Est-ce que la timidité peut être un frein pour vous mesdames ?

T'as pas l'air timide du tout...
Comment ça s'exprime IRL?
Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !
C'est assez rare, mais des fois on a pas forcément grand chose à se dire, bien qu'on discute tout le temps par message. C'est le seul point où elle pourrait me trouver timide. Après je suis aussi de nature introverti. Mais pas timide pour autant !

Elle dit que ce trait là n'est pas dérangeant, mais que ça lui empêche de ressentir certaines choses
 

Madddy

VIB
Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !
C'est assez rare, mais des fois on a pas forcément grand chose à se dire, bien qu'on discute tout le temps par message. C'est le seul point où elle pourrait me trouver timide. Après je suis aussi de nature introverti. Mais pas timide pour autant !

Elle dit que ce trait là n'est pas dérangeant, mais que ça lui empêche de ressentir certaines choses
Un grand timide oui pour moi c'est un frein.. mais dans ton cas je pense que c'est juste un manque de complicité qui se ressens plus en face a face .. mais pas de la timidité...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je tiens à préciser que ça fait très peu de temps que l'on se connait !
C'est assez rare, mais des fois on a pas forcément grand chose à se dire, bien qu'on discute tout le temps par message. C'est le seul point où elle pourrait me trouver timide. Après je suis aussi de nature introverti. Mais pas timide pour autant !

Elle dit que ce trait là n'est pas dérangeant, mais que ça lui empêche de ressentir certaines choses

Introvertis c'est un trait de caractère comme un autre, si tu es bien comme ça...
Après timide et introvertis c'est pas pareil. Tu as des introvertis qui ne sont pas dutout timide, j'en connais autour de moi, Ils ne parlent pas bcq mais quand il faut monter sur une table et interpeller tout le monde ils le font sans rougir :D
Et à contrario tu as des extravertis timides ( et ouii...).
 
Salam,
Oui c'est un Frein parce que c'est pas un homme timide qui risque de protéger sa femme/famille.. vu qu'il se fait déjà écraser lui-même par des grosses gueules.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
Oui c'est un Frein parce que c'est pas un homme timide qui risque de protéger sa femme/famille.. vu qu'il se fait déjà écraser lui-même par des grosses gueules.

Bon après la grande gueule c'est plus un trait de caractère féminin.
Si il a du mal à parler il peut se faire quand même respecter si il a une poigne de fer
 
Tous ceux que je connais qui sont timides sont faibles... On dirait qu'ils ont un manque de testostérone..

Ta envie de les claquer quand tu les vois se laisser faire et s'écraser face à l'injustice que peuvent subir leurs femmes/enfants.
 
Tous ceux que je connais qui sont timides, ils sont faibles... On dirait qu'ils ont un manque de testostérone..

Ta envie de les claquer quand tu les vois se laisser faire et s'écraser face à l'injustice que peuvent subir leur femme/enfants.

On ne parle vraiment pas de même forme de timidité je pense, ou du moins je l'espère !

Je te parle de timidité à travers le comportement que tu peux avoir à travers une femme qui te plait, pas à travers une forme d'injustice ou autre. T'as des timides qui ont du caractère et qui sont bien plus homme que n'importe qui.
 

Madddy

VIB
Après réflexion ça peut pas être ça, on a grave nos moments complices, des privates joke ect ect ... Je ne sais pas en fait ce qu'elle pourrait définir de "timide". Le mieux serait de lui poser la question si elle est assez ouverte à ça
Si elle n'est pas ouverte a ce genre de question toute simple c'est que la complicité n'est pas ouf 😅🤣🤣
 
La société surtout occidentales n'accepte pas les hommes timides, donc oui c'est un frein pour elles les hommes timide, c'est pire qu'un homme moche ou un pauvre c'est la réalité.
 
On ne se connaît absolument pas, comment t'arrives à dire si je suis timide ou non ? :rolleyes:

Je n'ai pas besoin de te connaître pour être sûre que tu n'es pas timide.

Tu es juste un mi-comédien mi-lâche, c'est tout. Les personnes timides ne s'expriment pas comme toi, même par écrit, j'en ai connu à la pelle, des gens timides mais ceux qui font semblant de l'être par lâcheté se lâchent super vite quand ils sont cachés (ou derrière un écran).
 
Je n'ai pas besoin de te connaître pour être sûre que tu n'es pas timide.

Tu es juste un mi-comédien mi-lâche, c'est tout. Les personnes timides ne s'expriment pas comme toi, même par écrit, j'en ai connu à la pelle, des gens timides mais ceux qui font semblant de l'être par lâcheté se lâchent super vite quand ils sont cachés (ou derrière un écran).
Tellement faux comment tu peu savoir timide ou pas à Travers l'écri moi aussi je suis un gros timide avec les femmes et tu vois mes sujets et comment je m'exprime...
 
Bonsoiiiiir !!

Tout est dans le titre (je précise qu'il n'y a rien de "maladif"), à vos clavier ! :D
Moi aussi je suis un vrai timide et je compense cette timidité avec ma force physique mais sincerment enfin de compte ca ne compense en rien juste un peu gagner confiance physiquement et que les femmes disent c'est un homme fort physiquement pour leur laissé le coté physique, essayer de les impressionner mais c'est handicapant quand on a rien à dire tellement derangeant et lassant je souffre enormément sans compter que je fou rien dans ma vie je travail pas et je veux pas...
Pour toi timide sur quel coté ?
 
Je n'ai pas besoin de te connaître pour être sûre que tu n'es pas timide.

Tu es juste un mi-comédien mi-lâche, c'est tout. Les personnes timides ne s'expriment pas comme toi, même par écrit, j'en ai connu à la pelle, des gens timides mais ceux qui font semblant de l'être par lâcheté se lâchent super vite quand ils sont cachés (ou derrière un écran).
Mdr mais je te dois de l'argent pour que tu me déverses autant de haine gratuitement ?

Je voulais juste en parler parce que en vrai ça me pèse un peu, j'aimais bien cette fille. J'ai aucunement besoin de ce genre de commentaire toxique merci.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une femme qui me trouve toute les qualités du monde MAIS je suis trop timide donc ça la freine, et elle souffle énormément le chaud et le froid à cause de ce trait de caractère qu'elle me trouve :eek:

Cela veut dite qu’elle veut te faire une visite de sa gentillesse … ni plus ni moins. Tâte le terrain et vois si les interrupteurs fonctionnent …

++
 
Haut