le problème c'est que ne te fais aucune offre
j'evalue l'offre pour un potentiel client
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le problème c'est que ne te fais aucune offre
Dis moi qu'il t'as sorti un fatwa pour qu'on puisse picoler et oublier cette soirée s'il te plaitce soir c'est pump it up misschemssy
j'ai demandé à mon médecin, je lui ai expliqué la situation,il m'a dit texto "l'heure est grave, je vous autorise à dépasser la dose maximale"
pour ce qui est en gras: mdr c'est tout à fait ce que j'essaie de leur faire passer comme message
lol pas besoins le client je l'ai déjàj'evalue l'offre pour un potentiel client
Sinon tu ne fais que confirmer ce que je disais, l'honneur à disparu chez les hommes d'aujourd'hui
Ce sont eux les vrais matérialistes pour moi, ils préfèrent l'argent à leur honneur.
lol pas besoins le client je l'ai déjà
T'en sais rien
lol le mien c'est mon bébé je ne l'échangerais pour rien au mondeil a plus d'argent/honneur/virilité que le tien j'en suis sur lol
Lol tu invites genre tu demandes au mec "ça te dit un resto?" mais tu payes pas à la fin?
lol sinon quoi ?T'as fait tes devoirs ? Alors au lit, tout de suite!!
Je peux poser une question si personne te rend heureuse ça forcément gagner pas beaucoup tu fait quoi parce que l argent fait pas une personne peut te faire sentir princesse sans rien
lol sinon quoi ?
lol le mien c'est mon bébé je ne l'échangerais pour rien au monde
Dis moi qu'il t'as sorti un fatwa pour qu'on puisse picoler et oublier cette soirée s'il te plait
( ah lalala les sujets " pourquoi ej suis encore célib" vont encore fleurir , Bladinet a de beaux jours devant lui )
Ben la fessée! Mais c'est @NYSchoolOfArt qui la fera, j'ai l'impression qu'il t'aime bien!
mdr vous m'avez bien divertis ce soirc'est nouveau ca une nouvelle variable ds la relation a part l'argent qui est appelé amouuuuur
Non je l'invite genre je paie. Parfois c'est lui qui propose le restau et je paie quand même. En général ils ont vraiment du mal à accepter que je paie, mais j'insiste parfois ils cèdent parfois non et une fois même j'ai payé pendant qu'il était aux toilettes sinon il aurait jamais accepté.
Sinon j'aime bcp faire plaisir, quand je suis en couple je fais pas mal de cadeaux et quand j'offre quelque chose c'est pas une dessous de plat lol
dis moi tu parle arabe ?Ben la fessée! Mais c'est @NYSchoolOfArt qui la fera, j'ai l'impression qu'il t'aime bien!
Si tu veux.... Qu'est ce que tu veux répondre à ça ? Tu lies l'honneur à l'argent, pour moi, c'est tellement pas logique....
dis moi tu parle arabe ?
lol ne voit pas le mal partout c'est juste pour que tu me traduite 2 motsPourquoi cette question ?
Si tu ne lis pas mes réponses ça ne sert à rien de parler.
Je repete encore une fois, le fait de gérer financièrement c'est UNE des composantes de l'honneur.
Même un homme pauvre peut en avoir, il va payer en fonction de ses moyens. Un petit appart modeste etc..qu'il assume déjà ses responsabilité et par exemple si dans l'année la seule et unique fois où on va au restau il paie je l'estimerai beaucoup aussi.
Moi aussi ca m'est arrivé de faire des cadeaux à mon ex, quand tu vois que le mec est généreux et ne compte pas toi aussi tas envie d'être généreuse c'est normal. Laisse tomber ils nous prennent pour des michtos ils ont pas compris ce qu'on attendait d'un homme .. Ils prennent la femme pour un homme lol en plus, ils disent qu'elle a pas d'honneur si elle se fait entretenir, mais n'importe quoi ! je crois que c'est la nouvelle génération qui ne comprend pas les différences fondamentales psychologiques entre hommes et femmes et le fait que la femme travaille ne changera rien car une femme reste une femme et elle attend un minimum de sécurité matérielle de la part d'un homme et ce qu'elle travaille ou pas. En tout cas une femme qui a su rester femme dans son essence et féminine..
lol ne voit pas le mal partout c'est juste pour que tu me traduite 2 mots
Si tu ne lis pas mes réponses ça ne sert à rien de parler.
Je repete encore une fois, le fait de gérer financièrement c'est UNE des composantes de l'honneur.
Même un homme pauvre peut en avoir, il va payer en fonction de ses moyens. Un petit appart modeste etc..qu'il assume déjà ses responsabilité et par exemple si dans l'année la seule et unique fois où on va au restau il paie je l'estimerai beaucoup aussi.
c'est pas une obligation!A vos claviers !
Merci de détailler vos réponses
Noooon ne nous abandonne pas en si bon chemin ( et ton doc dis des conneries , si on se shoot à l'ibuprofène , aucun risque de gueule de bois )j'essaie de négocier...Il craint le mal de crâne demain matin au réveil avec tant d'alcool
contentons nous de rails de dolipranes et- allez soyons fous- de nurofen flash (ibuprofène qui t'emmène dans les airs sans savoir voler)
la section Histoires Dédiées à la Connerie (HDC) de bladi.net c'est l'avenir misschemssy!
bonne soirée ma douce
Et je pense ça femme aussi a partir sont honneurSinon tu ne fais que confirmer ce que je disais, l'honneur à disparu chez les hommes d'aujourd'hui
Ce sont eux les vrais matérialistes pour moi, ils préfèrent l'argent à leur honneur.
Mr tu peux me traduire 2 mots ? lolj'aime bien la chaire fraiche je lui apprendrai plus sur la vie hahahahaha mais bon I'm out of the race y a bcp de michtos a s'en occuper de l'autre coté de l'atlantique lol
Oui l'argent ne fait pas tout c'est clair mais par contre étant donné que je fais de bonnes études et que je compte gagner surement bien plus que le smic inchallah c'est normal que j'attende d'un homme qu'il assure également.. Je vois pas comment admirer un homme si il assure pas dans le BABA genre loyer nourriture vetement dépenses pour les enfants voyages etc.. C'est normal! Mais bon chacun son point de vue hein
Merci !!! Enfin quelqu'un qui résume ce que je pense. Moi aussi je vois ca de ce point de vue, c'est à dire que si par exemple il est étudiant et ne peut pas encore tout gérer, je jugerais sa participation en fonction de ses moyens , le simple fait qu'il fasse l'effort de payer pour le peu de folies qu'on fait etc. C'est ça un homme un vrai, qui n'accepterait pas que sa femme peu importe combien elle gagne, mette la main à la poche ( après il peut y avoir des exceptions).
Mr tu peux me traduire 2 mots ? lol
On vera plus tard plein de personne qui on fait des étude et sont avec des mec qui gagne 1500 mon pote et marie avec un femme qui haute fonctionnaire ces du n'importe si la personne te donne du bonheur tu va pas calculer combien il gagneOui l'argent ne fait pas tout c'est clair mais par contre étant donné que je fais de bonnes études et que je compte gagner surement bien plus que le smic inchallah c'est normal que j'attende d'un homme qu'il assure également.. Je vois pas comment admirer un homme si il assure pas dans le BABA genre loyer nourriture vetement dépenses pour les enfants voyages etc.. C'est normal! Mais bon chacun son point de vue hein
Qu'est ce qui te fait dire que je n'ai pas lu tes réponses ?
Tu dis que l'argent est une composante de l'honneur, donc tu lies l'argent à l'honneur.... Logique, non ?