Est ce que j'ai eu raison d'arrêter?

kellia31

C'est la fin des haricots
ya une façon pour dire les choses pffffffffffffffff

ta demander a dieu de lui pourrir la vie mais ce que ta oublier en demandant cela a dieu ya un ange sur ton epaule ki te dit : walaka bilmitele ( toi aussi tu aura la même chose
donc quand ta vie sera pourrie penses a ce que tu a sorti sur ce post
Wa salam

tu va pas m'apprendre comment parler toi aussi ok.

a ce que je sache c'est pas le forum a ton pere...je parle comme j'ai envie et j'en ***** tt le monde..et te pas dieu pour me dire ce qui va m'arriver ou pas. wa salam:D

PS: si quelqu'un d'autre a quelque chose a rajouter el s'est ce que je pense pas la peine de perdre mon temps a repondre a vous connerie j'ai pas que ça a faire.
 

laila35

better days ahead
VIB
ya une façon pour dire les choses pffffffffffffffff

ta demander a dieu de lui pourrir la vie mais ce que ta oublier en demandant cela a dieu ya un ange sur ton epaule ki te dit : walaka bilmitele ( toi aussi tu aura la même chose
donc quand ta vie sera pourrie penses a ce que tu a sorti sur ce post
Wa salam

tu va pas m'apprendre comment parler toi aussi ok.

a ce que je sache c'est pas le forum a ton pere...je parle comme j'ai envie et j'en ***** tt le monde..et te pas dieu pour me dire ce qui va m'arriver ou pas. wa salam:D

PS: si quelqu'un d'autre a quelque chose a rajouter el s'est ce que je pense pas la peine de perdre mon temps a repondre a vous connerie j'ai pas que ça a faire.

même si c pas le forum de mon papa je te dis comment tu dois parler quand sa ne me plait pas et ila ma3jbak 7al lma wa chtaba tale 9a3 lb7ar o lbab al7bab
je ne suis pas dieu mais je m'y connais un peu et oui je te le redis ta vie aussi sera pourri avec ce dou3a que ta fait contre cette fille que tu connais même pas :D
 
Ouah killia 31 tu serais prêtes a me couper la tête! Je préfère encore mes faiblesses que la haine qui t'habite. Je te souhaite une vie sans fautes de parcours sans quoi ta sentence risque d'être aussi cruelle.
Si les choses étaient si facile dans la vie on prendrait une route et on la suivrait gaiement. Dieu est grand et c'est toujours a Lui que je pense en premier avant de faire quelquechose et je lui demande la force de combattre la tentation, comme celle que je peux avoir a te répondre aussi mal que tu las fais sûr ce forum. Wa salam
 

kellia31

C'est la fin des haricots
même si c pas le forum de mon papa je te dis comment tu dois parler quand sa ne me plait pas et ila ma3jbak 7al lma wa chtaba tale 9a3 lb7ar o lbab al7bab
je ne suis pas dieu mais je m'y connais un peu et oui je te le redis ta vie aussi sera pourri avec ce dou3a que ta fait contre cette fille que tu connais même pas


MDRRR!!! tu me fait petié ma parole je t'imagine bien entrain de t'acharner derriere ton ordinateur comme une psycopathe.
tu me dit comment je doit parler!!!!?? mdrr OUI MAMAN JE T'ECOUTE si ça peux te faire plaisir et calmer té ner Madame..et c'est pas la peine de m'ecrire en arabe français je comprend rien et c'est tan mieux car le peu de choses que ta dit en français dans n'est interessant et ça ne me fait NI CHAUD NI FROID et si tu sait pas vraiment t'exprimer que en français evite d'ecrire ou retourne a l'ecole:D

et pour finire MAMAN :D je ne veux pas plaire a tout le monde ça serais plaire a n'importe qui.wa salam
 

kellia31

C'est la fin des haricots
Ouah killia 31 tu serais prêtes a me couper la tête! Je préfère encore mes faiblesses que la haine qui t'habite. Je te souhaite une vie sans fautes de parcours sans quoi ta sentence risque d'être aussi cruelle.
Si les choses étaient si facile dans la vie on prendrait une route et on la suivrait gaiement. Dieu est grand et c'est toujours a Lui que je pense en premier avant de faire quelquechose et je lui demande la force de combattre la tentation, comme celle que je peux avoir a te répondre aussi mal que tu las fais sûr ce forum. Wa salam


je suis une femme marié je me suis mise a la place de sa pouvre femme et ses enfant qui ont rien demander donc oui je me suis permet de te parler comme ça.

trop de femme dans ton genre tourne autour des hommes marié et gache la vie des autres si ta ouvert les yeux c'est tan mieux pour toi mademoiselle.

et si tu cherche qu'on te dise juste ce qui te plait ba desolé je suis pas comme ça;apres ça ça plait ou ça ça plait pas,bon courage salam
 
MDRRR!!! tu me fait petié ma parole je t'imagine bien entrain de t'acharner derriere ton ordinateur comme une psycopathe.
tu me dit comment je doit parler!!!!?? mdrr OUI MAMAN JE T'ECOUTE si ça peux te faire plaisir et calmer té ner Madame..et c'est pas la peine de m'ecrire en arabe français je comprend rien et c'est tan mieux car le peu de choses que ta dit en français dans n'est interessant et ça ne me fait NI CHAUD NI FROID et si tu sait pas vraiment t'exprimer que en français evite d'ecrire ou retourne a l'ecole:D

et pour finire MAMAN :D je ne veux pas plaire a tout le monde ça serais plaire a n'importe qui.wa salam

vraiment dommage que tu ne puisses pas comprendre le message de leila35 ca pourrait t'aider a comprendre un peu plus la vie et a être davantage modeste. De plus cette fille est connue du forum et si mes souvenirs sont bons elle a un bac +5 a 23 ans. Et totalement trilingue. Donc tuvois tu t'égares encore...
 
je suis une femme marié je me suis mise a la place de sa pouvre femme et ses enfant qui ont rien demander donc oui je me suis permet de te parler comme ça.
J'avais compris que tu étais marier. Je peux comprendre que cela te fasse flipper pour ton couple mais sache que dans la plupart des cas ce sont les hommes maries qui vont vers ces filles pour se plaindre de leurs femmes. C'est injuste mais c'est comme ça. Tu devrais peser tes mots, pas pour nous plaire, mais pour réussir a convaincre. Ton mari pourrait te quitter non pas pour une femme mais pour ton peu d'humanité.

trop de femme dans ton genre tourne autour des hommes marié et gache la vie des autres si ta ouvert les yeux c'est tan mieux pour toi mademoiselle.

et si tu cherche qu'on te dise juste ce qui te plait ba desolé je suis pas comme ça;apres ça ça plait ou ça ça plait pas,bon courage salam
j'espère que tu ne seras jamais confrontée a ce sui te terrorise au point d'agresser les gens.
 

kellia31

C'est la fin des haricots
vraiment dommage que tu ne puisses pas comprendre le message de leila35 ca pourrait t'aider a comprendre un peu plus la vie et a être davantage modeste. De plus cette fille est connue du forum et si mes souvenirs sont bons elle a un bac +5 a 23 ans. Et totalement trilingue. Donc tuvois tu t'égares encore...



AH TOI IL FAUT TE DIRE CE QUI TE PLAIT SINON ça VA PAS!!!

et puis je comprend pas qui ce que ça vien faire le BAC+5 et qu'el soit totalement trilingue MDRRR. tan mieu pour elle Madame mm si elle a BAC + 7 ou qu'elle parle toutes les langue du monde.
mais je comprend que tu soit avec elle comme je te dit il faut te dire ce qui te plait sinon té pas bien...ce proverbe n'est pas pour rien ya que la verite qui blesse.wa salem


je precise que ça sera le dernier message que je poste car discuter avec d gens comme vous ne sert strictement a rien et que j'ai mieux a faire...wa salam
 

Nadia007

Why why why...
jaurai très a coeur d'avoir vôtre avis sur ma dernière histoire. J'ai rencontrer un jeûne marocain près de mon lieu de travaIl. Le courant est bien passer seulement il est marié et a deux enfants. Il ma avertit qu'il attendait le bon moment pour se séparer car il est devenu pratiquant depuis un an et sa femme est française athée. Il ma expliquer qu'il avait changeait et qu'il ne supportait plus la différence des cultures surtout vis avis des enfants. On s'est vu plusieurs fois pendant un mois sans sortir ensemble car il sait que je ne le ferai pas sans un hlal. Il dit qu'il est amoureux et parle de mariage mais il cherchecle moment idéal pour partir. Je sais que c'est difficile surtout avec des enfants mais moi j'ai décider de tout arrêter car tant qu'il n'est pas seul je me trouve en mauvaise posture. Il a accepter sud l'on ne se voit plus. Je lui ai dis qu'il prenne contact avec moi si un jour il était seul car ça lui enlèverait la pression car c son choix et si combat a lui. Il me manque et je tiens a lui. J'aimerai svp vôtre avis pour savoir ce que vous pensez de cette histoire et si j'ai bien fait. Merci pour vos avis.
oh lalalalala! Franchement, jne connais pas ton age mais si tu dois commencer ta vie avc qlq un, commence par une situation moins compliqué que celle là. Je sais que c'est égoiste pr le mec mais c'est la vie. Il se mariera avec une nana mariée et deux enfant elle aussi. Toi, t'as je pense jamais été marié, sans gosse, et comme disait Iness7, y a des célibataires à la pêle dehors, alors commence par eux stp.
Crois moi, t'as bien fait de le zapper mais fait en sorte que ca ne soit pas momentanée... sort, vois d'autre lieux, sort avec des amis, etc... et j'te promet qu'il ya bcp à voir ailleurs. Il ne sait pas lui meme ou il en est avec sa situation complexe...(dsl pr lui)
 
Tu es loin d'être la seule a m'avoir dit des choses qui ne vont pas dans mon sens mais personne n a eu l'irrespect de vouloir me couper la tête et souhaiter que ma vie soit pourrie. Ça fait la différence tucrois pas? J'espère que ton mari ne te quitteras pas non pas pour une autre, mais pour ton caractère déshumaniser
 
oh lalalalala! Franchement, jne connais pas ton age mais si tu dois commencer ta vie avc qlq un, commence par une situation moins compliqué que celle là. Je sais que c'est égoiste pr le mec mais c'est la vie. Il se mariera avec une nana mariée et deux enfant elle aussi. Toi, t'as je pense jamais été marié, sans gosse, et comme disait Iness7, y a des célibataires à la pêle dehors, alors commence par eux stp.
Crois moi, t'as bien fait de le zapper mais fait en sorte que ca ne soit pas momentanée... sort, vois d'autre lieux, sort avec des amis, etc... et j'te promet qu'il ya bcp à voir ailleurs. Il ne sait pas lui meme ou il en est avec sa situation complexe...(dsl pr lui)
c clair que la situation est compliquee et en plus malsaine. A fuir je suis d'accord avec toI. ;)
 

laila35

better days ahead
VIB
MDRRR!!! tu me fait petié ma parole je t'imagine bien entrain de t'acharner derriere ton ordinateur comme une psycopathe.
tu me dit comment je doit parler!!!!?? mdrr OUI MAMAN JE T'ECOUTE si ça peux te faire plaisir et calmer té ner Madame..et c'est pas la peine de m'ecrire en arabe français je comprend rien et c'est tan mieux car le peu de choses que ta dit en français dans n'est interessant et ça ne me fait NI CHAUD NI FROID et si tu sait pas vraiment t'exprimer que en français evite d'ecrire ou retourne a l'ecole

et pour finire MAMAN je ne veux pas plaire a tout le monde ça serais plaire a n'importe qui.wa salam

tu me fais pitié !!! :D c toi ki doit retourner a l'école
si tu te dis française c grave quand même autant c accepté venant d'un bledard qui ne maitrise pas une deuxième langue autant c grave vu que c ta langue maternelle :eek:

PS: j'aurai honte d'avoir une fille comme toi qui crache son venin sur des gens qu'elle connait ma fille inchallah je l'élèverai dans la tolérance et dans l'empathie une notion qui t inconnue malheureusement
 
tu me fais pitié !!! :D c toi ki doit retourner a l'école
si tu te dis française c grave quand même autant c accepté venant d'un bledard qui ne maitrise pas une deuxième langue autant c grave vu que c ta langue maternelle :eek:

PS: j'aurai honte d'avoir une fille comme toi qui crache son venin sur des gens qu'elle connait ma fille inchallah je l'élèverai dans la tolérance et dans l'empathie une notion qui t inconnue malheureusement

je suis daccord avec toi laila35 de plus c'est vraiment mechant de dire des choses comme sa sa ne laide pas au final qu'elle lui dise que il faut lui couper la tete et que dieu doit pourrir sa vie...!!!pffff on est dans un monde d'intolerance daba c grave la mechanceté gratuite des gens les filles vous avez eu totalement raison de lui repondre comme sa jaurai fait de meme si javais vu le mess plus tot bravo je suis fiere de vous lol....!et bon courage pour ton histoire tu as bien fait de couper les ponts vraiment
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam alykoume chères sœurs et frères

Pourquoi un tel acharnement sur notre chère sœur Hamraouiyya
Elle a exposé la situation
Les réponses et conseils pleuvent mais pas la grêle
Dans le fond c’est lui qui vient vers elle
Elle n’a pas volé de mari jusqu'à le déloger de sa famille en plus c’est lui qui est venu confesser il ce n’est pas ou aller ou faire des confidences par amour
Alors un peu d’amour pour notre chère Hamraouiyya ,


Merci
 
Salam alykoume chères sœurs et frères

Pourquoi un tel acharnement sur notre chère sœur Hamraouiyya
Elle a exposé la situation
Les réponses et conseils pleuvent mais pas la grêle
Dans le fond c’est lui qui vient vers elle
Elle n’a pas volé de mari jusqu'à le déloger de sa famille en plus c’est lui qui est venu confesser il ce n’est pas ou aller ou faire des confidences par amour
Alors un peu d’amour pour notre chère Hamraouiyya ,


Merci
Merci courrir. Tu devines a quel point les situations sont complexes et comment ont peu se retrouver chambouler par certaines rencontres. :)
 
il ma appeler et ma dit que je lui manquais et tout le tralala. Il a énumérer tous les projets qu'il souhaitent réaliser avec moi. Croyez vous qu'un homme puisse être aussi beau parleur pour avoir une fille. J'ai du mal avec la sincérité masculine.
 
il ma appeler et ma dit que je lui manquais et tout le tralala. Il a énumérer tous les projets qu'il souhaitent réaliser avec moi. Croyez vous qu'un homme puisse être aussi beau parleur pour avoir une fille. J'ai du mal avec la sincérité masculine.


en beau parleur si c'est le cas il est soft
maintenant tu es la seule à prendre ton destin en main

bon courage à toi
 
Haut