Est-ce possible?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
I love it!!! :D

Moi ça me fera toujours rire les petites quequettes qui s' offusquent des moeurs de ces demoiselles (alors qu'ils bavent de faire de même mais n'en ont pas les moyens)
Sinon on en parle de ces hommes adeptes de golden shower et de tendances sado maochistes?
N oublions jamais, l homme propose et la femme dispose
 
jalousie surtout....quand des femmes ou des hommes ouvrent ce genre de sujet radio kan kan c'est la jalousie, le coeur sale et noir, la frustration....

Je me souviens souviens quand j'étais plus jeune et que je fumais ) j'habitais une ville pas très grande où tout les arabes se connaissaient mais moi je n'y avais pas ma famille donc je n'étais pas connue au bataillon.

Ben quand ils me voyaient avec une clope au bec qu'est ce que ça les faisait ***** ! Ils me regardaient et se demandaient qui j'étais ? Si j'avais pas un grand frère a mettre au courant de mon dévergondage.
Tu sentais trop qu'ils étaient frustrés surtout que je me cachais pas et que j'assumais totalement alors ça ça avait du mal à passer.

Je déteste cette mentalité !!!:eek:
 
@Perdue33, ah oui je vois ce que tu veux dire ca reste une mentalite exporter du bled ca, c'es d'un penible, mais bon moi je les emmerdes si tu vois ce que je veux dire cigarette est egal prostitue .

Ah oui mais moi aussi je les emmerdé totalement mais par contre peux pas m'empêcher de les reprendre quand j'entends leur connerie.
Et oui c'est bien connu une femme qui fume est une ****.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Arrête tu vas leur déclencher un ulcère si tu parles de leur équipage mdrrrrrrrr :eek::D

S'il était équipé comme il fallait, il ne viendrait pas ici pleurer son incapacité à serrer ces femmes qu'ils convoitent tant.
Mais si ca peut le rassurer de cracher sur elles ... virutellement...
 

KINGjulian

Modérateur
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue


salam coupain :p

c'est quoi des "arbiates" mdrrr :timide:
 
S'il était équipé comme il fallait, il ne viendrait pas ici pleurer son incapacité à serrer ces femmes qu'ils convoitent tant.
Mais si ca peut le rassurer de cracher sur elles ... virutellement...

mdr tu dis nimporte quoi , cest telleemnt hypocrite quil ya de moin en moin de rebeux ici quil veulent debattre avec les fille
 
Arrête tu vas leur déclencher un ulcère si tu parles de leur équipage mdrrrrrrrr :eek::D

Quel équipement? Tellement atrophié que ca se répercute sur le cerveau

mdr tu dis nimporte quoi , cest telleemnt hypocrite quil ya de moin en moin de rebeux ici quil veulent debattre avec les fille

Ca c'est ce que tu crois, nos mp disent le contraire... en revanche tu as raison, c'est pas des rebeux mais plutot des hommes bien calibrés.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu heu je parlais d'équipage...celà fait plus joli dans ma tête, tu sais les séries harlequins mais rouge quoi...équipement ça fait la carrière, l'homme qui soulevait des pierres....:rouge:

des rebeux calibrés en mp ah bon? je rate des trucs moi, ils t'envoient la photo de leur anatomie? :D
Quel équipement? Tellement atrophié que ca se répercute sur le cerveau
Ca c'est ce que tu crois, nos mp disent le contraire... en revanche tu as raison, c'est pas des rebeux mais plutot des hommes bien calibrés.
 
le mari? t'es sur qu'un maghrébin ferait ça toi? ou tu parles d'européens voir de proxos? :eek:

J'ai jamais demandé à un mari ce qu'il faisait dans la vie, ni d'où il venait... mais quand tu vois ici dans certaines villes des mères qui encouragent leur filles à coucher avec des mecs, et que le père sans emploi mange à sa faim sans demander d'où vient l'argent.... tu te poses des questions.... Alors en Europe, va savoir ce qu'il s'y passe.
 
heu heu je parlais d'équipage...celà fait plus joli dans ma tête, tu sais les séries harlequins mais rouge quoi...équipement ça fait la carrière, l'homme qui soulevait des pierres....:rouge:

des rebeux calibrés en mp ah bon? je rate des trucs moi, ils t'envoient la photo de leur anatomie? :D

Je connais pas ces trucs là, c'est quoi harlequin?

Calibrés intellectuellement. Ca donne une idée de leur assurance et de ce qui en découle.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
laisse béton, ces des livres hot qu'on lisait quand on avait 20 ans quoi...tjrs des histoires d'amour et sex...

calibrés ici y'en a pas bcp en fait, c'est une durée rare cérébralement je parle bien entendu...;)

Je connais pas ces trucs là, c'est quoi harlequin?

Calibrés intellectuellement. Ca donne une idée de leur assurance et de ce qui en découle.
 
Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?
?

C'est quoi la quesrion?
C'est quoi le problème?
Et c'est l'idée?
La moral?
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah oui mais moi aussi je les emmerdé totalement mais par contre peux pas m'empêcher de les reprendre quand j'entends leur connerie.
Et oui c'est bien connu une femme qui fume est une ****.

Pour cette raison, quand on est au Liban, ma mère m'interdit de fumer le narguile en présence d'hommes, par contre quand on est chez nous à la maison c'est elle qui m'appelle "Viens gouter, il est super réussi :love:"
Énervant!
 
De quelle vérité tu parle? de la tienne sûrement!!
en tout cas ca se rapproche plus de la realite que celle que je lis ici , a un moment donné faut donner raison une foi a un compatriote ici nan ? mais bon je en suis aps etonné puisquau fond bcq font mine de defendre leur compatriote en realite cest loin detre le cas donc pas etonné qua chaque foi qun rebeu dit la verite on dit quil est frustré bla bla . mdr apres on parle d'ouverture desprit ptdr , le mepris il est du cote des filles , je nai jamai vu un comaptriote sortir des excuse aussi pitoyable que els amghrebine durant ces derniere année .
 
Ce n'est pas simplement horrible; c'est cauchemardesque.......ça fait vraiment peur et c'est la première fois que j'en entends parler.
Merci pour l'instigateur de ce post de nous avoir livré cette information.

tu sai que tu fai partir du cercle fermée des bladinette honnete celle qui ont donné raison a leur comaptriote , celle qui sont ouverte desprit . tu rejoin les bladinette comme titesouris , hellokitty .........
 
J allais dire la même chose ! C'est une maladie chez certains, de s occuper de la vie des gens... Ils feraient mieux de s occuper de leur *** ....
Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !
 
@araboycharm
Tu es l'homme parfait.. tu fais des
généralités absurdes
Il ya des des ******* comme il y a des salops n'est ce pas? L'offre et la demande. Ces hommes qui trainent avec ces femmes sont des sains? Tu crois que tout repose sur les épaules des femmes? les maghrébines ci ça tu généralises a partir d'une minorité bien des maghrebines sont respectables!
 
Pour cette raison, quand on est au Liban, ma mère m'interdit de fumer le narguile en présence d'hommes, par contre quand on est chez nous à la maison c'est elle qui m'appelle "Viens gouter, il est super réussi :love:"
Énervant!

Bon au Maroc je faisais moins la maline ! Lol
Je ne suis jamais sortie avec une clope c'est un coup à ne pas rentrer à la maison ça !
Elle a raison si au Liban si c'est la même mentalité mieux vaut éviter on sait pas ce qui peut se passer tellement sont tarés certains et la justice de ***** qui y règne !
Excellent ta mère :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bon au Maroc je faisais moins la maline ! Lol
Je ne suis jamais sortie avec une clope c'est un coup à ne pas rentrer à la maison ça !
Elle a raison si au Liban si c'est la même mentalité mieux vaut éviter on sait pas ce qui peut se passer tellement sont tarés certains et la justice de ***** qui y règne !
Excellent ta mère :D

Oui évidemment mais y'a quand même des filles qui fument. Je me ferais pas agresser parce que j'ai une clope au bec c'est sur! C'est juste que ça fait fille rebelle, malpolie, irrespectueuse... Rebelle encore ça me dérange pas, mais le reste c'est moyen!
Donc j'attends d'être chez moi ou en France :D
 
@araboycharm
Tu es l'homme parfait.. tu fais des
généralités absurdes
Il ya des des ******* comme il y a des salops n'est ce pas? L'offre et la demande. Ces hommes qui trainent avec ces femmes sont des sains? Tu crois que tout repose sur les épaules des femmes? les maghrébines ci ça tu généralises a partir d'une minorité bien des maghrebines sont respectables!

concentre toi je n'ai pas dit quon etait parfait loin de la , concentre toi enocre car la comprehension cest pas le point fort des bladinette , je dis et ecoute bien on sait qu 'elle n e sont pa sparfaite mais on retient une chose cest lhypocrisie cest de la flute , le smaghrebine n'assument rien mais rien pour bcq dentre elle heureusement les fille maghreibne et honnete rappelle que bcq de maghrebine ne sont que des hypocrite .

ca na rien a voir avec le faite detre parfait ou pas personne nest parfait moi le premier mais une question detre juste cest bien bo de dire la verite qd ce sont les comaptriote moi je le nie pas vous avez raison au niveau de spromesse , ya certain qui vont de schose et apres ils demandent la perfection etc..... je vous donne 100% raison mais d elautre cote venir nous faire croire que els maghrebine font du hlel ailleur car les comaptriote sont aps serieu cest qu ons e fout de notre gueule , et a chaque foi qun rebeu dit la verite depuis des annéee vous le mepriser mais on doti supporter des deux poid de mesure les hypocrisie faut vraiment etre stupide pour penser qu 'elles sotn de notre coté mdr
 
Parce que les échanges sur le forum sont sérieux?!
Qui te dit que c'est des kouffars? tu as l'air de savoir plein de choses toi, entre la tendance actuelle des échanges sur le net et leur qualité.
je croi rien du tout je suis pas specialement un malin mais bon je trouve que cest tres tres tres tres tres tres tres tress facile pour la maghrebine de rejeter la faute sur son compatriote et se degager de toute responsabilite lart de la faire a l'envers ,les amghreibne ont l'art de fairte culpabilsier leur compatriote de facon tres subtils en realite cest pas nous qui ont du mepris quand on regarde bien
 
je croi rien du tout je suis pas specialement un malin mais bon je trouve que cest tres tres tres tres tres tres tres tress facile pour la maghrebine de rejeter la faute sur son compatriote et se degager de toute responsabilite lart de la faire a l'envers ,les amghreibne ont l'art de fairte culpabilsier leur compatriote de facon tres subtils en realite cest pas nous qui ont du mepris quand on regarde bien

Je ne me reconnais ni chez ces crasseuses ni chez ces chiens enragés. A la différence je mets les deux dans le même sac.
 
Ce que je comprendrai jamais dans la mentalité arabe c'est : et alors qu'est ce que ça peut vous faire ??

C'est quoi cette propension à juger tout ce qui bouge? Mais alors d'émettre une mention spéciale lorsque c'est une femme.

On parle pas de vos soeurs, filles ou nièces alors laissez les vivre comme elles l'entendent.
Et occupez - vous de votre vie il doit y avoir suffisamment à faire pour s' améliorer !

Je tiens à préciser que je ne juge personne parce que rien ne dis que les personnes qui font ce genre de choses
Ne seroseront pas mmeilleur auprès d'Allah qui nous car tant que on est vivant on peut commencer mal est finir bien donc moi je n'ai pas le droit de juger qui ce soit, mais je disais tout simplement que c'est" regrettable" après tu vas pas me dire que les choses comme ça en tant que musulman on a pas le droit de désapprouve ce genre de choses ??(et c'est valable pour toute les musulman ou musulmane du monde pas que les marocaines) qu'Allah aide notre communauté
 
Haut