Est-ce possible?

wa selam, azul, shalom

red_one était meilleur en racontage de nouvelles amoureuses! c'est une pâle copie...et il ne se permettait pas ce genre de choses dans ses nouvelles....enfin avec tout ce que j'ai lu de lui....mais vous pouvez faire mieux!!!

vous savez la banlieue ce qu'elle vous dit en fait? :rolleyes:

Tu jouais moins la maligne sur l'autre rive.
Ps: j'ai vu tes mp de l'époque.
Et je dis lol
 
Franchement, c'est quoi encore ces histoires? Ce n'est pas toi le gars qui inventait des histoires avec tous les jours une femme en personnage principal, si c'est le cas, tu es tombé bien bas, tu gâches ton "talent"si j'ose dire , tu étais mieux en version Barbara Cartland version a3rbi "costard et cheveux gominés" :rolleyes:
 
ca fait mille ans que les rebeux sont au courant tu ve nou apprendre quoi la ? pff genre ca ta choquer cest devenu banal ; de toute facon cest devenu un truc de ouf la reputation des arbiates cest une catastrophe en realite . et puis paris cest le temple de la beurette devergondée cest dun niveau de debauche pour bcq de fille rebeue

tu n'es pas chleuh toi par hasard :prudent:?
 

Iman07

VIB
Je vois pas ce que ca peut te faire. A moins que tu veuilles aller leur daire un rappel islamique, mais là ton but est plutot de critiquer, occupe toi de tes affaires non ? Chacun sa conscience.
 
Je vois pas ce que ca peut te faire. A moins que tu veuilles aller leur daire un rappel islamique, mais là ton but est plutot de critiquer, occupe toi de tes affaires non ? Chacun sa conscience.
mdr les fille critiquent , meprise ,sont intolerante avec leur compatriote mais a aprt ca ca donne des lecon de morale ya pas a dire , je sais pas de quel planete vous vnez mais je croi que vous prenz les gens vriament vriament pour de scon surtout vos compatriote , mdr les fille decide qui st frustré ou pas , font les lois , elles changent les lois islamique qd ca les arrangent .
ptdr les filles ont tjs ete intolerante avec leur compatriote ca ne changera jamais
 
Franchement, c'est quoi encore ces histoires? Ce n'est pas toi le gars qui inventait des histoires avec tous les jours une femme en personnage principal, si c'est le cas, tu es tombé bien bas, tu gâches ton "talent"si j'ose dire , tu étais mieux en version Barbara Cartland version a3rbi "costard et cheveux gominés" :rolleyes:

pas du tout tu te trompe la par contre pour inventer des chose je laisse ca aux bladinette pour reinventer les regles islamique ya aps de souci
 
Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?

La suite c'est quoi? T'as mis un keffieh sur la tête et tu t'es joins à eux? :D Allez jsuis curieuse on veut la suite!!!
 
HAHA j'adore il les a espionné a coup sûr!

Non mais je trouve ça super intéressant son histoire.Déjà il a l'air étonné que des gens puissent préférer manger au Fouquet's qu'au kebab du coin :eek:, ça me paraît normal moi ! Après il parle de filles habillées " classes" mais il sous entend qu'elles sont vulgaires. Mohim, j'ai rien compris.
S'il voulait nous dire qu'il y a des prostitués maghrébines qui fricotent avec les gens du golfe , ça on le savait mais jvois pas trop l'originalité de son post. Surtout que s'il était honnête, il saurait que les riches du golfe fricottent avec tout le monde , j'ai vu un reportage sur dubai, c'est le temple de la prostitution y en a pour tous les gouts mdr maghrébines, syriennes proche orient, asiatiques, filles de l'est etc. Après s'ils préfèrent les marocaines et ben écoute, tant pis pour nous, ça nous fait une sale réputation c'est vrai mais est ce la peine de remuer la ***** et d'en parler constamment??

Je trouve ça bizarre ce genre de corbeaux qui fouinent là ou ça pue, il se contente de faire un constat en bonne fouine. Encore si seulement il nous en parlerait avec une certaine morale religieuse, en faisant un rappel, ou en pointant les disfonctionnement de l'éducation de la part des parents, des problèmes de carence de mariage dans la communauté maghrébine, des divisions etc car c'est tout ces facteurs qui mènent à cette décadence de certaines et de certains , mais non lui il nous fait un simple constat za3ma un voyeur caché derrière son journal au fouquet's observant la faune des champs elysées. Que faisait t'il là tard dans la nuit à mater des jeunes prostituées et des émiratis?

C'est pour ça que je veux une suite :D! Le récit ne peut quand même pas s'arrêter là tout de même!
 
Non mais je trouve ça super intéressant son histoire.Déjà il a l'air étonné que des gens puissent préférer manger au Fouquet's qu'au kebab du coin :eek:, ça me paraît normal moi ! Après il parle de filles habillées " classes" mais il sous entend qu'elles sont vulgaires. Mohim, j'ai rien compris.
S'il voulait nous dire qu'il y a des prostitués maghrébines qui fricotent avec les gens du golfe , ça on le savait mais jvois pas trop l'originalité de son post. Surtout que s'il était honnête, il saurait que les riches du golfe fricottent avec tout le monde , j'ai vu un reportage sur dubai, c'est le temple de la prostitution y en a pour tous les gouts mdr maghrébines, syriennes proche orient, asiatiques, filles de l'est etc. Après s'ils préfèrent les marocaines et ben écoute, tant pis pour nous, ça nous fait une sale réputation c'est vrai mais est ce la peine de remuer la ***** et d'en parler constamment??

Je trouve ça bizarre ce genre de corbeaux qui fouinent là ou ça pue, il se contente de faire un constat en bonne fouine. Encore si seulement il nous en parlerait avec une certaine morale religieuse, en faisant un rappel, ou en pointant les disfonctionnement de l'éducation de la part des parents, des problèmes de carence de mariage dans la communauté maghrébine, des divisions etc car c'est tout ces facteurs qui mènent à cette décadence de certaines et de certains , mais non lui il nous fait un simple constat za3ma un voyeur caché derrière son journal au fouquet's observant la faune des champs elysées. Que faisait t'il là tard dans la nuit à mater des jeunes prostituées et des émiratis?

C'est pour ça que je veux une suite ! Le récit ne peut quand même pas s'arrêter là tout de même!



Ah mais c'est clair..
Je sais pas pourquoi c'est leur sujet fétiche a croire qu'ils ont rien d'autre a faire.
Pointer du doigt en permanence ça aide a s'oublier ça doit en aider plus d'un.C'est une sorte de thérapie :D
Je comprends pas la prostitution existe pourtant depuis la nuit des temps..

Après la beurette au formule1 avec des renois voici la beurette au champs avec les émiratis.
Le posteur et @araboycharm devrait sortir une collection tu sais comme le livre pour enfants "Martine" "Martine a la mer" "Martine a la pêche" la ça serait "La beurette et les renois" "La beurette et les qataris" "La beurette et les Jean jacques" :D

Bref attendons la suite si il y en a une...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non dis wallah ma belle? j'en ai rien à foutre de ce que tu as vu, avec qui, comment ou ....tu crois quoi? m'impressionner? pourquoi tu balances pas ton vrai blaze au lieu de jouer avec moults pseudos ? pas la peine de vouloir jouer au red_1 tu n'es pas lui ma déesse...;)


Tu jouais moins la maligne sur l'autre rive.
Ps: j'ai vu tes mp de l'époque.
Et je dis lol
 

Iman07

VIB
mdr les fille critiquent , meprise ,sont intolerante avec leur compatriote mais a aprt ca ca donne des lecon de morale ya pas a dire , je sais pas de quel planete vous vnez mais je croi que vous prenz les gens vriament vriament pour de scon surtout vos compatriote , mdr les fille decide qui st frustré ou pas , font les lois , elles changent les lois islamique qd ca les arrangent .
ptdr les filles ont tjs ete intolerante avec leur compatriote ca ne changera jamais

Qu'est-ce que tu racontes ? J'ai critiqué quoi, qui, où, quand ?
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Il y a des choses qui ne changent pas sur bladi

Boring.gif
 
jsrais une meuf je serais une ****** materialiste

quitte a baiser autant être payer ou avoir des cadeaux
il y a des mecs qui donnent leur merguez pour des vieilles ou moins vieilles d'ailleurs fais toi plaisir tu peux être payé ou avoir des cadeaux en étant homme, t'as pas besoin de payer ton loyer ou envie d'une belle voiture ?
 
il y a des mecs qui donnent leur merguez pour des vieilles ou moins vieilles d'ailleurs fais toi plaisir tu peux être payé ou avoir des cadeaux en étant homme, t'as pas besoin de payer ton loyer ou envie d'une belle voiture ?


non j'arrive me debrouiller sans faire ça et puis j'ai pas de merguez moi j'ai un anaconda

mais si je devais baiser a gauche a droite bin ouai pkoi pas me faire payer
 
non j'arrive me debrouiller sans faire ça et puis j'ai pas de merguez moi j'ai un anaconda

mais si je devais baiser a gauche a droite bin ouai pkoi pas me faire payer
merguez était le terme générique, ça me regarde pas
il y en a qui paieraient pour papillonner à droite et à gauche, et il y en a qui le font gratos, et il en a qui se font payer
pas besoin d'aller à droite et à gauche pour être payé, si tu as besoin d'€ ça peut se faire, il y a de la demande
 
merguez était le terme générique, ça me regarde pas
il y en a qui paieraient pour papillonner à droite et à gauche, et il y en a qui le font gratos, et il en a qui se font payer
pas besoin d'aller à droite et à gauche pour être payé, si tu as besoin d'€ ça peut se faire, il y a de la demande


je pense pas que la demande soit aussi nombreuse qu'avec les femmes

une femme meme un peu vieille elle peut se faire remplir par n'importe quel dalleux dehors

un mec un peu vieux pas terrible il peut sortir son zizou aucune fille ira le voir
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu l'as déjà donné toi pour en parler de tes congénères de cette façon? :eek:

il y a des mecs qui donnent leur merguez pour des vieilles ou moins vieilles d'ailleurs fais toi plaisir tu peux être payé ou avoir des cadeaux en étant homme, t'as pas besoin de payer ton loyer ou envie d'une belle voiture ?
 
je pense pas que la demande soit aussi nombreuse qu'avec les femmes

une femme meme un peu vieille elle peut se faire remplir par n'importe quel dalleux dehors

un mec un peu vieux pas terrible il peut sortir son zizou aucune fille ira le voir

Mdr tu crois que les femmes ont envie de se faire remplir par n'importe quel dalleux.

Toi tu peux essayer chez les Cougars elles prenne tout.
Des dalleuses ca existe aussi. Mais pas sur que tu auras envie de prendre une vieille toute ridée. Meme si elle te payait 20 000 euros la nuit tu n'y arriverait pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pour avoir vu plusieurs reportages elles prennent pas tout et n'importe quoi hein au contraire même...et pas pour de l'argent...

Mdr tu crois que les femmes ont envie de se faire remplir par n'importe quel dalleux.

Toi tu peux essayer chez les Cougars elles prenne tout.
Des dalleuses ca existe aussi. Mais pas sur que tu auras envie de prendre une vieille toute ridée. Meme si elle te payait 20 000 euros la nuit tu n'y arriverait pas.
 

saori

Why so serious?
Salam, Azul, Shalom,

Alors que je me baladais sur les champs Elysées et que j'attisais la convoitise, de nanas je vis des Maghrébines des cités habillées trés classes selects à la limite de la prostitution, avec des talons de 20 cms chacunes.

Des Emiratis arrivèrent et quelque minutes puis ces dernières entrèrent au Fouquet's.

Est-ce la cave qui se rebiffe ou plutôt la banlieue qui se prostitue et préfèrant le Fouquet's et les 5 étoiles au profit du Kebab jadis et des Formule 1?

Bah pas tant que ça on dirait ^^
 
Mdr tu crois que les femmes ont envie de se faire remplir par n'importe quel dalleux.

Toi tu peux essayer chez les Cougars elles prenne tout.
Des dalleuses ca existe aussi. Mais pas sur que tu auras envie de prendre une vieille toute ridée. Meme si elle te payait 20 000 euros la nuit tu n'y arriverait pas.


j'ai pas dit les femmes

mais celle qui paie des mecs pour se faire prendre meme si elles sont pas terrible elle trouveront tjrs un mec pour leur mettre

il est plus facile pour une femme de trouver un partenaire que pour un mec c'est evident

cougar pkoi pas lol y en a des bonnes apres toute ridée etc non je ne pourrais pas bander

et puis je prefere pas rentrer ds ce ptit jeu lol moi je sais pas faire les choses a moitié c 'est tout ou rien et jai peur de ne pas pouvoir faire marche arrière
 
je pense pas que la demande soit aussi nombreuse qu'avec les femmes

une femme meme un peu vieille elle peut se faire remplir par n'importe quel dalleux dehors

un mec un peu vieux pas terrible il peut sortir son zizou aucune fille ira le voir

c'est pas faux, ya plus d'hommes en quêtes, mais il y a des hommes plus demandés que d'autres

ça dépend des vieilles ya de tout surtout certaines blanches qui sont friandes de maghrébins, des fois même elles parlent de religion, mais ont envie d'un bon anaconda qui sent l'orient, tellement c'est la toile d'araignée inside

encore une fois ça dépend, et ya des hommes plus âgés très attirants
 
pour avoir vu plusieurs reportages elles prennent pas tout et n'importe quoi hein au contraire même...et pas pour de l'argent...

Dans certains milieux crois moi elles prennent tout, au contraire le sale, le rebeu pauvre, l'ignorant, la racaille, etc etc...au contraire ca les excite.
Du moment qu'il rentre dans leur délire sm c'est bon.

Toi tu parles des Cougars qui veulent une vraie relation ou qui veulent se taper de la chaire dans des relations sexuelles classiques.
 
Dans certains milieux crois moi elles prennent tout, au contraire le sale, le rebeu pauvre, l'ignorant, la racaille, etc etc...au contraire ca les excite.
Du moment qu'il rentre dans leur délire sm c'est bon.

Toi tu parles des Cougars qui veulent une vraie relation ou qui veulent se taper de la chaire dans des relations sexuelles classiques.


la mode lascar ca attire les ptite bourgeoise et aussi les homo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es un mâle assez cochon en fait toi et en plus tu parles mal et des femmes et de tes frères maghrébins...

t'as déjà vu un anaconda au fait? le jour ou une femme pourra s'enfiler ça tu me fileras la vidéo hein sachant que ce genre de gros serpent veut s'enfiler une vache...

c'est pas faux, ya plus d'hommes en quêtes, mais il y a des hommes plus demandés que d'autres

ça dépend des vieilles ya de tout surtout certaines blanches qui sont friandes de maghrébins, des fois même elles parlent de religion, mais ont envie d'un bon anaconda qui sent l'orient, tellement c'est la toile d'araignée inside

encore une fois ça dépend, et ya des hommes plus âgés très attirants
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon pas ce que j'ai vu à la tv que ce soit en france ou aux states en fait...

il y a toute une approche et ces hommes jeunes en général c'est pas des brêles tjrs d'après les reportages mais un niveau intellectuel assez conséquent, pas des blaireaux quoi...

je parle pas de ce qui se passe sur les plages d'afrique ou du maghreb avec les touristes hein et les petits boys...

Dans certains milieux crois moi elles prennent tout, au contraire le sale, le rebeu pauvre, l'ignorant, la racaille, etc etc...au contraire ca les excite.
Du moment qu'il rentre dans leur délire sm c'est bon.

Toi tu parles des Cougars qui veulent une vraie relation ou qui veulent se taper de la chaire dans des relations sexuelles classiques.
 
Haut