Est-ce normale d'aimer être seul?

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Moui je sais pas trop
Mais ce qui est sûr c'est que c'est chiant d'attendre après les gens pour faire des trucs car les gens sont jamais motivés ou n'ont jamais leurs vacances au bon moment
Indéniablement, il faut un minimum d'esprit aventurier.

Mais sache que l'un n'empêche pas l'autre.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
voyager seule c est plus confortable surtout après on a qu'a choisir ce qu il nous convient;)

Même si je suis avec quelqu'un, nous ne sommes pas des siamois. Si mon projet ne l’intéresse pas ou vice versa on peut se séparer le temps de vivre ses choses chacun de son côté, une journée, une semaine, bref, ça s'arrange.

C'est plutôt, pour moi, que quand tu es seul tu es plus ''disponible'' pour les gens et plus facilement abordable.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Même si je suis avec quelqu'un, nous ne sommes pas des siamois. Si mon projet ne l’intéresse pas ou vice versa on peut se séparer le temps de vivre ses choses chacun de son côté, une journée, une semaine, bref, ça s'arrange.

C'est plutôt, pour moi, que quand tu es seul tu es plus ''disponible'' pour les gens et plus facilement abordable.
moi aussi j aime bien la liberté individuelle;)
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
ne pas aimer recevoir des gens,amis...etc
vous êtes comme ça?

Pas trop non..

On peut être réservé ou timide.. apprécier être seule pour certaines activités.. se retrouver avec soi même par moment pour x raison..

Mais de là à rechercher systématiquement la solitude.. de sorte à se sentir à l'aise et sereine.. et bien disons que c'est inquiétant.

Tu es à mon avis insociable mais pire.. tu développes peut être une sorte de phobie de l'autre...

C'est pourtant sympa de partager des moments, des sorties, des projets, des passions avec d'autres personnes.. de pouvoir se sentir utile.. D'apprendre des expériences des autres..

A quoi bon vivre si c'est pour éviter toute interaction sociale ?

Et puis une fois que tu seras morte personne ne fera de douaa pr toi ni peut-etre temoigner en ta faveur puisque tu n'auras connu personne.. :D (bon là je te taquine !!).
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Je trouve qu'il ya des moments pour être seul et d'autres pour être accompagné.
Au fait tout dépend des gens que tu as eu le plaisir/malchance de croiser sur ta route.

Autant il ya des personnes qui te font retrouver foi en l'humain, autant certains te feront jurer de ne plus jamais sociabiliser. Donc tout dépend...si c'est une personne qui t'apporte un plus, t'enrichit, t'écoute, te galvanise...ne dis pas non. L'homme est un animal social, on a besoin de se regénérer au contact des autres. :)

PS: regarde Bladi en est la preuve, on se connecte seul sur un PC...pour finir sur un forum de discussion :p
 
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
ne pas aimer recevoir des gens,amis...etc
vous êtes comme ça?

je déteste recevoir.....
je préfère la qualité à la quantité ben lis mes posts tu évaluera si il me manque une case....
 
Ayant été habituée à voir du monde je pourrais être seule ou qu'entre nous. Par contre on aime bien les invités ou voisins qui sont à leur aise et qui se remuent. Pas genre je ferech mes jambes et je ne bouge pas même qd j'ai soif.
 
Se mélanger et recevoir à petite dose, c'est éviter sda3 rass ( la migraine).
quand tu as fais le tour des sujets et tu as élaborer un plan pour libérer les territoires palestiniens et sauver les enfants du Thaiti de la misère, la discussion risque de tourner autour du luc de Khadija qui s'est marier avec Brandon convertit récemment à l'islam.

J'adoore sda3 ..........................t'as râté le coche
 
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
ne pas aimer recevoir des gens,amis...etc
vous êtes comme ça?


Moi j'adore être seul ............pas obligatoirement seul chez moi ......mais j'aime bien avoir beaucoup d'activités mais seul.........
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
ne pas aimer recevoir des gens,amis...etc
vous êtes comme ça?
Je suis comme ça, je préfére un peu de solitude au fait être mal entouré,
de toute façon les " entourages " faits de " faux amis " s'envolent dès qu'on
en à besoin, alors autant les voir " déguerpir " avant, " le ménage par le vide ".

Sinon j'aime bien recevoir, mais uniquement les " vrais amis ".
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je trouve qu'il ya des moments pour être seul et d'autres pour être accompagné.
Au fait tout dépend des gens que tu as eu le plaisir/malchance de croiser sur ta route.

Autant il ya des personnes qui te font retrouver foi en l'humain, autant certains te feront jurer de ne plus jamais sociabiliser. Donc tout dépend...si c'est une personne qui t'apporte un plus, t'enrichit, t'écoute, te galvanise...ne dis pas non. L'homme est un animal social, on a besoin de se regénérer au contact des autres. :)

PS: regarde Bladi en est la preuve, on se connecte seul sur un PC...pour finir sur un forum de discussion :p
mais ce que du virtuel qui se vaporise:D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je suis comme ça, je préfére un peu de solitude au fait être mal entouré,
de toute façon les " entourages " faits de " faux amis " s'envolent dès qu'on
en à besoin, alors autant les voir " déguerpir " avant, " le ménage par le vide ".

Sinon j'aime bien recevoir, mais uniquement les " vrais amis ".
ca existent pas des vrais amis
 
Haut