simple3175
La motivation ménage l’avancée.
voyager seule c est plus confortable surtout après on a qu'a choisir ce qu il nous convientExactement! Je n'aurais pas mieux dit.
J'ai voyagé seule et voyagé avec des gens, donc je compare.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voyager seule c est plus confortable surtout après on a qu'a choisir ce qu il nous convientExactement! Je n'aurais pas mieux dit.
J'ai voyagé seule et voyagé avec des gens, donc je compare.
Si si, tu pourrais, espèce de kangourou galeuse.Exactement! Je n'aurais pas mieux dit.
Si si, tu pourrais, espèce de kangourou galeuse.
Indéniablement, il faut un minimum d'esprit aventurier.Moui je sais pas trop
Mais ce qui est sûr c'est que c'est chiant d'attendre après les gens pour faire des trucs car les gens sont jamais motivés ou n'ont jamais leurs vacances au bon moment
EntenduKangourou, ça passe, mais galeuse non.
voyager seule c est plus confortable surtout après on a qu'a choisir ce qu il nous convient
moi aussi j aime bien la liberté individuelleMême si je suis avec quelqu'un, nous ne sommes pas des siamois. Si mon projet ne l’intéresse pas ou vice versa on peut se séparer le temps de vivre ses choses chacun de son côté, une journée, une semaine, bref, ça s'arrange.
C'est plutôt, pour moi, que quand tu es seul tu es plus ''disponible'' pour les gens et plus facilement abordable.
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
ne pas aimer recevoir des gens,amis...etc
vous êtes comme ça?
est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
vous êtes comme ça?
Se mélanger et recevoir à petite dose, c'est éviter sda3 rass ( la migraine).
quand tu as fais le tour des sujets et tu as élaborer un plan pour libérer les territoires palestiniens et sauver les enfants du Thaiti de la misère, la discussion risque de tourner autour du luc de Khadija qui s'est marier avec Brandon convertit récemment à l'islam.
pareille sa me dérange pas
mais les gens ne comprennent pas çà et là est le probléme
et a ce moment là je me pose beaucoup de questions sur mon anormalité
Mdrrr
Tu m as juste tué de rire
Non je ne suis pas comme ça. Mais suis-je pour autant normal???est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
vous êtes comme ça?
oui en général vous avez besoin de mec quand vous voulez sortir le soir
nfakrek? lolJ'adoore sda3 ..........................t'as râté le coche
nfakrek? lol
si tu aimes sda3 ( la miraigne) je te laisse une adresse: ma 3lik Ghir bi bouya m'bala m'bala, howa li ychafik
vous êtes comme ça?
normal mais il faut pas s'enfermer comme ça car sè pas bienest ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
vous êtes comme ça?
et même j'en faisais sauvanttu peux faire un resto avec une amie tu sais
n'importe quoiVs êtes juste radins
Je suis comme ça, je préfére un peu de solitude au fait être mal entouré,est ce que c'est normal de ne pas vouloir êtres avec des gens et préferer être seule ou être seulement avec ceux qu'on aime et c'est tout
vous êtes comme ça?
mais ce que du virtuel qui se vaporiseJe trouve qu'il ya des moments pour être seul et d'autres pour être accompagné.
Au fait tout dépend des gens que tu as eu le plaisir/malchance de croiser sur ta route.
Autant il ya des personnes qui te font retrouver foi en l'humain, autant certains te feront jurer de ne plus jamais sociabiliser. Donc tout dépend...si c'est une personne qui t'apporte un plus, t'enrichit, t'écoute, te galvanise...ne dis pas non. L'homme est un animal social, on a besoin de se regénérer au contact des autres.
PS: regarde Bladi en est la preuve, on se connecte seul sur un PC...pour finir sur un forum de discussion
ca existent pas des vrais amisJe suis comme ça, je préfére un peu de solitude au fait être mal entouré,
de toute façon les " entourages " faits de " faux amis " s'envolent dès qu'on
en à besoin, alors autant les voir " déguerpir " avant, " le ménage par le vide ".
Sinon j'aime bien recevoir, mais uniquement les " vrais amis ".
mais ce que du virtuel qui se vaporise
je suis un bladinauteParle pour toi
Moi je m'investis
je suis un bladinaute
donc bladinaute + bladinette= bladiEt moi une bladinette !
donc bladinaute + bladinette= bladi
je voulais dire quand il y a une bonne ambiance entre les bladinautes ca fait plaisir devenir sur bladilol je vois pas ou tu veux en venir.... haha
je voulais dire quand il y a une bonne ambiance entre les bladinautes ca fait plaisir devenir sur bladi
now the sun is shyAh d'accord, c'est plus clair.!
Oui, je suis d'accord avce toi. Fait deja assez moche, let the sun shine in
now the sun is shy