c'est moi qui me tuerait ds ce cas là !!!!!!!
Punaise la vie est tellement compliqué déjà sans deconner !!!

D'habitude quand on s'embrouille il me rappelle meme si c'est pour me crier dessus mais il me rappelle toujours.
La il ne m'a pas rappeler parske comme je lui ai di "ne mappel plus" il fait genre de pas appeler.

Je suis désolé ms pour moi on peut pas vouloir se marier en pensant ca je dois etre ds un autre monde ou j'en sais rien ms c'est pas compatible tt ca lol
 
et apparemment elle est prête à prendre ce risque

donc qu'elle le laisse crever dans son coin, elle même crevera dans son coin
leur histoire est fini avant me^me d'avoir commencé ! à cause d'une fierté mal placé et de calculs bidons (la faute à qui)

c'est beau l'amour ! :rolleyes::(

Je ne sais pas si je suis prete a prendre ce risque c'est pour sa que je viens demander votrz avis.
 
D'habitude quand on s'embrouille il me rappelle meme si c'est pour me crier dessus mais il me rappelle toujours.
La il ne m'a pas rappeler parske comme je lui ai di "ne mappel plus" il fait genre de pas appeler.

Avec se genre de personne (je suis comme cela) il n'y a que le dialogue qui marche.
Donc explique lui que tu est sa femme par une meuf dans la rue et je peux te dire qu'il va comprendre son erreur ..
 

Neytha

VIB
Je sais pas... je suis nerveuse mais j'ai toujours veillé à respecter mon copain
Au pire jpeux lui raccrocher au nez et encore même ça je le fais pas
Je préfère dire que je suis énervée, pourquoi je le suis et on s'explique

Dire "c'est fini" c'est un manque de respect selon moi

La colère n'excuse pas tout

L'énervement part mais les mots restent

+ 10 000

Je suis également trés trés nerveuse mais ca je le dis pas !!!!!!
 
Notre histoire n'est pas uniquement basé sur des embrouilles, mais quand on est en embrouille j'aime bien avoir des avis exterieur et c'est pour sa que je viens les raconter ici.

Je ne te fais aucun reproche et c'est normal de demander conseil

Mais moi je trouve que y'a énormément d'embrouilles dans votre couple et des trucs limites malsain
 
Je sais pas... je suis nerveuse mais j'ai toujours veillé à respecter mon copain
Au pire jpeux lui raccrocher au nez et encore même ça je le fais pas
Je préfère dire que je suis énervée, pourquoi je le suis et on s'explique

Dire "c'est fini" c'est un manque de respect selon moi

La colère n'excuse pas tout

L'énervement part mais les mots restent

Oui mes bon aprés c'est un travail sur soi-meme.
 

Neytha

VIB
C'est pas de ma faute d'etre comme ça
Comme dit un célébre chanteur "Notre caractere nous portent préjudice"

Je dis pas que c'est de ta faute !

Ms bon c'est trop facile aussi de dire "je suis comme ca" dc je vais pas essayer de changer ca.
Je dis meme pas de changer pour ta fiancée, ms de le faire pr toi pr etre un peu plus en paix
 
Avec se genre de personne (je suis comme cela) il n'y a que le dialogue qui marche.
Donc explique lui que tu est sa femme par une meuf dans la rue et je peux te dire qu'il va comprendre son erreur ..

Lorsqu'on s'embrouille je lui explique a chaque fois que ce qu'il a fais ou dis c'est pas bien car je ne suis pas une simple copine mais avec lui sa rentre par une oreille et sa sort de l'autre, il ne tiens pas compte de ce que je lui dis.
 
Oui mes bon aprés c'est un travail sur soi-meme.

Ah ben oui moi avant je faisais genre la fierté, je dis pas que je suis énervée, je dis pas pourquoi, je boude dans mon coin mais ça apporte quoi au final ? rien si ce n'est de la rancoeur et de l'incompréhension

Faut savoir reconnaître ses tords et revenir vers l'autre quand on sait qu'on a déconné

S'il faut gueuler, on gueule, on dit ce qu'on a sur le coeur, ça permet de passer à autre chose rapidement
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Lorsqu'on s'embrouille je lui explique a chaque fois que ce qu'il a fais ou dis c'est pas bien car je ne suis pas une simple copine mais avec lui sa rentre par une oreille et sa sort de l'autre, il ne tiens pas compte de ce que je lui dis.

VOILA PK JE DIS LACHE LE STEAK
nan mais serieux tu te vois tte ta vie comme sa?
Dispute sur dispute?
en plus le mec il est pas net, a tjrs des "copines" sur le net je sais pas quoi

enfin bref, c'est toi et ton futur!

bonne chance
 
Ah ben oui moi avant je faisais genre la fierté, je dis pas que je suis énervée, je dis pas pourquoi, je boude dans mon coin mais ça apporte quoi au final ? rien si ce n'est de la rancoeur et de l'incompréhension

Faut savoir reconnaître ses tords et revenir vers l'autre quand on sait qu'on a déconné

S'il faut gueuler, on gueule, on dit ce qu'on a sur le coeur, ça permet de passer à autre chose rapidement

Oui comme tu dis il faut savoir revenir vers lotre quand on sait qu'on a deconner, moi en temps normal c'est ce que je veux et meme s'il énerver contre moi alors que je n'ai rien fais j'essaie de lui parler tranquillement.

Mais lui ce n'est pas son cas, lorsque c'est moi qui suis enerver contre lui il engraine l'affaire!
 

Neytha

VIB
Oui mes bon aprés c'est un travail sur soi-meme.

Bien sur que c'est un travail sur soi meme ms tu crois qu'on est ici bas pour faire quoi ?
Pour se regarder le nombril peut etre lol ?!!!

Non le but c'est qd meme de s'ameliorer ts les jours....enfin je crois....

Jmonte très vite dans l'énervement mais c'est trop important de se respecter quand on est en couple et surtout, surtout communiquer
Oser dire qu'on est énervé et pourquoi jpense que ça arrange bcp de choses

Ms c'est clair !!

Surtt que les disputes c'est pas obligaoitrement une mauvaise chose, elles font hélas parti de la vie d'un couple, ms faut savoir les gerer un minimum.

Et comme tu dis communiquer sur le truc meme si parfois c'est pas facile.
Limite qd j'y arrive pas moi je sais qu'il m'arrive de dire que là je vais partir, rentrer chez moi et revenir vers lui dés que je me serai calmer et qu'on pourra discuter sur ca posement
Parce que parfois faut dire ce qu'il y'ait (surtout si t'as un nerveux en face) tu peux parfois ne plus du tout arriver à communiquer !
 
Ah ben oui moi avant je faisais genre la fierté, je dis pas que je suis énervée, je dis pas pourquoi, je boude dans mon coin mais ça apporte quoi au final ? rien si ce n'est de la rancoeur et de l'incompréhension

Faut savoir reconnaître ses tords et revenir vers l'autre quand on sait qu'on a déconné

S'il faut gueuler, on gueule, on dit ce qu'on a sur le coeur, ça permet de passer à autre chose rapidement

Reconnaitre mes tord sa je reconnais
D'ailleurs je m'ennerve trés rarement
Moi c'est lorsqu'on veut me tester genre je suis prét a aller jusqu'au..
Si la meuf fait la fiert c'est mort je reviens pas (meme si on me tue )
 
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?


Comme quoi il suffit d'un mal entendu et voilà un couple qui s'emballe
Votre couple est construit sur du vent
et les deux se comportent comme des gamins
 
Comme quoi il suffit d'un mal entendu et voilà un couple qui s'emballe
Votre couple est construit sur du vent
et les deux se comportent comme des gamins

Oui je susi consciente que c'est gamin mais c'est plus fort que moi jpeux pas aller vers lui parsque si je le fais une fois, les autres fois il va attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas alors que c'est lui le fautif et sa je ne veux pas, il faut qu'il prenne l'habitude de revenir vers sa femme lorsqu'il fait des erreurs.
 
Oui je susi consciente que c'est gamin mais c'est plus fort que moi jpeux pas aller vers lui parsque si je le fais une fois, les autres fois il va attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas alors que c'est lui le fautif et sa je ne veux pas, il faut qu'il prenne l'habitude de revenir vers sa femme lorsqu'il fait des erreurs.

Toi aussi ta trop de fierté
 
Oui comme tu dis il faut savoir revenir vers lotre quand on sait qu'on a deconner, moi en temps normal c'est ce que je veux et meme s'il énerver contre moi alors que je n'ai rien fais j'essaie de lui parler tranquillement.

Mais lui ce n'est pas son cas, lorsque c'est moi qui suis enerver contre lui il engraine l'affaire!

Même quand za3ma, il veut plus me parler, jle harcèle pour qu'on s'explique parce que je veux pas laisser de malentendus traîner et prendre de l'ampleur

Moi il essaye de me calmer quand il voit que je m'énerve mais j'ai du mal à redescendre mdr
 
Même quand za3ma, il veut plus me parler, jle harcèle pour qu'on s'explique parce que je veux pas laisser de malentendus traîner et prendre de l'ampleur

Moi il essaye de me calmer quand il voit que je m'énerve mais j'ai du mal à redescendre mdr

MOi il essaie pas de me calmer au contraire il engraine et c'est sa que je ne supporte pas.
 
Bien sur que c'est un travail sur soi meme ms tu crois qu'on est ici bas pour faire quoi ?
Pour se regarder le nombril peut etre lol ?!!!

Non le but c'est qd meme de s'ameliorer ts les jours....enfin je crois....



Ms c'est clair !!

Surtt que les disputes c'est pas obligaoitrement une mauvaise chose, elles font hélas parti de la vie d'un couple, ms faut savoir les gerer un minimum.

Et comme tu dis communiquer sur le truc meme si parfois c'est pas facile.
Limite qd j'y arrive pas moi je sais qu'il m'arrive de dire que là je vais partir, rentrer chez moi et revenir vers lui dés que je me serai calmer et qu'on pourra discuter sur ca posement
Parce que parfois faut dire ce qu'il y'ait (surtout si t'as un nerveux en face) tu peux parfois ne plus du tout arriver à communiquer !


Oui ! aussi, si tu sens que t'es trop énervé pour parler bien, tu reportes à quand tu seras calmé

Moi parfois quand on s'énerve, jpeux dire des trucs genre "bon là jvois qu'on s'énerve pour de la mierda, on est fatigués c'est pour ça, allez on arrête la dispute"
 

Neytha

VIB
Oui je susi consciente que c'est gamin mais c'est plus fort que moi jpeux pas aller vers lui parsque si je le fais une fois, les autres fois il va attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas alors que c'est lui le fautif et sa je ne veux pas, il faut qu'il prenne l'habitude de revenir vers sa femme lorsqu'il fait des erreurs.

Non mais sérieux je comprends Moutona arretez tout franchement !

Je sais pas c quoi votre conception du mariage ms c meme pas la peine là....on dirait que tu parles de...je sais meme pas de qui on dirait que tu parles :eek:
 
Oui je susi consciente que c'est gamin mais c'est plus fort que moi jpeux pas aller vers lui parsque si je le fais une fois, les autres fois il va attendre que ce soit moi qui fasse le 1er pas alors que c'est lui le fautif et sa je ne veux pas, il faut qu'il prenne l'habitude de revenir vers sa femme lorsqu'il fait des erreurs.



Imagine une fois mariée et t'as des enfants,
si la maturité n'est pas là
à cause de vos conneries debiles,
les enfants peuvent payer,
si chacun parmis vous ne fais pas de concessions!!!!

Ce que je reproche aux rebeus le manque de maturité et les comportement de gamins
je suis certains que votre conflit est un conflits de niveau creche
 
Haut