Est-ce à lui ou à moi de revenir

Neytha

VIB
Oui ! aussi, si tu sens que t'es trop énervé pour parler bien, tu reportes à quand tu seras calmé

Moi parfois quand on s'énerve, jpeux dire des trucs genre "bon là jvois qu'on s'énerve pour de la mierda, on est fatigués c'est pour ça, allez on arrête la dispute"

Mdrrr et il s'arrete ???
T'as de la chance crois moi ... loool
 
ne laissez surtout pas la fierté/l'orgueil s'installer entre vous!!
prend les devants et demande des explications,
tu perds rien, juste à connaître la vérité et partir sur de nvelles bases ;)
 

Neytha

VIB
Ouais ça le fait rigoler que jsorte des trucs comme ça en pleine dispute :rouge: genre "pfff ça me saoule de m'embrouiller en fait, j'ai la flemme, viens on rigole"

Ptdrrrr haha t'es trop forte !!!!!
Ms t'as raison c'est comme ça qu'il faut casser le truc

Ou t'a déjà essayer le truc genre en pleine dispute et tu sais pas comment stoper ca tu lui sors "quel vélo"
Des barrrrreeeees de rire la 1ere fois que tu fais ca mdrrrrrrrrrrrr
 
Ptdrrrr haha t'es trop forte !!!!!
Ms t'as raison c'est comme ça qu'il faut casser le truc

Ou t'a déjà essayer le truc genre en pleine dispute et tu sais pas comment stoper ca tu lui sors "quel vélo"
Des barrrrreeeees de rire la 1ere fois que tu fais ca mdrrrrrrrrrrrr

Mdrrr ah non j'ai jamais essayé ça, c'est pas mal j'avoue
ça casse bien le rythme de la dispute :D

On a réussi à être complètement décomplexé vis à vis des disputes, on sait que c'est pas grave et que parfois mm ça nous amuse
 

Neytha

VIB
Mdrrr ah non j'ai jamais essayé ça, c'est pas mal j'avoue
ça casse bien le rythme de la dispute :D

On a réussi à être complètement décomplexé vis à vis des disputes, on sait que c'est pas grave et que parfois mm ça nous amuse

Essaye !! Il va se couper sec ds son élan te regardais avec des yeux comme ça: :eek: et comment à te sortir mais "quel vélo ?!! De quoi tu me parle de vélo" !!
Toi tu vas peter de rire et puis il va comprendre....
Aprés ca sera un signal, enfin en tout cas moi c le mien "quel velo" = chut on s'emballe pr rien on a pas mieux faire franchement mdrr
 
Essaye !! Il va se couper sec ds son élan te regardais avec des yeux comme ça: :eek: et comment à te sortir mais "quel vélo ?!! De quoi tu me parle de vélo" !!
Toi tu vas peter de rire et puis il va comprendre....
Aprés ca sera un signal, enfin en tout cas moi c le mien "quel velo" = chut on s'emballe pr rien on a pas mieux faire franchement mdrr

Mdrrr trop fort

Moi je le fais dans un autre contexte, si on est au tel et que je sens qu'il s'endort, je parle, je parle et à un moment jlui pose une question qui n'a rien à voir genre " tu préfères quel playmobil ?" et j'écoute sa réponse de mec à moitié endormi qui comprend rien à ce qui se passe :D
 

Neytha

VIB
Mdrrr trop fort

Moi je le fais dans un autre contexte, si on est au tel et que je sens qu'il s'endort, je parle, je parle et à un moment jlui pose une question qui n'a rien à voir genre " tu préfères quel playmobil ?" et j'écoute sa réponse de mec à moitié endormi qui comprend rien à ce qui se passe :D

Et si tu sens qu'il s'endort pq tu le laisse pas dormir meskin :rouge:
 
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

salam

ce n'est pas a toi de faire le pas, c'est a lui de te faire comprendre, en plus il est allé trop loin en te disant oublie moi !! non mais en plus tu devrai faire le premier pas ..... ça ce voit qu'il tient a toi :rolleyes:
 
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

c'est certainement du au stress du mariage
pas d'inquiétude
rapelle le
 
C'était hier c'est encore tout frais, je pense que vous devez vous voir et en parlez!

Tu n'as pas confiances en lui si tu te méfies de lui, sache qu'un homme a besoin qu'on lui fasse confiance, sinon il va se braquer. Faut que tu lui en parles.

Mais évitez d'en revenir à la rupture après chaque dispute, le mariage c'est pas de la rigolade faut beaucoup de patience, et si après une dispute on sort directement le divorce vaut mieux prendre son temps avant de s'engager.
 
C'était hier c'est encore tout frais, je pense que vous devez vous voir et en parlez!

Tu n'as pas confiances en lui si tu te méfies de lui, sache qu'un homme a besoin qu'on lui fasse confiance, sinon il va se braquer. Faut que tu lui en parles.

Mais évitez d'en revenir à la rupture après chaque dispute, le mariage c'est pas de la rigolade faut beaucoup de patience, et si après une dispute on sort directement le divorce vaut mieux prendre son temps avant de s'engager.

Tres bonne réponse Shahinez
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

rien de tel que la communication ! mais bon ! je penses que plus personne ne connais ce terme ! voir même l'utilise incorrectement ... sms etc ...:rolleyes:
 
Slm,

Hier je me suis disputé avec mon fiancé.
Je l'ai supçonné de m'avoir menti, nous sommes disputé vite fé par texto et il fini par me dire de l'oublier et qu'il été sincere!!
Je lui ai répondu de ne plus m'appeler et que je l'oubliais sans probleme.

Je ne comprend comment suite à une simple dispute il ose me balancer ce "oublie moi" à quelque temps du mariage!

Selon vous est à lui ou a moi de rappeler?

les couples 2010! une dispute de rien du tout et hop!! c'ets finit pfff

c'est une excuse bidon voila tout!! s'il t'aimais vraiment tu crois qu'il t'aurais quitté comme ça!! tu crois qu'il t'aurais dis ces mots blessant!

tu n'aurais même pas du lui répondre!
 
Non moi je n'ai rien a regretter, je lui ai juste di qu'il me mentait et lui s'enflamme a me dire "oublie moi" direct! c'est pas des façon de parler je trouve et surtout pour une petite embrouille comme celle ci!

C'est juste que j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte de la gravité de sa phrase et j'ai envie de lui envoyer un texto pour lui faire prendre conscience mais d'un autre côté je n'ai pas envie de faire le 1er pas, Mr serait trop flatté.

salam

Tu sais tu devrais le rappeler,
vous étiez à chaud et la langue peut fourcher parfois

moi perso
avec ma copine on se prends la tête parfois
mais au final on se retrouve toujours
chacun prend sur soi et on s'aime encore plus
nos lien sont tellement fort que même superman en mangerai sa cape
tellement il pourrait pas les casser

donc voilà qu'importe si c'est lui ou toi qui fait le premier pas
dans les 2 cas vous êtes gagnant tous les 2
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
salam

Tu sais tu devrais le rappeler,
vous étiez à chaud et la langue peut fourcher parfois

moi perso
avec ma copine on se prends la tête parfois
mais au final on se retrouve toujours
chacun prend sur soi et on s'aime encore plus
nos lien sont tellement fort que même superman en mangerai sa cape
tellement il pourrait pas les casser

donc voilà qu'importe si c'est lui ou toi qui fait le premier pas
dans les 2 cas vous êtes gagnant tous les 2

chapeau bas .;)
 
chapeau bas .;)

Merci

Quand on aime quelqu'un
on patiente,

et je voudrai rajouter
que ça mets un peu de piment dans notre relation

on en rigole aprés
et un jour
je lui ai dit " tu sais je suis un vrai crétin "
elle m'a répondu " c'est pas moi qui l'ai dit"
mdr ( d'habitude elle me reprends et me dis " dis pas ça " )

on a même instauré un systéme de taxe
à chaque petite bétise que je dis un bisous( sur la joue)

donc moi j'arrêtes pas de dire des bétises ( je crois que je suis médaille d'or)
lol

mais j'en abuses pas de cette taxe
quoique
 
Haut